Calomnies par une de mes tante

Brindille - 24 mai 2018 à 21:17
 Brindille - 24 mai 2018 à 21:44
Bonjour,
Jaimerai savoir si je peux porte plainte contre. Une de mes tante qui.depuis.des années me calomnie auprès de proches et s attaque à mon intégrité le conflit s est aggravée cette semaine par des menaces des allégations mensongères sur ma vie intime et ma réputation exemple qu il y a plusieurs années j aurai bu alor que je bois pas et fais un.coma etylique devant ma mère puis devant l un.de mes frères et à d autres proches jaimerai porte plainte pour la calmer juste que cela cessé et que ça lui serve d avertissement cordialement

6 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
24 mai 2018 à 21:26
bonsoir , pour porter plainte il faut apporter des preuves vérifiables ou témoignage de personnes vous êtes en mesure d'apporter cela ?
0
Merci céleste elle est méprisante mauvaise et très virulente ca peut plus durer
0
Bonsoir oui car ce sont des proches qui me le disent et tt les jours j en apprend encore et encore
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
24 mai 2018 à 21:31
et ils sont près a vous accompagner a l'hôtel de police pour témoigner ?
0
Je veux juste lui faire peur et qu elle s arrête elle a 74 ans
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
24 mai 2018 à 21:36
vous ne répondez pas à ma question : ces proches sont près a vous accompagner a l'hôtel de police pour témoigner ?
0
Oui même son propre fils est près à faire une attestation car elle habite à tenon les bains il vit la même chose c est à dire mère écrasante est déclaré pervers narcissique
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 868
24 mai 2018 à 21:41
alors dans ce cas vous tappez fort une bonne fois pour toute sans reculer , l'âge ne doit pas vous faire hésiter , ce genre de personnage si vous ne portez que des menaces dans le vide sans les appliquer c'est du vent elle continuera de plus belle
0
Oui exactement céleste c est ce que je vai faire merci pour vos réponses et votre temps cordialement brindille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle est virulente très malveillantes la ces propos sur ma vie privée et surtout de femme car je ne peux avoir d enfants la c Est grave
0
Oui absolument c est pour ca que je demande conseil ils sont prêt à venir avec moi au commissariat
0