Les discussions

sparkle Justice

Cyberharcèlement et diffamation

Bonjour, Je suis victime depuis quelques mois de cyberharcèlement et de diffamation depuis environ 1 semaine. Je connais l'identité de la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Thordendall
Rotin92 Justice

Dénonciation anonyme

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'envoyer une dénonciation anonyme au procureur de la République. Cependant je me pose des questions et j'ai quelques ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
roudoudou22
kalistaadc Justice

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'éclaircir sur une affaire récente. J'ai récemment reçu une convocation à la gendarmerie, plutôt surpris, je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Mouns11 Justice

Ajout de frais huissier

Bonjour, J'ai reçu une notification en Janvier 2019 d'un montant de 2930e par un huissier de justice. Il y avait dedans, une saisie sur compte de...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
sleepy00
escroquerie Justice

Jugement pas en ma faveur

Bonjour, la réfection d'une terrasse de 6 m2 a été effectuée par un carreleur présenté par "assistant à maitrise d'oeuvre". Un mois après la récepti...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
escroquerie
Donna06 Justice

Clerc de notaire et ordonnance d'injonction de payer

Bonjour, J'ai eu la visite d'un clair de notaire qui m'a remis en main propre: " une signification d'ordonnance d'injection de payer exécutoire avec ...

36 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Donna06
Bijou Justice

Ma cousine a contracté un bail avec mes documents

Bonjour, J’ai été contactée par un huissier car ma cousine a contraté un bail à mon nom. Il s’avère qu’il ait un litige avec le bailleur. Pour inf...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Ysabe_l
patmin1 Justice

Dégradation sur la tombe de mon mari quel recours

Bonjour, La tombe de mon mari à subit de la part d'une personne physiologiquement dérangé des dégradations (plaques cassés +vases + cadre photo ) n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
sleepy00
SYF Justice

Menaces sogedi et scp huissiers leblanc

Bonjour, J’ai moi même été victime de harcèlement de SOGEDI pour une facture de SUEZ que je n’avais pas encore reçue et donc bien avant sa date limi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme
shchsa Justice

Plus de nouvelles de mon avocat

Bonjours Ma question est la suivante Je suis passée en conciliation prud’hommes début février suite à un licenciement économique même n ex employeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme
jean-jacques Justice

Remboursement dettes

Bonjour , une question un huissier de justice me donne un delai pour payer un dette d'un montant de 1072 euros , sans suite de ma part a t'il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Ann Justice

Dépôt de plainte pour abus de confiance

Bonjour, j'ai été victime d'un abus de confiance et l'entreprise refusent de me rembourser l'acompte. Comment puis-je faire une saisie ? Comment ça fo...

AN.Banker
Nicia Justice

Remboursent dette

Bonjour, Moi j'ai prêté de l'argent à une amie qui m'a fait croire qu'elle avait une maladie grave et qu'elle allait mourir, qu'il fallait absolumen...

Nicia
zazou1975 Justice

Procédure d'huissier erreur sur la personne

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'aurais besoin de vos lumières. Il y'a environ 6 mois un huissier est venu sonner à notre port...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
sleepy00
ISABELLE45 Justice

Rappel a la loi a t'on une amende

Bonjour j'ai eu un rappel a la loi et on m'a dit que j'ai une amende de 1500€ a payer est ce normal car le gendarme qui ma remis ma convocation m'ava...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
sleepy00
Destin Justice

Convocation devant le procureur pour vol

Bonjour, je voudrais savoir quels que chose, si j'ai commis un vol en réunion mais que mon casier judiciaire et vierge et que le le commissaire m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Destin
lolaon Justice

Liquidation judiciaire: particulier lésé

Bonjour, J'ai fait appel à une entreprise de terrassement où j'ai signé un devis en avril en vue de travaux en juin avec un crédit immobilier. Une f...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Gwenmoon_8175 Justice

Amende sncf

Bonjour ma fille mineur a oublié sa carte jeune de réduction , puis elle a prit une amende de 187€ . J’ai rempli sur internet la contestation et j’ai...

Thordendall
cassidy_1234 Justice

Vol lors d'une soirée

Bonjour, J'ai fait une soirée l'autre jour chez un ami avec une douzaine de personnes. Nous étions 4 filles, une semaine après il m'appelle pour me...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
AN.Banker
Myline_6962 Justice

Trop perçu de l ag2r.

Résolu

Bonjour , La complémentaire ag2r me réclame un trop perçu de 7031e datant de 2008. Pouvez vous le dire si je suis tenue de rembourser ou y a t il pr...

Utilisateur anonyme
Mary77 Justice

Ivresse publique et manifeste

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. J'ai été placé en cellule de dégrisement il y a quelques mois. Je ne nie pas le fait d'avoir é...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mary77
Bayonne Justice

Plainte pour dégradation au domicile

Bonjour, J'ai l ex de ma fille qui est rentrée chez moi ( parents) qui a fait une crise de colère qui a fait deux coup de poing sur deux portes d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Bayonne
Ilona Justice

Belgique mineure

Bonjour, J’ai 15 ans dans 2 mois 16 ans le beau-père de mon petit-ami m’a embrassé et fait des avances alors que j’étais contre mais je n’ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Now
Melissa Justice

Violences conjugale

Bonjour, Bonjour jai déposer plainte pour violence conjugale contre mon.conjoint et il veut rompre le PACS mais j'ai ecris au procureur pour lui fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
sleepy00
Bastien_4101 Justice

Amende pour pêche depuis un barrage

Bonjour, aujourd'hui moi et mon cousin (tout deux titulaires de la carte de pêche interfédérale et No-kill) sommes aller pêcher le long de la Saône. P...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
cristali
Nat Justice

Liste électoral d un futur maire

Bonjour, Je dois me présenter sur une liste électorale d un futur maire..que me faut il comme casier judiciaire le n2cou ne.. merci d avance .cordia...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
BmV
Droitallemand Justice

Problème dans un magasin / allemagne

Bonjour J’ai eu un soucis en Allemagne Un surveillant en Allemagne m’a violament pousser vers la sortie d’un magasin Je l’ai donc griffer et mis...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor
Tahek Justice

Client qui se désiste

Bonjour, J'ai un client qui m'a payé en 10 chèques pour un package de 17 séances de coaching. Il gagne pas tellement d'argent et au bout de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Energizor
Yahyaa67700 Justice

Plainte loi

Bonsoir j'ai entendue que si une plainte dépassée les 1ans il ne peux plus rien ce passer j'ai reçu une plainte à mon encontre en août 2018 et entre t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
PA486
Angie Justice

Conseil pour ma fille

Bonjour, Ma fille a porté plainte 2 fois pour violence conjugale et retirer sa plainte 2 fois malgré le témoignage des témoins qu'elles sont les cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Angie
PetiteChili Justice

Voisin, parking et plus

Bonjour, Je ne suis pas français mais vis et travaille en France depuis 2005. Je souhaite comprendre la loi et les personnes que je dois contacter d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
tania57
Jolimimosa Justice

Convocation devant le tgi

Résolu

Bonjour, je suis convoqué devant le substitut de la procureur de la République convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Hisoka23 Justice

Aide pour lettre au procureur

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide à écrire une lettre au procureur de la République Je m'explique mon père es...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Hisoka23
lilas-6116 Justice

Pouvoir de représentation auprès du tribunal d'instance

Bonjour, Ma "cousine" a fait une déclaration au Greffe du Tribunal d'Instance car elle a une créance sur un Monsieur qui lui a acheté un camion-magas...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Marie Justice

Demande de preuve - pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille ne paye pas la pension alimentaire intégralement depuis maintenant quelques années. Avant d'aller voir un huissier po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Marie
Sam Justice

Certificat de non appel

Bonjour, J’ai eu recours au prud’homme il y a 3 ans. Nous avons gagné contre la parti adverse Cela fait 6 mois que mon avocat a demander un certif...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme
eric34 Justice

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un commandement par huissier EN VERTU d'un jugement contradictoire rendu en matière correctionnelle en premie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
eric34
Pamwil Justice

Qu'es ce que je risque ?

Bonjour a tous j'ai quelques questions ,je vous explique ,alor j'ai été jugé le 15decembre 2015 pour conduite sans permis avec usurpation d'identité, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Chipie5163 Justice

Saisie voiture

bonjour on nous saisi notre véhicule il a été emmené et immobilisé dans un garage à 20km de chez nous, j 'ai fait appel au juge d'éxécution qui a su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
sleepy00
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 27 673