Abus de faiblesse sur personnes âgés

Résolu
Laeti - 24 sept. 2018 à 00:33
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 24 sept. 2018 à 07:22
Bonjour,

Ma soeur a manipuler mes parents de 80 ans contre moi . Elle a toujours vécu avec eux et touche le rsa depuis 2010 sans travailler. A présent elle dit que la maison de mes parents et à elle et que c'est elle qui commande chez eux . Elle m'empêche de les voirs et leur a menti sur moi en leur faisant croire que je souhaitais leur mort etc alors que c'est elle qui avait eu ces propos vis à vis de ma mère dans une conversation l année dernière. Elle a même mis leur médecin contre moi et va sur mon lieu de travail raconter des mensonges sur moi a mes collègues qui l'ont bien remise à sa place . L'année dernière elle m avait menacer de me faire perdre mon conjoint , mon travail et ma maison si je ne l a laisser pas faire comme elle voulait car elle disait qu'elle voulait la maison et l argent de mes parents et qu ils devaient se dépêcher de pourrir pour qu'elle puisse enfin faire sa vie . Comme j'avais tout répéter à ma mère seule erreur de ma part . Ma soeur a tout bloquer et ma fait perdre l amour de mes parents en leur disant des mensonges sur moi. Depuis elle gère leur téléphone et les a isolé de tout le monde . Que dois faire ? Mes parents me manquent . Je ne voudrais pas qu ils quittent cette terre de cette façon. J'aurais voulu qu ils aient une belle vieillesse et beaucoup d amour sincère sans ces horribles manipulations de ma soeur complice avec mon frère qui ne travail pas et pense qu'à leur prendre leur bien. Je sais pas quoi faire car je ne veux pas déstabiliser mes parents car en même temps ils pensent protéger mon frère et ma soeur car ils se conduisent à leur âge encore comme des bébés égoïstes.
Merci pour vos conseils

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 269
24 sept. 2018 à 07:22
Que dois faire ?
Déposez plainte pour abus de faiblesse.
Ce forum traite des successions et donations et non des affaires de famille du domaine de la Justice.
1