Depot de plainte contre la poste

cuisto-picasso Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 22 mai 2018 à 20:56
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 mai 2018 à 22:42
Bonjour,
aujourd'hui jai ete convoqué au commissariat, et placé en rétention provisoire , pour ne pas m'être rendu a une convocation au juge d'application des peine.
le petit soucis cest que la dite convocations, ne m'est pas parvenue. Et c'est d'ailleurs notifié sur dans le dossier, il est inscrit: non distribué, pour cause de non accessibilité ".
or jai toujours eu mon courrier l'adresse etait juste, je ne comprend pas pourquoi le courrier n'est pas arrivé.
Je me suis donc retrouvé en cellule avec tout ce qui va avec ... la fouille au corps... me retrouver a poil pour vérifier si je nai rien de cacher.... chose humiliante pour quelqu'un qui na jamais eu de soucis juridique et pour une conduite sans permis, sans alcool sans drogue sans accident, mais certe en recidive.
Je me suis retrouvé en cellule a cause de la poste, puisque si j'avais eu la convocation, j'y serai allé pour évité tput gros soucis supplémentaires.
j'aimerai donc savoir si j'ai le droit de déposé une plainte contre la poste de mon quartier, et si ca peut aboutir a quelque chose?

J'attend vos reponses.
merci d'avance.
bien cordialement
A voir également:

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
23 mai 2018 à 01:31
avant de porter plainte
donne nous la version de la poste, selon elle pourquoi, "ce n’était pas accessible"?
0
cuisto-picasso Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018
23 mai 2018 à 08:50
cest bien ca le soucis ... cest qu'il ny a jamais eu de problème d'accès.
j'ai toujours reçu mon courrier comme il faut.
0