Les discussions

Saisie sur salaire et huissier

Bonjour, j'ai une saisie sur salaire depuis quelques temps. Un huissier me réclame de l'argent suite à une décision de justice concernant des loyers i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Marley

Divulguations d'informations personnelles

Résolu

Bonjour, excusez moi je ne savais pas dans quelle forum poser ma question.... Depuis quelques temps j'ai de soucis avec une personne qui travaille d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
alice1737

Retard de paiement de soulte

Bonjour, Après d'avoir la feuille de divorce définitif , ma femme me doit un paiement de soulte . Est ce que je dois passer par le notaire car le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
hung1965

Un délinquant met la pagaille dans notre résidence

Bonjour, J' ai acheté il y a deux un un appartement dans une résidence. Tout se passe bien mis à part qu' il y a un jeune de 15 ans qui met la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Amande pays-bas. prèlevement compte. (2)

Ps : sujet poster aussi dans Automobile Bonjours, c'est là première fois que je fait appel au forum donc si mon sujet n'est pas dans la bonne section...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dany311

Porter plainte contre un enseignant

Bonjour, Je suis élève de Première et depuis le début d'année je me sens persécutée par un de mes professeurs. Cela se caractérise par un travail qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par

Effacement du casier judiciaire numéro 2

Consultation et effacement du casier judiciaire numéro 2 Bonjour, je dois travailler comme brancardier dans un hôpital public Le secrétariat m'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
gelo

Sabotage /côte d'ivoire

Bonsoir monsieur, merci d'avance de m'aider à repondre à une préoccupation que je cite: un travailleur qui constate un sabotage de son travail par son...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
quoili

Prêt pas virement non remboursé

Bonjour, voulant aider une amie proche dans le besoin (compte à découvert avec Agios énorme et petite paye car en formation seulement) j'ai effect...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Freyr50

Droit vite paraport grand parents

Résolu

Bonjour, voilà ma fille va être convoqué devant le tribunal correctionnel car elle refuse de me donner mes petits fils je voudrais savoir commen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Micha1.

Chien seul la journée

Bonjour, Mes voisin du dessus on un chien qui reste seul toute la journée de 6h du matin à 19h le soir. Le chien on ne l entend pas mais est ce une...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
SOSProvidence

Délai de remise du rapport expertise

Résolu

Bonjour qui pourrait me renseigner sur le délai pour rendre un rapport expertise au procureur merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ninjay

Expertise

Fermé

Bonjour, Merci pour votre reponse J ai passe devant l expert le 05 avril 2016 Pensez vous qu il encore trop tot pour rende ce rapport

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
doris33

Violation de la propriété privée

Résolu

Bonjour, Un individu est entré volontairement, en mon absence, dans ma propriété pour y faire deux photos de mon hangar( et même le mesurer ) qu'il a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jeanpincepourelle

Huissier hors département

Résolu

Bonjour, Un huissier peut-il agir hors de son département ? Surtout après qu'un 1er huissier(corse) ait déjà récupéré 2700 E sur la dette totale d...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Marley

Droit de préemption

Bonjour, j'ai vendu ma maison par mes propres soins,nous avons signé un compromis de vente le 7 mars,date finale fixée par le notaire le 27 mai. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Poisson92100

Cadeaux et biens comment faire lors d'une séparation ?

Bonjour, j'ai fais des cadeaux acheté des biens à mon ex ont était juste en relation sans pacs, mariage... Aujourd'hui elle veut que je lui rende les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
gehi

Je demande une l'extrait de casier judiciaire

Bonjour je demande une l'extrait de casier judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
dany311

Remplacement de poste de presidente

Bonjour, je suis Présidente d'un club de danse dans ma commune , une adhérente ne résident pas dans cette commune voudrais prendre ce poste est ce pos...

BmV

Quel droit à un ecommerçant face à un web master

Bonjour, j ai acheté une e boutique il y a un an, elle ne fonctionne pas, la facturation n est pas à jour, j ai eu beaucoup de difficulté pour voir ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Rline

Durée maximale d'un tig?

Bonjour, J'ai été condamné à 280h de travaux d’intérêt général pour consommation, acquisition et détention de stupéfiant (mdma). En faisant que...

sleepy00

Achat belgique envoi tourcoing destination ille et vilaine

Bonjour, comme mon pere viens en bretagne pendant plusieurs mois ils m'as expedie un colis a ma demande qui a ete saisie par la douane a rennes ce c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FILATRE

Escroquerie menace intimidations

Bonjour,Bonjour, Je suis dans le désarroi complet, en dépression... Voilà mon histoire: Je me suis mariée il ya moins de 1 ans avec une femme perv...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sophiag

Vol

Comment etre indemniser lors d un vol en infraction

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Erga omnes

Canal plus a donné mes coordonnées banquaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne sais plus comment me battre !! Possède un compte chacun avec mon mari nous avons enfin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par

Facture d avocat elevee

J ai ete amenee ,pour des problemes entre frere et soeurs, a consulter un avocat.Celui ci (a la premiere consultation)ma demande de reglerune facture ...

Poisson92100

Cour d'appel

Bonjour, Comment se déroule un passage devant une cour d'appel ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sosso

Saisir d'un véhicule

Résolu

Bonjour, Un huissier est en contacte avec moi concernant une grosse dette provenant des contributions. Ils ont relevé que j'avais un véhicules et v...

gehi

Vise cache mobilhome

Bonjour je vous contacte car je suis inquiète par ce que l'on vient de découvrir suite à l'achat de notre mobilhome il y a 15 jours . Nous sommes desc...

mumuchetoi

Problème avec la livraison de mes colis

Bonsoir, Voilà malgré plusieurs réclamations la factrice laisse mes colis dans mon jardin en mon absence, hors cette fois mon chien à déchiqueté mon...

Tadine02

Conduite en état d'ivresse

Bonjour, Mon ami à été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Malheureusement il s'agit d'une récidive et vendredi il a été condamné à 6 mois de pr...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
H2O

Harcèlement sur facebook /suisse

Bonjour, j'ai été victime d'harcèlement sur Facebook.. Mon ex a envoyé des photos de moi nues qu'il m'avait promis d'effacer que dois faire ?? J'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par

En dessous de 16 ans se faire émancipé si ont travaille ?

Bonjour, C'est à la demande d'une amie que je vais vous posez cet question...Est-ce que l'ont peut en 13 et 15 ans se faire émancipé si l'ont travai...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
sleepy00

Amende métro londres

Bonjour, Etant domicilié à Londres depuis maintenant 5 mois, j'ai reçu une amende pour ne pas avoir validé mon oyster card lors d'un trajet en Ove...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hoquei44

Je souhaite retrouver mon père

Bonjour je suis un jeune homme de 20ans, je m'appelle Adam je suis né en 1995 et le 1er août j'aurais 21ans. Je n'est jamais vue mon père. On m'a parl...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
DorisOups

Plainte ou non ?

Bonjour Le Cpe de mon internat à rouler avec une camionnette sur ma valise qui contenait mon ordinateur portable et d'autre objets de valeur. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
w49

Voiture

Bonjour, Je suis nouvelle a se site et j'aurais besoin d'aide et de réponse. Voila j'ai vendu ma voiture en état avec le contrôle technique sans co...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marley

Créancier chirographaire... ou pas ?

Bonjour, Bailleur d'une société mise en redressement judiciaire, le mandataire me demande le montant de la créance "chirographaire". Or, j'ai lu q...

didlou

Il vie chez elle depuis 8 ans

Bonjour, je suis l'ami d' une personne, cette vie depuis 8 ans avec un homme qui se fais entretenir par elle en effet il ne travail pas et n'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
dna.factory

Le logo d'un lycée est-il considéré comme une marque?

Bonsoir, je voudrais créer un géofilter pour snapchat de mon lycée. Et pour cela je voudrai utilisé le logo de mon lycée, mais je me demandais si le...

Décision de justice

Bonjour Je voudrai savoir si un huissier à le droit de me prélever 1000 par mois après décision de justice sans rien savoir sur ma situation . J ess...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Amendé par la douane allemande pour mon ordinateur portable pro

Bonjour à tous, Je voudrais solliciter votre aide suite à une mésaventure qui vient de m'arriver... Rentrant d’un voyage à Singapour je me suis...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jim

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Je viens de recevoir ce document pour une dette de 1700 euros envers un de mes enfants. J'ai vendu ma maison et mes meubles pour payer l'étab...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Aide pour jugement ayant déjà un surci

Bonjour J'aurai voulu savoir que risque une personne ayant un surci pour violance sachant que récemment il y a eu une violance conjugal sans plainte...

Marley

Arnaque

Bonjour, le 28 Avril 2016 M Jean Christophe Gauthier était areoport de cote d'ivoire adbija pour rentre en France le vol de 20h et il a une Dame qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Marley

Pour violance ayan déjà du surci

Bonjour j'aurai voulu savoir si une personne à un surci pour violance et qui commais une autre violance mes conjugal sa compagne ne porte plainte et n...

DorisOups

Comment arrêter une pension alimentaire ?

Bonjour, Mon fils viens d'avoir 18 ans, et je souhaiterai arrêter la pension alimentaire qui est versé sur le compte de son père et le versé directe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
boule

Appel de décision en crpc

Bonjour, Je me documente sur les différentes issues possibles d'une CRPC (comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité). Il est écrit ...

Jaco

Lettre de relance d'avocat sans procès-verbal

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de prendre le temps de lire et répondre à ma question. Maintenant, passons aux faits. J'habite Strasbourg...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
JeanBon

Comment faire face à une saisie attribution?e

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on doit faire l'orsque l'on reçoit une saisie attribution?

Marley
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 27 264