Les discussions

Violence conjugale

Bonjour, Je suis une femme de 41 ans avc 3 enfants mineurs et une majeur.depuis 7ans je suis en couple et mariée depuis 5ans avc issu de cette union ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Lunessy

Vol a l'étalage

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si un vol a l'étalage première fois, peut entraîner un emprisonnement ? Pouvez-vous me raconté vos expériences la ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
P4

Revocation d'un sursis

 Résolu

Bonjour, je suis une maman tres inquiete mon fils a ete condamne l'annee derniere a six mois de prison avec sursis il vient de recevoir la revocation ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
syl

Agression par des invités

Bonjour, Il y a deux jours, mon fils de 13ans s'est fait agressé dans l'ascenceur de notre immeuble en partant au collège, par 2 individus qui sortai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
tiffin

Fausse adresse amende

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une amende de 68€ hier, n'ayant pas ma carte d'identité sur moi j'ai été tenu de donner mon adresse, lieu et date de naissance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Francois75

Chiot agressé par humain, quels recours

Bonjour, Je cherche à connaître les recours possibles en cas d'attaque de mon chien par un humain. Lors d'une promenade, mon chiot de 4 mois à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Police fouille le portable

 Résolu/Fermé

Bonjour , lors d'un controle de police aujourd'hui la police a fouiller mon portable , en me demandant mon code qui permet de le déverrouiller , et de...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
GrandCaribou

Droit à l'image

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai eu une altercation avec une automobiliste sur un chantier, j'ai faillit de peu, me faire renverser sur un pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
hoquei44

Mon véhicule retiré par le syndict

Bonjour, mon véhicule de marque Renault clio 2 a été retiré ce matin par le syndicat, un peu plus d'un mois qu'il été station né sur le même parking ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Papiers trouvé par terre, que risque t-on ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un carnet de correspondance par terre, a moitié brûlé mais la page de garde et celle avec les numéros de téléphone été toujours l...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende sncf

Bonjour, j ‘ai recu plusieurs amende sncf du montant de 278 et la je suis au dernier rapel je risque quoi ??

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Energizor

Assignation tribunal d'instance loyers impayés

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir une Assignation au tribunal d'instance pour loyers impayés. Mon ancien propriétaire a porté plainte car je ne lui ai ...

49 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
celestedu35

Utilisation de cb qu l'on a trouvé

Bonjour, je voulais savoir, un pote a trouver une CB dans un bus et il a dépenser pour environ 30 € d'en un bureau de tabac. Il y avait des camera, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
liota7218

Accuse d’escroquerie ( en belgique )

Bonjour, Je suis paniqué depuis plusieurs jours, on veut m’accuser d’escroquerie pour avoir volé son argent. Je suis un investisseur dans le tradin...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
dna.factory

Une saissie

Bonjour je vien de resevoir un coup de telephone comme quoi on vien la semaine prochaine pour saisir mes meubles mais je n ai recu aucun courrier...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec une association

Bonjour, Je souhaite savoir quelle tribunal je doit saisir, pour un litige avec une association, dont je fait partis depuis plus de 20 ans. Je viens...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Intrum justicia

Bonjour, Je suis contacté pour le moment que par téléphone et sms par une société qui s'avère être une société de recouvrement intrum justicia. A ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plainte pour menaces de mort donner

Bonjour, Combien de temps à l'opj pour convoquer l'auteur.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
bouule

Détournement de mineure ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens vous exposer un petit souci... Alors voilà, j’ai 20 ans et je suis en couple avec une fille de 15 ans, ça va bientôt faire un an ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Shu34

Demande pour etre exempter d etre juré

Bonjour, mon conjoint est a l etranger pour 6 mois et je viens de recevoir dans les courrier qu il a ete tiré au sort comme juré au mois de juin mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
djivi38

Saisir le tribunal sans preuves, puis je gagner ?

Bonjour, une multitude d actes relativement graves a mon encontre et celle de mon entourage, me sont arrivés le long de ma vie, je ne me souviens pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de prise de plainte

Bonjour, Je suis actuellement victime de harcèlement mais aussi de choses plus grave provenant du même individu. J'ai été une fois à la gendarmer...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
feloxe

Éviter une garde à vue

 Résolu

Bonjour, J’ai une petite question Je vous explique d’abord la situation. Je reçu une convocation de la part du commissariat de ma ville pour le 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Pierrecastor

Vie privée concernant facebook

Bonjour .mon ex compagne a publie sur Facebook un documents de justice me concernant dans le but de me nuire .sur ce document on y voit clairement mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
PA486

Insultes gratuites sur you tube avec video

Bonjour a tous. Un petit renseignement qui j’espere va trouver réponse. Je suis you tuber, et je fais entre autre des videos pour le tatouage. J ’ava...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Seb281279

Envoie de mauvaise amende

Bonjour, voila j ai reçue 3 amende majore de 180 euros on me dit que je ne les ai pas payer. je me suis aperçue que j avais envoyer la mauvaise am...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
virginie777

Mains courantes

Bonjour, Je suis en couple avec un homme ayant déjà une petite fille maman d’une petite fille moi aussi et du même âge sa présence n’ajoute que du b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
min

Viol et diffamations

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous, car une ancienne amie a soit-disant (rien n'est sûr) porté plainte contre mon petit-ami pour viol. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Energizor

Injonction à payer

Bonjour j'ai reçu une injonction à payer d'un montant de 600,68€ - Il a été convenu verbalement avec l'huissier de justice d'un échéancier soit : 300€...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol vehicule

Bonjour, je vien vers vous car je suis un peu perdu sur la situation suivante : Je ne suis fait volé un véhicule en août 2016 , une plainte a était...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
sleepy00

La différence d’âge / canada

Bonjour depuis un bout je suis tombé amoureux d’une fille de 14ans et je vais avoir 18ans dans quelque semaine je veux savoir les bonne procédure !

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
David1717

Vol dans le magasin

Bonjour, j'ai un ami qui a volé certaines articles dans le magasin d'un montant de 100€ (approximatif) il a été rattrapé par agent de la sécurité. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
zoulou33

Remboursement caution solidaire

Bonjour, je rembourse depuis 5 ans la dette de ma mère qui ne payait plus son loyer ( je m’étais porté caution solidaire). J’ai appris qu’elle allait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Valenchantée

Se faire représenter au tribunal d'instance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de se faire représenter à une audience du tribunal d'instance par simple procuration et s'il faut envoye...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
judKrist

Amende bruit/tapage nocturne

Bonjour, je viens de recevoir une amende de 68 € pour tapage/bruit nocturne, sur l'amende est spécifié mon adresse et 23h50. Hors j'étais parti en we...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
relax

Modification adresse mail

Bonjour, Vols de cordonnees banquaires afin de modifier l adresse mail pour recevoir les mouvements d un compte qui ne vous apartient pas.quel sont ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Pichagne

Comment lever 1 saisie sur salaire?

 Résolu

Bonjour,actuellement salariée depuis 2 ans dans 1 groupe de Restauration,j'avais 1 dette conjointe avec mon ex et comme je suis la seule à travailler,...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cuisto-caro

Chiffrer les dédommagements d'une agression

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a agressé Au travail, on m'a opéré à la main droite ( meta 4 fracturée et luxation de la 5ème ) J ai déposé plainte au commissariat ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Walidzb

Assister à mon procès atribunal de grande instance

Bonjour,l'audience d'un procès au tribunal-de-grande-instance pour lequel je suis assigné est prévue fin de ce mois.Mon avocat me dit qu'il est inutil...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
PA486

Convocation gendarmerie

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint A reçu une convocation de la gendarmerie.Il refuse de ne le dire par téléphone c’est pourquoi. Il lui ont dit de prendre une C...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Steph

Non remboursement d'une dette

Bonjour, il y a 3 semaine j'ai prêté 500 euros à un ami, et ça fait 2 semaines que la personne me dit qu'elle va me les rendre mais cela fait 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Daniel 26

Colis trouvés ouverts

Bonjour, J'habite dans un hlm j'ai trouvé mes colis ouverts, que dois-je faire ? Quel service dois-je viser

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Daniel 26

Vol de deux creme epilatoire

Bonjour, Aujourd’hui je me suis fait prendre en train de voler 2 choses, qui au total faisait 19.50 euro, c'est des creme epilatoir, et je suis m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Daniel 26

Récupération d'une association en sommeil

Bonjour, Nous sommes une bande de jeunes qui souhaiteraient recréer le Foyer des jeunes de notre village mais l'association a été mis en sommeil il y...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cession de creances et saisie attribution

Bonjour Je vais essayer de faite bref mais clair . J au fait un credit chez auchan en 2000 . J ai eu des soucis pour rembourser et un huissier a sui...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plainte pour diffamation sur twitter

Bonjour, mon fils a insulté son professeur sur twitter et celui ci a porté plainte, il avait cependant écrit seulement le nom de famille du professeur...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Barison21

Droit d'une femme pompier

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont mes droits en tant que femme de pompiers Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
moi

Question sur le droit des pompiers

Bonjour, j'ai eu un accident avec de l'alcool les pompiers sont venu me chercher La semaine suivante tout le village ou j'habite était au courant ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
celestedu35

Arnaque chèques falsifiés

Bonjour, Je suis ici pour parler de mon problème en espérant que je puisse être éclairci et si je peux obtenir de l'aide Voilà, j'ai ai fait conna...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
lautre

Envoi d'argent

Peut-on faire parvenir de l'argent à un détenu ? si oui comment, par quel moyen ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
moi
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 26 867