Remboursement bmmagasin
mohaa2b
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32741 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32741 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j’ai effectuer une commande il y a 1 mois , le jour même ou j’ai commande je leur ai envoyé un message pour l’annuler car je me suis rendue compte que le site vendez des contrefaçons . 2 jour après le message il me réponde en me disant que je serais remboursé entre 15-20jours les 20 jours sont passer et j’ai toujours rien reçus depuis quelque jours je l’es arcelle de message et il me répondent pas . La commande est de 400€ et j’aimerais trouvez une solution pour me faire rembourser ps:le site bmmagasin
Répondez moi svp
Cordialement
Répondez moi svp
Cordialement
A voir également:
- Bmmagasin site
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Livraison colissimo - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Cette société est basée à Taïwan.
Comme la justice française n'a aucun moyen d'agir dans ce pays, vous ne pouvez pas les contraindre à vous rembourser.
Si vous connaissez un bon avocat à Taïwan, attaquez-les en justice. Mais j'ai bien peur que ça vous coute plus cher que 400 €.
Il vous reste vos yeux pour pleurer, et n'oubliez pas la prochaine fois de commander sur un site français, ou d'aller dans un magasin de chaussures près de chez vous.
Cette société est basée à Taïwan.
Comme la justice française n'a aucun moyen d'agir dans ce pays, vous ne pouvez pas les contraindre à vous rembourser.
Si vous connaissez un bon avocat à Taïwan, attaquez-les en justice. Mais j'ai bien peur que ça vous coute plus cher que 400 €.
Il vous reste vos yeux pour pleurer, et n'oubliez pas la prochaine fois de commander sur un site français, ou d'aller dans un magasin de chaussures près de chez vous.