Que faire en cas d'agression physique

Gladys - 5 oct. 2018 à 15:55
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 16:34
Bonjour,

Je viens ici car je suis un peu démunie par ce qui m'arrive. J'ai été agressée physiquement par la concierge de mon bâtiment. J'ai suite à ça en état de choque été voir mon médecin ou j'ai eue un certificat d'ITT et de ce fait été déposer une plainte.
Aujourd'hui cette personne est très bien entourée par ma co-propriétée, j'ai alerté mes voisins mais tous sont avec elle car elle nie les faient mais fait beaucoup de démarche pour couvrir sa faute.
J'aimerai écrire à son syndic pour les alerter mais est-ce une chose à faire? Que pui-je dire ou pas? Que dois-je faire quand vous êtes seule face à une personne soutenue par des gens non présent lors des faient???
Merci pour vos réponses, je suis perdu dans tous ça c'est la première fois que cela m'arrive.

1 réponse

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
5 oct. 2018 à 16:34
Bonjour,

Vous avez porté plainte : maintenant vous laissez faire la justice.
Vous ne faites rien de plus.
1