Bousculer par sa maîtresse

Kami - 2 oct. 2018 à 01:21
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2018 à 10:40
Bonjour,
Ma fille de 4 ans ma raconter aujourd'hui que une maîtresse à l'école la bousculé très méchamment par ses vetement et ma fille mes ces doit dans la bouche et lui a enlevé de force et avec méchanceté ma fille à pleurai et elle a étais punie car elle a fait une bêtise dans la cour je voudrai savoir eseque la maîtresse à le droit de faire ça. Ont me racontent ca ma fille ma supplier de ne pas raconté ca à la maîtresse je ne crois pas que c normal que doit je faire merci

2 réponses

Bonjour,

Prenez rendez-vous avec la maîtresse et obtenez sa version de ce qu'il s'est passé... (Cela ne semble il pas logique... ?)
2
Surtout que :
- "une maîtresse à l'école la bousculé très méchamment par ses vetement" La notion de méchanceté à 4 ans, permettez moi d'en douter. Aussi, "bousculer par les vêtements" ne veux rien dire...

-"ma fille mes ces doit dans la bouche et lui a enlevé de force" Peut être avait elle touché quelque chose de crado avant, non ? Du coup, c'est assez logique de lui enlever rapidement les doigts de la bouche !

-"elle a étais punie car elle a fait une bêtise dans la cour" Et qu'est ce qui vous choque la dedans ? Quand on fait une bêtise on est puni, c'est logique non ?

-ma fille ma supplier de ne pas raconté ca à la maîtresse" Elle a certainement compris que vous lui cédez tout, et que la maîtresse aura une tout autre version !
-1
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2018 à 10:40
Je suis du même avis, ne pas vouloir que vous en parliez à la maîtresse semble une défense pour un mensonge tout simplement, elle veut juste être consoler par vous et obtenir certainement qq chose en échange (de l'affection comme un cadeau peu importe). A cet age on a pas la gêne que sa mère aille voir la maîtresse pour régler le problème au contraire, ou alors elle est précoce.
-1