Les discussions

Obligation alimentaire

Bonjour, Mon ami a eu son AAH suprimé pendant6 mois. j'ai payé pour lui,sa mère ne voulant pas en entendre parler. Elle avait une obligation a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lyne

Indemnisation suite à accident de la voie pub

Bonjour, le 29/12/2009, 1 voiture conduite par 1 jeune de 20 ans et 2 autres personnes m'a heurté de plein fouet en perdant le contrôle du véhicule ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gwena70

Hauteur des haies entre voisins

Bonjour, Je suis propriétaire d une maison en cité, j ' ai taillé ma haie, mon voisin d' en face la trouve trop courte et n' est pas satisfait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
ginto5

Menaces de mort et accident de travail

Bonjour, Ancien fonctionnaire de police, j'ai exercé pendant plus de 15 ans en Corse dans la lutte antiterroriste. J'ai fait valoir mes droits à la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sophiag

Menacée de saisie pour dettes de ma fille

Bonjour, Bonjour Merci de l'aide que vous apportez Voila ma fille n'habite plus chez moi depuis 1 ans mais je reçois depuis quelque temps ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
duncanben

Menace de mort

Bonjour a toutes et a tous, je post sur ce forum car j'ai besoin d'avis divers. Je suis sortis avec une femme qui était célibataire depuis peu, ce...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
dancarter10

Illégalité d'un sms

Résolu

Bonjour, je cherche un article du code civil ou pénal (je m'y connais pas ) qui explique , qu'envoyer un sms (avec de la publicité) a une t...

17 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
DanouL

Probleme dans la vente d'un chaton particulie

Résolu

Bonjour, voila j'ecris car j'ai un probleme avec une dame qui ma acheter un chat et qui 10jours apres trouve le prix de vente trop cher alors que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
AngelPeople

Poursuite ?

Résolu

Bonjour, Hier soir au moment de payer j'ai oublié des sous vêtements dans mon caddie or un vigile s'en est rendu compte. J'ai donc payé les sous v...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sophiag

Harcelement par société de recouvrement

Bonjour, Depuis l'année dernière j'ai la société credipar qui me harcèle pour me demander de payer une dette que mon père m'a fait. Je n'en étais m...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Dngo

Vol dans un magasin j'ai un casier judicaire?

Bonjour, Il y a maintenant presque un an (en septembre 2010), j'ai volé deux livres dans un magasin FNAC pour un montant de moins de 20 euro. J'avai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
muffins

Vol a l'étalage

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai oublié un slip et un soutien gorge (10 €) dans mon sac qui se trouvait dans le caddie J'ai très peur car cela m'était déjà...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
rival

Comment récupérer de l'argent prêté

Bonjour, MA mère à preté une somme de 16000 euros à mon neuveu ça va faire un an au mois de septembre il ait allé la voir pour lui dire qu'ils alla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
M@thew

Jet qui prend l'eau

Fermé

Bonjour, je pose une pompe Jet stream à la place d'une autre pompe , le regard de la pompe se rempli d'eau , suis je responsable d'un mauvais écoule...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
M@thew

Subvention discriminatoire de la mairie...

Résolu

Bonjour, Fin juin, le conseil municipale a voté pour accordé une subvention sur le titre de transport imagine-R uniquement pour les élèves qui von...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
duncanben

Doit on continuer à verser 1 pension alimen

Bonjour, Mon conjoint a été condamné à verser une pension alimentaire à la fille de son ex épouse. Il a reconnu "J" lorsqu'elle était petite et auj...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marionnette30

Arnaques

Bonjour, Je me suis fais arnaquer sur le sites de ventes "topannonces" Un couple en d'Angleterre donner deux chiots husky Il fallait juste payer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
samgunsjovirow

Coups et blessures sur mineur de moins de 15

Résolu

Bonjour, mon ex mari a frappé 2 fois mon fils handicapé et lui a occasionné 2 fois 7 jours d ITT... On a eu une enquete sociale et une analyse psychat...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nautilewarrior

Voler par la bac

Bonjour, je vous présente mon probleme. Hier soir nous étions un ami et moi stationner sur le parking de cora en retrait de ville pour ecouter de la...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
M@thew

Bijoux retrouvés - retrait de plainte

Résolu

Bonjour, Je me suis faite voler des bijoux sans effraction à mon domicile J'ai porté plainte contre inconnu même si j'ai mentionné certaines person...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lilibi

Vie privée

Résolu

Bonjour, Un de mes amis facebook (qui, je ne sais pas encore) s'est permis de copier mes photos et de les envoyer à mon employeur... Dans mon trav...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Dol

Empreinte pour carte d'identité

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les empreintes prises pour faire sa carte d'identité,... sommes nous fiché??? Dans quel cas la police peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nautilewarrior

Cour dappel

Résolu

Bonjour, peut on assiter au jugement de la cour d appel pour mon divorce merçi

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
M@thew

Faire executer un jugement

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner car j'ai besoin de faire intervenir un huissier chez un artisan qui vient d'être condamné par le juge...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
sophiag

Usurpation d'identite

-----Bonjour chèrs et chères internautes branchés droits jurisprudence- Voilà, je sollicite vos compétences concernant les différentes sur l'usurpa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
François

Intervention policière dans logement privé ?

Résolu

Bonjour, Dans quel cadre juridique précis les Agents de police , non Officiers de police judicière peuvent-ils intervenir sans autorisation dans un ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ELIOT

Violences et mauvais traitement

Bonjour, Le 31 mai 2011 ma fille de 17 ans et 2 mois à porter de fausse accusation sur moi comme quoi je serais un père violent et pour mauvais trait...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
iiyama

Avocat divorce qui dure depuis 11ans

Bonjour, j'ai de gros soucis en ce qui concerne mon divorce, je m'explique, j'ai attaqué une procédure de divorce qui dure depuis 1999, le divorce a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
gaby1322

Proces verbal de saisie vente

Bonjour, un huissier m'a remis en main propre un proces verbal de saisie vente me réclamant la somme de 5137eur, je ne peut pas régler cette somme i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
friend

Renseignement concernant la sous-traitance

Bonjour, j'ai été contacté en tant que particulier par une société de la place pour lui trouver des remorques et des citernes pour le transport de mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
M@thew

Dérogation scolaire pour lycée de secteur

Bonsoir, Je souhaite être orientée dans mon lycée de secteur (il est à 5 minutes de chez moi) hors, le directeur m'a refusé 3 fois, toute l'année...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Skunkii

Droit de garde

Bonjour, J'ai eu 18 ans en novembre, suite a la séparation de mes parents il y a plus de 10 ans, je suis en garde partagé depuis ce temps ( une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
unpeubeaucoupperdue

Plainte auprés de la dass

Bonjour, Mon locataire a quitter la maison que je lui loué dans un état lamentable fénêtre pvc cassé la maison intérieur trés sale, crottes de c...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
manu80

Frais avocat

Bonjour, Suite a un accident de la circulation en 2006 je n'est pas demander l'aide juridictionnelle ,mon affaire n'etant pas encore resolu puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
GCousin

Site de dénigrement étranger

Bonjour, Lorsque je tape mon nom sur google, un blog apparaît dans les premiers résultats, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
ostefan

Priver de notre petite fille

Bonjour, tous les mois d aout nous avions notre petite fille en vacances c etait le bonheur mais cette annee nous ne l aurons pas car une dispute a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sophiag

Non-restitution d'affaires personelles

Bonjour, J'ai eu une relation a distance (+300 km) pendant quelques mois avec un homme qui m'a quitté au téléphone. Mon ordinateur était encore chez...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
nautilewarrior

Abus de confiance

Bonjour, j ai été en couple avec un jeune homme et des qu il avait besoin de quelque chose financierement je lui faisais inscription a la fac, course...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

2ième convocation devant le juge pour enfant

Bonjour, J'aimerais savoir se qu'il peux se passer ,car mon enfant de 10 ans qui vie avec son père est suivis par un éducateur suite as la désicion...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
lisalinda

Comment connaitre resumé divorse de mon pere?

Bonjour, Voilà je souhaite connaitre la vérité sur le divorce de mon père concernant son premier mariage, qui s'est tres mal passé. Mon père vient...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
^^Marie^^

Frais d'avocat

Bonjour, J'ai eu gain de cause en cour d'assise et mon avocat a demandé au juge que je soit "dégager" des frais de procès (avocat..) qui était d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
justice

Recel bijoux volés

Bonjour, Suite au vol de 2 chaines appartennant a ma mère, il y a quelques années, voila qu'elles réapparaissent au cou d'une personne qui était ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gerber1

Je suis accusé faussement de viol

Bonjour, Bonjour, Je vais avoir 46 ans et je viens d'apprendre qu'un membre de ma famille, mon frère âgé de 38 ans, m'accuse faussement de v...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nautilewarrior

Aide pour problèmes de voisinage

Bonjour à tous, Cela fait un an que j'ai des nouveaux voisins en location en face de chez moi. En arrivant ils ont aussi attiré un jeune d'un quart...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nautilewarrior

Photo comprometante

Résolu

Bonjour,voila il y a de cela plusieurs moi mon fils de 15 ans étais a une soirée cher un ami et il étais saoul a ne plus se rappeler de ce qu'il a fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Huissier demande des sommes déjà payées

Bonjour, J'ai appris par mon employeur vendredi matin (et non pas par l'huissier), que j'allais être prélevé de la pension que je dois à mon ex ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Saisie vente des biens mobiliers

Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'un huissier qui m'informe q'une saisie va être effectuée. Le problème est que cette lettre est adres...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
V!RG!n!£

Non présentation d'enfant

Bonjour, voilà, je suis maman de deux enfants, je me suis séparée du père en avril 2009, jusqu'octobre 2009 il ne les a pris que quelque fois mais t...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
sophiag

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon ex- concubin n'a jamais pris son enfant ni donné une pension alimentaire quelles son les demarches pour cela merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
*guss*

Deces de mon fils

Bonjour, Mon fils âgé de 33 ans vient de perdre la vie dans un accident de voiture, il roulait dans une voiture sans assurance à vive allure il a pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
eveleo
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 27 197