Vol à l étalage dans une grande surface

Ninours457 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 3 oct. 2018 à 20:48
Ninours457 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 03:27
Bonjour,
Je suis honteux de ce que j ai fait, je me suis fait prendre en flagrant délit en sortant d un magasin, j avais volé pour 500 euros de marchandises. Les vigiles m'on conduit dans une salle et on rempli une lettre simplifié de plainte que j ai signé, puis j ai payé les articles. Ils n ont pas appelé la police. J ai discuté après avec le vigile, il m a dit que c est la première fois et que je risquez rien en plus j ai totalement coopéré (j étais complètement stressé et abasourdi par mon geste) et là signalé au directeur du magasin. A la fin de notre discussion, il m a dit on oubli cette histoire .
Quelles risques ou conséquences je peux avoir?
Je suis stressé et dors mal depuis cette affaire,je regrette sincèrement ce sue j ai fait mais malheureusement je peux pas revenir en arrière.
Merci pour vos retour
Ninours

1 réponse

chomir73 Messages postés 373 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 236
4 oct. 2018 à 18:21
Bonjour,
Tout est bien qui finit bien. Il n'y a pas eu de plainte, puisque vous avez payé les articles.
A charge pour vous de retenir la leçon.
0
Ninours457 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 03:27
Oui , ça ne pardonne pas mon geste que j ai du mal à croire que c est moi. Mais c est la lettre simplifié de plainte qui me stresse aussi, va t elle être envoyé au procureur et quelle seront les conséquences ?
Je pense à l éducation de mes enfants sur le respect de la loi et moi je fais l inverse.
0