Les discussions

Article de loi

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je ne trouve pas de réponse. Je suis actuellement en procès contre mon ex-employeur. Le jugement au...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Sandra

Vol magasins

Bonjour, je suis sur le choc. Jetait avec une amie elle a vole des truc le vigile il a arrete en es parti dans une piece mmpa il a ps demande.a paye m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Rhelax

J’ai peur, je suis pas une voleuse

Bonjour, Bonjour, hier j’ai été au h&m avec une amie, je voulais une lime à ongles elle coutait 2,99€, vu que j’avais les mains prises avec les vê...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
inrm

Pret dargent

Bonjour, Jai passez de largent a quelqun jai aucune preuve a par les messsage quel ma envoyer sur mon tel . Comment puis je faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
celestedu35

Vol de 70 euros

Bonjour, Que risque t on pour avoir pris 70 euros dans sac qu un client avait laisse mais j zi tout restitué

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
EP

Toupie embourbée

Bonjour, Je me permets de poster un message ici car je suis dans une impasse. Vendredi 29 Juin, j'ai fais venir une toupie de béton sur mon terr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
merletcy

Saisie huissier

Bonjour ,j’ai fait l’ojet d’u saisie par un huissier sur mon compte bancaire,les 2 parties (avocats) ont signé un protocole d’accord qui a été homolog...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sleepy00

Convocation en vue d'une audition libre

Bonjour à tous Je viens de recevoir une convocation de lapart de chef de police et chef de group dapuis et officier de police (Proces verbal de co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Jabli

Rater rendez vous au juge d'applications des peine

Bonjour, Je vous explique javais rendez vous au juge d'application des peines et me suis tromper sur la date persuader que cetait le jeudi et cetais...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Racketté par son ami

Bonjour , Ma fille a 20 ans est allé faire ses études dans un autre département que les nôtres à rencontrer une personne ce sont liés d’amitié et pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
ClaraD28

Dette de mon ancien petit ami qui me sont attribué

 Résolu

Bonjour, Mon ancien copain qui est maintenant le père de mes enfants a contracter une dette de 4000 euros qu’il a fait signer en mon nom. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Gaston

Relation profs élèves

Bonjour, je m'appelle Mathis j'ai 15 ans je voudrais savoir si il y'a des prof qui sont attité sexuellement par des élève.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Pierrecastor

Non respect ordonnance 2013 et jugement 2015

Bonjour, Titulaire d'une ordonnance 2013 et d'un jugement 2015 pour un droit de visite et d'hébergement de ma petite fille, ma fille n'a respecté ni ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
sleepy00

Sms

Bonjour, Que risque t on pour avoir envoyé des sms?

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Pierrecastor

Intérêts de retards et résultats avocats

Bonjour, Je souhaitais savoir si les intérêts de retard peuvent être considérés comme des "résultats" par mon avocat. En effet, il calcule son pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Condamnation pénale ex-mari non versée

Bonjour, mon ex mari a été juger pour les violences conjugales qu' il a commis. condamné à me verser 2000 euros et faire un stage altea. depuis le 3 f...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
MarieLaureblondeau

Recours

Bonjour; Je dois me présenter à un rendez vous aux HLM pour des problèmes de litiges. ils seront deux et moi je serais seul. Deux problèmes se pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
djivi38

Plainte pour tapage nocturne

Bonjour, je sortais mon chien avec ma fille vers 23h, peut-être avons nous ri un peu fort, quant un monsieur est sorti de chez lui furieux et très agr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Walkingdog

Ouvrir mon courrier sans autorisation

Bonjour, Je suis séparée procédure de divorce en cours et ayant eu des gros soucis de santé l'assurance menvoie un chèque à l'ordre de la banque où...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
GKLONE

La responsabilité du propriétaire est elle engagée

Bonjour Circulent sur route à auteur d'un croisement,le portail de la propriété située sur ma droite est venu percuter mon véhicule. Ce portail ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
barjon

Pseudonyme et usurpation d'identité

Bonjour, Je me suis mariée il y a quelques mois. J'ai découvert qu'une personne auto-éditait des livres en utilisant comme pseudonyme mon nouveau no...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
PA486

Vol à l'étalage

Bonjour, Moi et mon amie nous nous sommes retrouvés aujourd'hui nous partons à V2 un centre commercial, nous avons coller dans 8 magasin différent...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
cristali

Ma fille a volé dans une pharmacie

Bonjour* Aujourd'hui je suis partie à la pharmacie avec ma fille qui prend des crèmes suite à cela je lui demande de les poser nous irons voir moin...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Pierrecastor

Commande des fins saisie vente

Bonjour il y a une personne qui est passer chez nous en deposant un avis passage de commande des fins saisie de vente sa veux dire quoi en plus je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lrac

Bonjour, suite a de gros problèmes avec mon employeurs, celui-ci ma fait parvenir 2 recommandes qu'il ma fallu régler au facteur. et a ce jour il n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ex menace de porter une plainte grotesque

Bonjour, Cela fait 3 ans que j’ai rompu avec mon ex copine qui ne l’a pas supporter. Malgré que j’ai refait ma vie et me sois marier avec une autr...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissiers lois francaise

Bonjour, suite à l enterrement de mon père qui était insolvable j ai entrepris de payé sa crémation .petit a petit avec mes assedics comme signe de bo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement frauduleux ? abus de confiance?que faire?

Bonjour, Je me présente, Louis, je fais aujourd'hui fasse à un problème et les personne que j'ai pu rencontré ne m'ont que très peu conseillé. M...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Sufike18

Contravention téléphone au volant

Bonjour, Je reçois une contravention pour « usage d un téléphone tenu en main par le conducteur du véhicule ». Je n ai pas été arrêté ni verbalisé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Violences conjugales ( i.t.t. )

Bonjour, J ai porter plainte contre mon ami cela fesait 4 mois que l on était ensemble. Je conduisait il a Peter un plomb est commence à me parler ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
celestedu35

Récupérer petites parcelles de terre

Bonjour* Ma procédure est déjà bien avancée ! je suis propriétaires de 2 petites parcelles (14 ares 60 ca et 20 ares 92 ca), ces 2 parcelles sont e...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
CYDAMIE

Plainte contre la poste pour courrier remis à

Bonjour, ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec la poste ,mais aujourd'hui je suis furieuse et j'aimerais savoir quelle plainte j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Veronika83

Opposition administrative

Bonjour j'ai reçu un courrier me stipulant qu'une demande opposition de 375 euros du 21/06/2018 à ete effectue auprès de mon employeur. La saisie à e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Loi française: liquidation judiciaire

Bonjour, J’ai signé avec la société VIVONS ENERGY un contrat pour l’installation, entre autres, de panneaux photovoltaïques. EDF-OA me demande une ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Détournement de mineur / accusation de viol

Question résolue, le post peut être supprimer. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Al3x25

Curatrice contre les tiers ( famille)

Bonjour, ma situation est bien compliquée. Mon compagnon est sous curatelle renforcée. Sa curatrice a été remplacée pour congé maternité. Sa rempl...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
celestedu35

Jugement qualifié à tort en dernier ressort

Bonjour, Alors que le montant de ma demande était indéterminé le Tass a improprement qualifié son jugement en dernier ressort. Est il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Sandy

Absence à l'audience = abandon de la demande ?

 Fermé

Bonjour, Ne pouvant pas être présent à l'audience d'une cour d'appel à cause de la distance de 1000km, et n'ayant pas d'avocat, j'ai envoyé à la cou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Le nom du représentant de la partie civile

Bonjour, je constitue la partie civile dans une affaire m'opposant à la sécurité sociale. Puis-je connaître le nom et les coordonnées des membre du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre huissier de justice belgusue

Bonjour, J’ai reçu cette semaine un courrier veant d’un huissier avec une mise en dememeure pour le non payement d’une contravention de stationneme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Application juridique

Que dit la loi sur les piscines non couverte en cas de noyade accidentelle d'un enfant

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Dettes... et remboursements

Bonjour.. Voilà. J ai signé une reconnaissance de dette de 9000 euros en decembre 2014....et il etait mentionné que cette somme serait remboursable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de permie pour parloir

Bonjour j aimerait savoir comment faire une demande de parloir pour aller voir ma femme en prison

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Gwenscherer

Valeur juridique d'un message écrit

Bonjour, J'aimerais savoir si les messages écrits (mails ou SMS ou discussion instantanée) sont valables juridiquement ? Pour la petite histoire...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alexans

Location meublée punaises de lits

 Résolu

Bonjour, Le studio meublé loué à l année à ma fille est envahie de punaises de lits Le propriétaire est averti Mais qui doit payer les frais de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre de menace et prise d'empreinte

Bonjour, je reçois de plus en plus souvent des lettre anonyme dans lesquelles on me menace par rapport à mon copain ect... il en a reçu aussi, on a dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
DCI

Objet a remettre

Bonjour, peut on déposer chez un huissier ( un ordinateurportable )à remettre à une tierce personne pour éviter tout probleme ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
feloxe

Harcèlement

Bonjour, Voilà bonjour à tous j’écris ce petit mot en espérant avoir des réponses à mes questions. Je m’explique, j’habite un appartement je suis m...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Titia6221

Saisie d'attribution au rsa

Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu une saisie d'attribution sur mon compte bancaire, hors je suis au rsa et de plus il m'ont mis dans le rouge!...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
sleepy00

Chien en famille d’accueil

Bonjour, ma copine et moi avont la garde D’un chien suite à une saisie dans un élevage qui maltraite les chiens. Il nous a étais confié par la spa et...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 26 896