Comment trouver un bon avocat?
Résolu/Fermé
mousse5617
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
-
10 avril 2008 à 21:30
anna - 22 mai 2018 à 06:30
anna - 22 mai 2018 à 06:30
A voir également:
- Forum avis avocat
- Avocat avis - Meilleures réponses
- Avocat forum - Meilleures réponses
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
- Controle caf forum - Forum CAF
- Forum - démission aesh - Forum démission
6 réponses
Tout à fait d'accord avec mousse5617 : TROUVER UN AVOCAT QUI VOUS DÉFENDE VÉRITABLEMENT EN FRANCE RELÈVE DU PARCOURS DU COMBATTANT !!!!
MOI JE VIENS DE PERDRE EN PREMIÈRE INSTANCE CAR MON AVOCATE EST MOLLE COMME DE LA M....ALORS QU EN DROIT LE DOSSIER ÉTAIT GAGNE D AVANCE. ELLE A PRIS LE DOSSIER PAR DESSUS LA JAMBE ET FRANCHEMENT JE SUIS CONVAINCU QUE JE ME SERAI MIEUX DÉFENDU TOUT SEUL !!!! A TEL POINT QUE JE SUIS CONVAINCU QU'ELLE S'EST ARRANGÉE AVEC LA PARTIE ADVERSE COMME CELA EST SOUVENT LE CAS. LES ÉCHANGES ENTRE AVOCATS SONT CONFIDENTIELS : CE N EST PAS UN HASARD !!
On dirait que notre beau pays ne s'attache qu'à défendre ceux qui en ont véritablement les moyens (c'est à dire une disponibilité financière réservée aux nantis) . La FRANCE est le pays de la justice pour celui qui a les moyens de payer pendant LONGTEMPS.
Bernard Tapie lui même voyant que le calendrier ne lui était pas favorable a opté pour la commission paritaire au lieu d'attendre des années avant de rentrer dans son droit.
Si la justice française est exsangue c'est qu'il y a une VRAI VOLONTE POLITIQUE de faire une justice à deux vitesses.
Une vraie justice pour ceux qui ont les moyens et une parodie de justice pour les autres....
MOI JE VIENS DE PERDRE EN PREMIÈRE INSTANCE CAR MON AVOCATE EST MOLLE COMME DE LA M....ALORS QU EN DROIT LE DOSSIER ÉTAIT GAGNE D AVANCE. ELLE A PRIS LE DOSSIER PAR DESSUS LA JAMBE ET FRANCHEMENT JE SUIS CONVAINCU QUE JE ME SERAI MIEUX DÉFENDU TOUT SEUL !!!! A TEL POINT QUE JE SUIS CONVAINCU QU'ELLE S'EST ARRANGÉE AVEC LA PARTIE ADVERSE COMME CELA EST SOUVENT LE CAS. LES ÉCHANGES ENTRE AVOCATS SONT CONFIDENTIELS : CE N EST PAS UN HASARD !!
On dirait que notre beau pays ne s'attache qu'à défendre ceux qui en ont véritablement les moyens (c'est à dire une disponibilité financière réservée aux nantis) . La FRANCE est le pays de la justice pour celui qui a les moyens de payer pendant LONGTEMPS.
Bernard Tapie lui même voyant que le calendrier ne lui était pas favorable a opté pour la commission paritaire au lieu d'attendre des années avant de rentrer dans son droit.
Si la justice française est exsangue c'est qu'il y a une VRAI VOLONTE POLITIQUE de faire une justice à deux vitesses.
Une vraie justice pour ceux qui ont les moyens et une parodie de justice pour les autres....
1 janv. 2009 à 22:57
En France , il y a depuis longtemps une justice à deux vitesses
On trouve de tout , chez les avocats du pire au meilleur , leur seul point commun étant les honoraires
éxorbitants , ne serait-ce que déplacer une paperasse , VLAN !! 1000€
Pour trouver un bon avocat , comme pour toutes ces professions libérales , soumises à aucun contrôle , hors ces ignobles mascarades que sont les conseils de l ' ordre : LA SEULE SOLUTION EST DE SE RENSEIGNER AUTOUR DE SOI , PAR DES PERSONNES AYANT EU RECOURS A LEURS COMPETENCES , sinon , c ' est " la roulette russe "
Bonne année 2009 .
3 juil. 2009 à 11:12
Modifié le 22 mai 2018 à 06:31
Merci pour le partage.
22 mai 2018 à 06:30