Annulation de procédure

VincentVernhet - 21 mai 2018 à 12:23
 Komar - 21 mai 2018 à 12:51
Bonjour,
Je me suis rendu à la gendarmerie pour déposer plainte. Il ce trouve que j avait consommé de l'alcool le midi, et qu'ayant travaillé l'après midi je pensais être redescendu sous un taux légal au point que je me suis arrêté boire un Ricard juste avant d'aller à la gendarmerie. Le planton qui m'a reçu l'a sentit et une grosse demi heure plus tard quand ces collègues sont arrivés pour enregistrer ma plainte, il m'ont soumis à un dépistage qui était plus que positif, 1,20 g la de sang, et qu'il on lancé une procédure pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique. A savoir qu'il n'ont pas effectué de test de comportement, mais surtout qu'il ne mon pas contrôler au volant ni sur la voie publique, la procédure est elle valable ? Merci

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes allé à la gendarmerie en voiture, oui !

"Il ce trouve que j avait consommé de l'alcool le midi, et qu'ayant travaillé l'après midi je pensais être redescendu sous un taux légal au point que je me suis arrêté boire un Ricard juste avant d'aller à la gendarmerie" Faites profil bas, vous auriez pu perdre votre emploi en étant sous l'emprise de l’alcool sur votre lieu de travail. Prenez vite rendez-vous avec un médecin pour régler votre problème d'addiction.

Bonne journée
0