Calomnies par une de mes tante
Brindille
-
Brindille -
Brindille -
Bonjour,
Jaimerai savoir si je peux porte plainte contre. Une de mes tante qui.depuis.des années me calomnie auprès de proches et s attaque à mon intégrité le conflit s est aggravée cette semaine par des menaces des allégations mensongères sur ma vie intime et ma réputation exemple qu il y a plusieurs années j aurai bu alor que je bois pas et fais un.coma etylique devant ma mère puis devant l un.de mes frères et à d autres proches jaimerai porte plainte pour la calmer juste que cela cessé et que ça lui serve d avertissement cordialement
Jaimerai savoir si je peux porte plainte contre. Une de mes tante qui.depuis.des années me calomnie auprès de proches et s attaque à mon intégrité le conflit s est aggravée cette semaine par des menaces des allégations mensongères sur ma vie intime et ma réputation exemple qu il y a plusieurs années j aurai bu alor que je bois pas et fais un.coma etylique devant ma mère puis devant l un.de mes frères et à d autres proches jaimerai porte plainte pour la calmer juste que cela cessé et que ça lui serve d avertissement cordialement
A voir également:
- Calomnies par une de mes tante
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Heritage d'une tante veuve - Guide
- Lettre de démission d'une association en tant que membre - Guide
- Obligation envers une tante - Forum Donation-Succession
- Tante par alliance - Forum Donation-Succession
6 réponses
bonsoir , pour porter plainte il faut apporter des preuves vérifiables ou témoignage de personnes vous êtes en mesure d'apporter cela ?
Brindille
Merci céleste elle est méprisante mauvaise et très virulente ca peut plus durer
Oui même son propre fils est près à faire une attestation car elle habite à tenon les bains il vit la même chose c est à dire mère écrasante est déclaré pervers narcissique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question