Obtenir le bulletin n°2 du casier judiciaire
Résolu/Fermé
Sheena468
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2018
-
Modifié le 20 mars 2018 à 13:50
coco - 27 mai 2018 à 07:02
coco - 27 mai 2018 à 07:02
Bonjour,
je souhaiterais postuler pour un emploi de surveillante vacataire dans les écoles et la Mairie demande obligatoirement un extrait du casier judiciaire bulletin n°2 et j'aimerais savoir comment l'obtenir.
J'ai déjà utilisé les services du site casier-national.fr mais ils m'ont envoyé le bulletin 3 à la place (en place de m'avoir facturé d'office 40€ de frais d'assistance) donc, avant de relancer, j'aimerais être sûre que ce site est bien le seul moyen pour obtenir le bulletin 2 car il n'y a aucun moyen de vérifier que l'extrait demandé est bien le bon.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je souhaiterais postuler pour un emploi de surveillante vacataire dans les écoles et la Mairie demande obligatoirement un extrait du casier judiciaire bulletin n°2 et j'aimerais savoir comment l'obtenir.
J'ai déjà utilisé les services du site casier-national.fr mais ils m'ont envoyé le bulletin 3 à la place (en place de m'avoir facturé d'office 40€ de frais d'assistance) donc, avant de relancer, j'aimerais être sûre que ce site est bien le seul moyen pour obtenir le bulletin 2 car il n'y a aucun moyen de vérifier que l'extrait demandé est bien le bon.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Www.cjn.justice.gouv.fr bulletin n°2
- Lettre effacement casier judiciaire b2 pdf - Meilleures réponses
- Demande de casier judiciaire n°2 gratuitement - Meilleures réponses
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie
3 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:36
Modifié le 3 sept. 2018 à 15:36
Bonjour,
Vous ne pouvez pas faire une demande d'extrait pour le bulletin n°2 du casier judiciaire. Seul le B3 peut être obtenu par un particulier. Pour le B2, c'est à la mairie de faire la demande. Plus d'informations sont disponibles ici : casier judiciaire et liste des condamnations.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Vous ne pouvez pas faire une demande d'extrait pour le bulletin n°2 du casier judiciaire. Seul le B3 peut être obtenu par un particulier. Pour le B2, c'est à la mairie de faire la demande. Plus d'informations sont disponibles ici : casier judiciaire et liste des condamnations.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Casier judiciaire"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances