Vol mineur 15 ans

_lost_ Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 09:17
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 21 mai 2018 à 23:55
Bonjour, j'ai 15 ans.
J'ai volé avec une amie 2 tee shirts et un pantalon dans magasin H&M. Nous étions à peine sorties que la vendeuse nous a rattrapées et nous a pris des mains mon sac oú se trouvaient les articles, mais également une pochette avec mon prénom et nom de famille dessus. Elle est partie avec mon sac, en disant qu'elle allait appeler la police. Nous sommes ensuite parties.
Qu'est ce que je risque? Sachant que nous avons volé une petite somme, et que j'ai moins de 16 ans. La police peut chercher mon nom dans les pages jaunes, pour envoyer une lettre à les parents? Vais-je aller au tribunal si c'est le cas? C'était la 1 ère fois que je volais (et la dernière), vais-je avoir un casier judiciaire? Je suis extrêmement honteuse. Je vous supplie de m'aidez je ne peux plus dormir
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
21 mai 2018 à 23:55
La police peut chercher mon nom dans les pages jaunes, pour envoyer une lettre à les parents?


oui, même par un autre moyen

Vais-je aller au tribunal si c'est le cas?

il se peut, mais peu probable

Je suis extrêmement honteuse

très bien, retourne au magasin, demande le gérant, et excuse toi
1