Comment faire ? Problème avec ma belle mère
Manonvilain6667
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Manonvilain6667 Messages postés 2 Statut Membre -
Manonvilain6667 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour ,
Voilà j’explique mon problème,
La mère de mon copain est revenue dû jours au lendemain sans prévenir qui que se sois , une fois rentrer chez elle (ou on était ) elle nous as jeter dehors parce que les affaires traîner et qu’elle n’en peut supporter que son fil sois avec une fille !
On a eu le droit à des injures , des menaces elle n’e veut pas nous rendre les affaires au passage elle as pris les clefs du véhicule de mon copain , sur les assurances il y a leurs deux nom ....
La police nationale ne veux même plus nous aidez comment faire en attendant on est bloqué devant chez elle comment faire ?
Voilà j’explique mon problème,
La mère de mon copain est revenue dû jours au lendemain sans prévenir qui que se sois , une fois rentrer chez elle (ou on était ) elle nous as jeter dehors parce que les affaires traîner et qu’elle n’en peut supporter que son fil sois avec une fille !
On a eu le droit à des injures , des menaces elle n’e veut pas nous rendre les affaires au passage elle as pris les clefs du véhicule de mon copain , sur les assurances il y a leurs deux nom ....
La police nationale ne veux même plus nous aidez comment faire en attendant on est bloqué devant chez elle comment faire ?
A voir également:
- Comment faire ? Problème avec ma belle mère
- Vacances avec ma belle-mère pdf - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon père et ma belle-mère est décédée ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour,
la mère de votre copain (quel âge le copain ?) est "chez elle" dites-vous, donc elle est en droit de recevoir qui elle veut chez elle.
Selon la situation de son fils elle a un devoir d'assistance et de soutien; en revanche, elle ne vous doit rien à vous, mis à part qu'elle doit, bien entendu, vous rendre vos affaires personnelles (ainsi que celles de son fils).
Pour la voiture, qui est le conducteur principal ? Qui l'a financée ?
cdt.
la mère de votre copain (quel âge le copain ?) est "chez elle" dites-vous, donc elle est en droit de recevoir qui elle veut chez elle.
Selon la situation de son fils elle a un devoir d'assistance et de soutien; en revanche, elle ne vous doit rien à vous, mis à part qu'elle doit, bien entendu, vous rendre vos affaires personnelles (ainsi que celles de son fils).
Pour la voiture, qui est le conducteur principal ? Qui l'a financée ?
cdt.
Oui mais elle exige la police à chaque fois ou alors elle nous menace avant et nous on appelle les flics ...