Les discussions

uxorriby-579 Justice

Smartphone trouve risque

Résolu

Bonjour, hier soir j'etait de sortit en boite et j'ai trouver un smartphone par terre je les ramassé l'ennuie c'est que je le tester avec ma car...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
sophiag
pascaldocq Justice

Dédommagemment moral

Bonjour, dans le contexte agricole ou plusieurs victimes subissent des préjudices importants d'ordres matériels et moraux(tir d'armes à feu sur un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
GrandCaribou
cobalt69 Justice

Honoraires d'avocat

Résolu

Bonjour, Comment connaître, sans faire de provisions sur honoraires, le montant approximatif que j'aurais à lui régler à la clôture du dossier ? Mer...

cobalt69
cobalt69 Justice

Provision sur honoraires d' avocat

Résolu

Bonjour, Je souhaite verser à mon avocat une avance sur honoraires de cinq cents euros, sachant que les dossiers vont durer dans le temps et qu'il n...

cobalt69
noirode Justice

Pret d'argent sans reconnaissance de dette.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai preter une somme d'argent a un ami sans reconnaissance de dette en mai2011 de compte a compte dont j'ai les recipisser avec sommes e...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
noirode
Besoin de vous Justice

Ma fille a subis des abus sexuels

Bonjour, Ma fille de moins de 6 ans a subis des abus sexuels de la part d'un membre de la famille. On l'a apprit dés son retour de ses vacances ch...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Madyna
marie 54200 Justice

Erreur à corriger

Bonjour, j'ai reçu une contravention pour mauvais stationnement à Lyon le 23 aôut , mais je ne suis pas allée à Lyon j'habite à 400km de Lyon et j'é...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marie 54200
blanche123 Justice

Divorce

Bonjour, je voudrais savoir si une personne divorce , peu ce marie dans la religion catholique.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
lucini
Sami33 Justice

Victime accident de la route

Fermé

Bonjour, J'aitait victime d'un accident de la route j'aitait au feut j'ai démarré après que le feut été vert et y'a un tramways qui ma percutée à plai...

Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
00lina00
pat.tree Justice

Plainte contre moi nommément en gendarmerie

Bonjour, Cela concerne un litige professionnel, d'ou un dépôt de plainte pour harcèlement moral. Il semblerait que la personne aurait déposé une...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag
lucettesolange Justice

Calomnies

Bonjour, ayant une grosse dispute avec ma belle-soeur , elle s'est permise de téléphoner mon mari sur son portable pendant son travail et lui a r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
sophiag
variable1 Justice

Etre victime sans avocat

Bonjour, j ai un procès qui est prévu dans quelques jours, victime et partie civile ai je une chance devant le juge de réussir sans avocat à mes cot...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
variable1
Nouna11 Justice

Procédure judiciaire sfr

Bonjour, J'ai changé d'opérateur mobile de SFR vers free mobile après ce changement j'ai reçu une facture soit disant de clôture de contrat. En ef...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Nouna11
Leocry Justice

Quel est le véhicule confisqué?

Bonjour, Je vous explique un peu mon histoire, j'ai reçu il y'a deux semaine une convocation concernant une infraction commise il y'a 15mois. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou
php4 Justice

Révocation de sursis abusif.....

Résolu

Bonjour, je vais essayer de faire bref, mon fils a eu un sursis révoqué en 2009 (joint), sur lequel j'ai réagis bêtement en faisant appel sans nouvea...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
php4
laloute37 Justice

Insultes voisin

Bonjour, Je vous explique mon histoire: Il y a un mois, mon voisin s'est mis a joué (comme a son habitude) du cor de chasse à 2h du matin... S...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
laloute37
Utilisateur anonyme Justice

Litige tcl

Résolu

Bonjour, je suis abonnée TCL (Transport en Commun de Lyon), depuis 2008. Au mois d'août, j'inscris ma fille pour sa carte TCL avec mes coordonnées ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
GrandCaribou
Wall e Justice

Attente de lettre pour convocation tribunal.

Bonjour, voilà après un contrôle positif au thc, mon permis m'a été retiré le premier juillet dernier. Je pars à l'étranger pour bosser? En septembre ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
php4
mokles Justice

Usupation

Bonjour, un type prénomé jean claude vaillant ma demandé mon adresse, nom et prénom, et téléphone qu'est ce que je risque ?

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
nemrod18
JBASMG Justice

Sdf sur propriété récemment aquise...

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum y ayant lu de pertinentes réponses apportées à des problématiques diverses. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
JBASMG
Coquelicot Justice

Usage de faux

Bonjour, Je souhaite savoir ce que je peux encourir pour ce que j'ai fait. J'ai vendu ma voiture et je n'ai pas barré la carte grise. j'étais dans ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
gerber1
variable1 Justice

Usurpation de titre,

Bonjour, mon fils fait de l'usurpation de titre sur le net, tient des propos diffamatoires à mon encontre, et effraie les internautes qui me laisse ...

sophiag
ninshow Justice

"harcèlement" téléphonique

Résolu

Bonsoir. Voila, j'ai 15 ans, et je subis une sorte d'harcèlement par sms.. Je reçois des messages insultants, menaçant depuis plusieurs semaines, et...

ninshow
kgQ2404 Justice

Pv de conciliation et intérêt

Bonjour, Mon mari avait contracté un prêt à taux 0 auprès du Crédit Municipal de Paris. Suite à une perte d'emploi, il a eu des incidents de rembo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
kgQ2404
Napoline Justice

Convocation tgi - abandon de famille

Bonjour, J'avais déposé une 1ère plainte pour abandon de famille en mars 2011 à l'encontre du père de mon fils, puisqu'il ne versait plus rien dep...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
sophiag
iris30 Justice

Permis de construire

Bonjour, nous avons acheté, avec mon mari, en 79, un terrain pour construire. Malheureusement , le voisin le plus proche est un agent DDE, en retra...

GrandCaribou
marino Justice

Saisie de salaire

bonjour, je vis en france ,je suis frontalier je travaille pour une société luxembourgeoise et mon salaire est versé sur un compte au luxembourg ...

nemrod18
titioune Justice

Plainte violance conjugale

Bonjour, je me suis séparée de mon conjoint en début d'année (pas de mariage ni pacs juste le concubinage) on a eu 3 enfants ensemble suite a notre...

php4
dayday Justice

Accuse de recel

Bonjour, mon fils de 15 ans se rendait dans une superette pour acheter des canettes pour un copain et lui ,sur le chemin il croise un jeune qu'il co...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
php4
quentin1510 Justice

Convocation à une réunion d'expertise

Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespéré! Je vous expose la situation: J'ai acheté un nissan navara en aout 2011, en regle contrôle tech...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
quentin1510
nanenane83 Justice

Permis de conduire deuxième visite résultats

Fermé

Bonjour, suite à un retrait de permis de 6 mois l'année dernière visite bonne permis de conduire provisoire de un an aujourd'hui je dois repasser ...

Dernière réponse le 30 août 2012 par
choubaka
XxTitxX Justice

Résiliation d'un forfait téléphonique.

Bonjour, Mon forfait est encore valable jusqu'au mois de janvier 2013. Je pars pour l'Australie pendant 1 an le 18 septembre. J'ai voulu arrêt...

vincent_d
guillaume1333 Justice

Plainte contre commerciaux téléphonique

Bonjour, Je vient de recevoir 5 voir 6 appels de commerciaux téléphonique en numéros privé dé fois il peuvent appeler une ou deux fois dans la journée...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nemrod18
CBass Justice

Procédure abusive?

Bonsoir à tous, Voilà l'histoire d'une fin de vacances pour le moins gâché. Etant actuellement dans le sud de la France, je reçois un appel de ma s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
nemrod18
extrem491 Justice

Rompre un lien fraternel

Bonjour, Je passe vous voir car j'ai un gros problème. Mon frère à accumulé ses conn**** dans sa vie, c'est une personne irresponsable,...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
extrem491
bmed24 Justice

Regler un litige

Bonjour, je doit un dépot de garantit et j ai eut un litige car avant de quitter notre maison il a fait des dégats il a labo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sleepy00
ninie68 Justice

Les aléas de la vie

Bonjour, En froid depuis dix ans avec ma soeur je n'ai plus aucune nouvelle de ça part ! Notre beau-père c'est donner la mort il y a peu de temps...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
lydounette64
Amundi Justice

Jouissance particuliere, exclusive du jardin

Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement rez de jardin dans un immeuble de 30 logements. Les jardins sont tous en "jouissance particuliere, e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Amundi
Sissi Justice

Mise sous curatelle

Bonjour, Je viens de retrouver une vielle connaissance qui a 3 enfants , et elle m apprend qu elle est sous curatelle depuis 6 ans et qu elle pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
sophiag
jacmon Justice

Cheque bloqué à la carpa pour appel

Bonjour, mon fils à gagné le procès contre une compagnie d'assurance l'avocat à mandaté un huissier qui à obtenu le reglement adressé à la carpa. e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
sleepy00
Dekoja Justice

Saisie sur salaire

Bonjour, j'aimerai savoir que faire quand le saisie sur salaire peut'il sarreter et que fait on de l'argent qui depassent la somme exigée? Mer...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
sophiag
odre56 Justice

Pv exces de vitesse

Bonjour, Je me suis fais avoir a un radar il y a quelque jours, je viens de recevoir mon pv et sur celui ci c'est ecrit vitesse relevée 115 kmh et v...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
odre56
fleur Justice

Conflit d'intéret-prise ilégale d'intéret ???

Bonjour, le président de notre association nous oblige à prendre une mutuelle auprès de son assurance, car il est également assureur. Est-ce légal ?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
fleur
Dekoja Justice

Divorce

Résolu

Bonjour, Comment divorcer à moindre frais et sans complications? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Dekoja
mackenlly Justice

Aide alimentaire et hergement

Résolu

Bonjour, madame,monsieur, je vous ecris c'est a propos d un père qui est absent dans ma vie, j ai 38ans ,il nous a chasser chez lui moi et ma mère ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mackenlly
FRAN Justice

Société (sarl ......)

Bonjour, j'ai actuellement 10% des pars d une société le gerant ayant le reste doit t il me tenir au courant des action qu'il fait avec cette société...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
ziko aragnorn
marcoux8312 Justice

Escroquerie ou abus de confiance?

Bonjour, quelle différence entre ces deux termes. Un procureur peut il rejeter une plainte pour escroquerie(déposée par un avocat)sans explications...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vincent_d
SIR01 Justice

Prêt de 500 euros

Bonjour, On me demande un prêt de 500 euros, je souhaiterai savoir qu'elles sont les modalités à suivre pour une reconnaissance de dette pour ce m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka
hankori Justice

Piegé sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai eu ça aussi, il ma demander mon msn, tout en se faisant passer pour une femme qui se déshabille ect.. et de montrer mes parties a l...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
nemrod18
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 27 673