Divorce consentement mutuel

foxy - 5 avril 2018 à 13:19
 FOXY - 27 mai 2018 à 15:12
Bonjour,
cela fait plus d'un an que j'ai pris un avocat pour un divorce en consentement mutuel ,mon avocat me promet de m"envoyer
la convention de divorce depuis 3 mois ,il ne le fait pas .je luis est écrit mon mécontentement mais il s'en moque Dois-je prendre un autre avocat et payer une seconde fois .je suis tomber en dépression a cause de lui .Merci de m'aider

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 545
5 avril 2018 à 13:32
Prenez contact avec le bareau de l'ordre des avocats
afin d'indiquer que votre dossier n'avance pas, malgré paiement et plusieurs relance
0
Bonjour
Après avoir menacé mon avocat par écrit , de contacter le batonnier de son agissement,comme par hasard
il m'a envoyé la convention de divorce le 11/04/2018 ,il a reçu l'accusé de réception le 12/04/2018
Je suis en possession de la convention et j'attend qu'il me donne RDV pour la signature de celle-ci, avec
l'avocat de ma femme qui lui à envoyé 2 messages hélas sans réponse
je lui envoie message sur messages et tel IL NE REPOND PAS
NOUS SOMMES DOMICILIES A 750 KM DE L'AVOCAT DE MA FEMME OU NOUS DEVONS SIGNER CETTE
CONVENTION
CE DIVORCE EN CONSENTEMENT MUTUEL DURE DEPUIS UN AN ET DEMI
NOUS SOMMES LAS DE CETTE SITUATION QUI PERDURE A CAUSE DE DE DEUX AVOCATS
MERCI DE ME DIRE CE QU'il faut FAIRE ETANT DONNER QUE MA FEMME ET MOI-MEME SOMMES EN
POSSESSION DE NOS CONVENTIONS
CORDIALEMENT
0