Extrait de casier judiçaire
Bonjour, comment obtenir un extrait de casier judiçaire, en étant ne à tananarive (madagascar) dans l'attente de vous lire , salutat...
Bonjour, comment obtenir un extrait de casier judiçaire, en étant ne à tananarive (madagascar) dans l'attente de vous lire , salutat...
Mon fils vient de s engager dans l armée de terre depuis une semaine ! Il veut en partir mais eux ne veulent pas ! Comment peut il faire ?
Bonjour, Comment suspendre une assignation en justice que je n ai pas encore reçu merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai eu une canne à pêche en cadeau pour mon anniversaire samedi, et j'ai voulu tester hier la canne. Mais j'ai été contrôlé par un garde-...
bonjour, coment obtenir un extrait de casier judiçiaire en étant né à madagascar (tananarive) avec des parents français né en françe , dans l' atte...
bonjour quand un proprietaire vous compte des debouchage alors que ses canaliations sont defectueues et que vous n avez que les eaux de salle de b...
Bonjour Suite à une annonce sur le bon coin pour la vente d un chien j ai effectué un chèque de caution pour la réservation de cet animal à la deman...
Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai trouvé sur ma table un avis de passage de l'huissier où celui ci à forcé ma porte avec un serrurier...
bonjour peut on me reclamer un credit COVEFI DATE DE 1988 ? LA SIGNATURE EST PAS AU BON ENDROIT ET PAS DE NOM A JE SOUSSIGNE
Bonjour, Je voulais savoir ma fille de 21 ans vie actuellement avec moi , elle n'a pas de travail , elle fait actuellement une garantie jeune avec ...
Bonjour, Je me demande si en France, si ont peut ré-ouvrir une succession après 40 ans ou si il y a un délai, une prescription, croyant avoir été ...
Bonjour,j aimerai savoir dans quels cas précis un vehicule peut être mis sous scellés?merci c est assez urgent.
Bonjour, Dans une propriété, un logement de gardien est occupé par une autre personne étrangère au service. Est-ce normal ou est cette personne do...
Bonjour ! Voilà j'aimerais savoir quelle catégorie d'amende je risque de prendre pour avoir jeter des pétards autour du Nice lors du match Nice-St ...
Bonjour, Je suis majeur, et à mes 12ans je me suis fait agresser sexuellement dans la rue en chine. ( je vivais à l'époque là-bas). Je suis auss...
Bonjour, j'ai ma petite soeure qui a trouver une carte bancaire en boite et qui m'a dit quelle avait fait un paiement sans contact en boite de 10 euro...
Bonjour à tous, Hier soir je me suis arrêté suite à un taux positif d'alcool. J'assume, mais je n'ai pas indiqué la date (qui est demandee) sur la ...
Bonjour, Je vous ai répondu sur la lettre précédente que je complète en vous expliquant ceci: J'ai été gardien d'immeuble. Je percevais un sala...
Bonjour, j'ai eu un refus pour mon cnf à cause d une erreur sur l acte de mariage de mes parents j'ai envoyer un recours juste avec les actes coriger ...
bonsoir j'ai une amie qui reçoit des sms méchants que risque la personne si mon amie porte plainte merci
bonjour s il vous plait j aimerai que vous me transféré mon extrait de mon casier judiciaire je suis une camerounaise résident à France née a d...
Bonjour, Après six ans de fidélité hebdomadaire chez le même coiffeur, hier, malgré un rendez vous habituel, à mon arrivée, l'employée habituée to...
Bonjour, suite à des problèmes relationnels avec ma colocataire, j’ai quitté ma colocation il y a deux mois, donc en avril. C’est la soeur de ma coloc...
Je crois que je me suis fait arnaquer... Après un échange webcam coquin (branlette) j'ai reçu un mail de" la police internet sécurité informatique" me...
Bonjour, j'aurai voulu savoir j'ai fait une main courante contre mon compagnon pour violance et demander à skil ce fait soignée je ne veux qu'il aille...
Bonjour, En quittant Chiavari pour aller à Recco en voiture, il n'y avait que deux files de péage. J'ai pensé aller à celle qui n'était pas "Telep...
Bonjour, on a dressé à mon encontre un PV mais l'agent verbalisateur a mal recopié mon nom de famille (manque une lettre). Toutes les autres infor...
Bonjour, Sur une page Facebook une photo à était posté ( expo canine avec une fille de 15 ans dessus ) en public. J'ai repartagé cette photo p...
Bonjour, Ma mère a mis en vente sa maison en 2008 et une agence lui a proposé de la lui acheter sous réserve d'obtention de permis de construire. Le...
Bonjour, J aimerais savoir comment récupérer mes 10 000.00 de mon achat partiel d assurance-vie lorsque que j ai demander a ma banque (BPE) de courbe...
Bonjour, voilà mon compagnon avec qui je suis pacsé sous le régime de la séparation de bien à un crédit au Cic contracté avec son ancienne compagne, u...
Bonjour, Je suis un jeune homme, et avec des amis de nombreuses fois des policiers municipaux nous contrôlent (demande de carte d'identité et parfois...
a propos de la possibilité d'acquisition de la nationalité française pour les anciens combattants algériens pendant la 2eme guerre mondial
Bonjour a tous, je suis enceinte depuis trois mois, je suis malheureusement séparé du " père " qui celui-çi préfère aller faire " ses ébats sexuels " ...
Bonjour, je viens de constater que les nombreuses fuites d'eau de ma toiture étaient en faite l'acte malveillant de mon voisin qui introduit un tuy...
Bonsoir . Peux attaqué un organisme qui vous dis que vous avez gagnier un tirage au sort certifié par un huissier . Et ceci à plusieurs reprise. Merc...
Bonjour, Puis-je avoir l'arrêt Decloitre rendu le 05 janvier 1955 par le Conseil Etat français ?
Bonjour, Mon collègue, Régis Rouchon habitant à Mouriès dans le 13 possède une mini pelle voler sur un chantier.Actuellement il fait des travaux che...
Bonjour, Je viens à vous désemparée... Je vais etre cru, je me suis faite violée par mon "frere" il était mineur au moment des faits, il avait 13an...
Bonjour, Je désire convoquer devant le juge de proximité une entreprise qui m'a vendu un canapé-lit pour "couchage quotidien". La réalité, c'est q...
Bonjour, J'ai une amande du tribunal que je souhaite payer en plusieurs fois il me demande un 1er versement mais je n'ai pas de chèque que faire?
bonjour, separé de mon ex conjointe depuis 2010 on me réclame un loyer impayé de 2015 .Mais ne vivant plus avec depuis comment faire pour ne pas payer...
Bonjour, Je viens de redevoir une convocation pour un délit de fuite sur un jour où j'ai travailler ma voiture était chez moi personne ne l'a touche...
Bonjour, je suis contrôlé dans le tram sans mon titre : ce n' etait pas l intention de ne pas payer mais le distibuteur de ticket, mauvais commer...
Bonjour lundi après midi 18janvier 2016 J ai vue une réclame faite sur le site Marie Claire une journaliste indépendante parlait d une voyante géni...
Bonjour, Le 17 décembre dernier un homme que je qualifierai de connaissance est venu me rendre visite chez moi. Il était censé rester trois jours...
Bonjour, voilà mon problème le père de mon concubin âge de 65ans vis seule dans sa maison avec son fils qui lui es âge de 39ans ,le problème celui si ...
Bonjour, Suite à un problème rencontré avec une administration , je lui ai écrit un courrier auquel elle a répondu en décembre par la négati...
Bonjour, Je suis algerien,j'ai etais un militaire engage dans larme francaise et j'ai la carte anciens combattant dans arme francaises Je reside ...
bonjour j'aimerai avoir la liste des documents à fournir avec l'aide juridique merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.