Desertion et voyage

Résolu/Fermé
Adriano3434 Messages postés 11 Statut Membre -  
 Relax -
Bonjour, j'aimerai savoir si un deserteur de l'armee peut prendre l'avion sans avoir de problèmes a la douane.
Merci d'avance !

4 réponses

cert

Bien oui, ils peuvent vous bloquer en ayant invalidé votre passeport et vous êtes inscrit au fichier des personnes recherchées.
2
Adriano3434 Messages postés 11 Statut Membre 1

Vous connaissez des personnes a qui cela est arrivé ou c'est evident pour vous?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046 > Adriano3434 Messages postés 11 Statut Membre

bonjour
évident pour moi
0

Et apres jugement ca serais réglé ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046 > Adriano3434 Messages postés 11 Statut Membre

dites c'est pas un ancien troufion appelé qui va vous dire ce qu'est un secret militaire et de la conséquence de la suspicion qui pèse sur votre tête en désertant
0

Je vois pas en quoi c'est un secret militaire, j'ai juste posé une question et en voyant que vous me repondez je pensai que vous pouviez m,aider.
0
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 109

?

alors si vous n'allez pas Déserter pourquoi demander des Infos
sur les Conséquences d'une désertion?

et en prenant jadis un Engagement envers l'Armée il fallait alors bien
en accepter TOUTES les conséquences et contraintes et pas seulement
les avantages: puiqsue l'on refuse toutes vos demandes les fameux
<<Projets>> devront quand meme etre mis en attente
1

Encore un juge des peines lol
0
Relax

à votre place je rigolerai moins...; un juge, il faut vous y habituer, quand vous déserterez vous allez vous retrouver en taule au premier contrôle
0

Je connais des deserteurs les moins chanceux prennent du sursis jamais de prison ,mais ma seul question c'etait est ce que cela les bloquerais en douane . Merci de votre tems en ts cas.
0

je rappel que le plan vigipirate est toujours actif => 10 ans de taule à risquer pour désertion..
et que la France est en guerre a l'extérieur
0
Relax

hé ben faites ce QUE VOUS VOULEZ
marrant tous ces gens qui viennent ici demander ce qu'ils risquent et finalement disent "mais je suis sûr que je ne risque rien" parce qu'ils connaissent un copain qui connait un ami qui a entendu dire que.....

DEBROUILLEZ VOUS!
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 046

0
Cert

,mais ma seul question c'etait est ce que cela les bloquerais en douane

Oui j'ai répondu donc fin non ?
0

D'autre personnes peuvent m'aider aussi NON?
0

ah ok, faut qu'on vous dise que y'aura aucun problème
ben voilà c'est fait
rassuré pour autant?
0
Relax

d'accord avec xplom
pas du tout vous pouvez même emmener de la drogue et de la contrefaçon
0