Les discussions

Chris Justice

Elements de ma vie privée

Bonjour, Un huissier m adressez une sommation à payer par courrier.L adresse mentionne "divorcee de Monsieur. ....." A t il le droit d ecrire publi...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00
NoNameB Justice

Première convocation spip

Bonjour, J'ai rendez le 8 octobre à la SPIP après ma condamnation de 3 mois de prison àvec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans avec obligation de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
sleepy00
fred Justice

Facebook, blocage abusif, que faire (belgique)

Fermé

Bonjour, J'ai posté une photo humoristique et sexy sur Facebook et j'ai immédiatement été bloqué par facebook pour non respect des règles, jugé et...

Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
yann Justice

Honoraires de succès d'un huissier

Bonjour, Un huissier peut-il réclamer des honoraires de succès concernant l'execution d'un jugement de première instance (tribunal de commerce )...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
sleepy00
Veriteadire Justice

Vol au collège

Bonjour à Tous, Dans une salle de cours, mon fils mineur a oublié son porte feuille sur une chaise... Il y avait de l'argent dedans (Le règle...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Pierrecastor
Bilobo06 Justice

Renvoi en correctionnel homicide involontaire

Bonjour, Voilà il y a 5 nos bientôt ... mon époux est décédé dans un accident de la circulation, laissant 2 enfants a l’epoque De 3 et 7 ans et moi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Bilobo06
Laeti Justice

Abus de faiblesse sur personnes âgés

Résolu

Bonjour, Ma soeur a manipuler mes parents de 80 ans contre moi . Elle a toujours vécu avec eux et touche le rsa depuis 2010 sans travailler. A pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
condorcet
Liya06 Justice

Harcèlement

Bonjour, J’ai rencontrer un homme y’a peu de temps ma cacher qu’il était marier..: on a eu une’ ralation sexuelle et il m’a prit des photos nue et s...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Gaston
Denenn Justice

Relation sexuelle entre mineure et majeur

Bonjour à tous, J'espère que ma question à sa place ici. Je voulais savoir si il est légal qu'une mineure de 15 ans et demi ait des relaxions sex...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Pierrecastor
Boch2 Justice

Remboursement gaz citerne location

Bonjour, Je viens de louer une maison il y a quelques semaines à l'état des lieux nous avons fait tous les relevés électricité eau et gaz. Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Boch2
Boby Justice

Vol à l etalage

Bonjour, J ai été prise pour un bol a l etalage hier j ai vraiment honte je mange plus je stress je veux plus sortir par honte je voulais savoir que...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
GrandCaribou
Escarbelt Justice

Jours amendes

Bonjour, J'ai été condamné a 10€ pour 30 jours amendes soit 300€ que j'ai oublié de payer. Je suis maintenant sous la menace d'une incarcération de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jodelariege
FranFlo Justice

Saisie forcée immobilière

Bonjour, Une amie s'est fait saisir sa maison. Que se passe-t-il si le prix de la vente aux enchères ne couvre pas la dette? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
FranFlo
Coco62 Justice

Avis de classement pas de poursuite pénale

Bonjour j ai etait agresser sur mon lieu de travail entorse du pouce hématome du mollet gauche et suivi psychologique sa date du 30 janvier la police...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
coco62
Melodie Justice

Renseignement

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions le 4 avril 2016 j'ai appris le décès brutale de mon papa qui étais en détention mort...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Gaston
az Justice

C'est un vrai message de la police sur internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allé vendredi sur un site pour regarder une série et puis en cliquant pour visionner l'épisode plusieurs pages se sont ouvertes Je le...

Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
MG Justice

Justificatif paiement amende

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment obtenir un justificatif de paiement d'une amende majorée dont le règlement a été effectué par le serveur v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Gaston
THYSON Justice

Exécution jugement

Bonjour Mon ex mari,apres 10 ans de procedure, a été finalement condamne en Decembre 2017.Il s agit d une procedure pour non paiement de Prestation co...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
sleepy00
juliette1405 Justice

Vole a h& m

Fermé

Bonjour, J’ai essayé de voler sans réfléchir aujourd’hui à hm Je m’en suis fait prendre, ma mère elle est venu me chercher, la police à pas etait ...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lapetite51 Justice

Vol h&m

Bonjour, J’ai 16 ans et demi, et j’ai commis la plus grosse erreur de ma vie.. J’ai volé une paire de boucles d’oreilles à H&m d’une valeur de 5,99...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
juliette1405
Alex Justice

Vol de carte bancaire sans contact

Bonjour, je me permet de créer un sujet car je me suis fait volé ma carte bancaire ainsi qu'une raquette de d'une valeur de 60 euros dans ma voiture.....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
bretecher
Stef Justice

Première audience

Bonjour à tous voilà en avril j’ai assigné une personne devant le tgi cet personne n’a pas pris avocat cela fait 4 fois que je me déplace au tribunal ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Stef
Stanislas94 Justice

Comment recuperer le reglement d'un jugement ?

Bonjour Monsieur le Mediateur, Voici la copie adresséé à la Prefecture et restée sans reponse. Comment je peux recuperer ces sommes qui me sont du...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lotiro Justice

Vol dans un magasin

Bonjour, j'ai volé dans un magasin pour la première fois, bien je me suis fait arrêter par les vigiles, ils m'ont fait remplir un papier avec nom prén...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
fransoize Justice

Interet legaux et interet legaux makorres

Bonjour, lors d'un jugement en date du .... mai 201. ma fille a ete debouter de ces demandes, elle a fait appel et dernierement la cour d'appel a i...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
JO Justice

Comment payer une amende au tribunal

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passé devant le le 06septembre2018, j 'ai une amende je voudrais savoir comment beneficié des 20% MERCI CORDIALEMENT

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
dany311
tifinou Justice

Condamnation pour abandon de famille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une condamnation pour abandon de famille(2 mois de prison ferme) entraine automatiquement la déchéance des droits ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
tifinou
Nemomalo Justice

Puis-je porter plainte ?

Bonjour, Je voudrais bien porté plainte pour harcèlement moral et humiliations par mon compagnon mais hélas je n ai aucune preuve est ce que je pe...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierrecastor
Mirza06 Justice

Agression verbale

Bonjour, Je me demandais si il était possible de porter plainte pour agression verbale et menace. En moins d'un an j'ai été menacée par trois pers...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Gaston
Utilisateur anonyme Justice

Intervention force d un tiers

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment se passe la procédure d intervention force d un tiers ? Peut on faire ordonner à la personne sa présence...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
stonph18 Justice

Recupéré de l argent apres descision de justice

bonsoir a tous , j ai un petit souci pour recupéré de l argent qu une personne me doit apres jugement en cour d appel a riom juin 2016 , je viens ...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
logan Justice

Mauvaise blague téléphonique par sms

Bonsoir,aujourd'hui j'ai fais un canular téléphonique par SMS mais je pense y être aller un peu trop fort. Dans ce canular un ami à moi m'a passer le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
djivi38
MartineMalcoste Justice

Lettrer recommandée envoyé depuis 2017 est valable

Bonjour, je voudrais savoir si une lettre recommandée faite en 2017 est elle valable. En 2018 devant un tribunal pour faire une expulsion je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
sleepy00
MathieuDps75 Justice

Agression sexuelle

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l’aide et des réponses. Étant âgé de 17 ans en 2014, une fille âgée de 15 que je connaissait est venue...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Pierrecastor
bernard36 Justice

Convocation au commisariat

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon histoire , je suis un homme de 33 ans , en 2009 je rencontre une femme par le biais d'amis en commun et là soit disant ses paroles ...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Zk
meremarie Justice

Vol cheque cadeau

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que pour financer la scolarité de nos enfants mon conjoint a volé des cheques cadeaux dans son entreprise ( ou il fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
meremarie
fortune Justice

Désistement

Bonjour, Je voudrais savoir comment rédiger une lettre de désistement pour un acte de naissance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
feloxe
Linka Justice

Harcèlement

Bonjour, Je suis belge une perso ne me nuit sur face book j ai été porter plainte j aimerais seulement qu'elle bouge cette publication à mon sujet c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Judge_DT
NoNameB Justice

Jugement tribunal pour enfants mais pas d'avocat

Bonjour, Bonjour, Je suis jugé le 18 septembre par le tribunal pour enfants pour des faits de délit commis en étant mineur,je suis à présent majeur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NoNameB
sergiolego Justice

Agression par un chien

Bonjour, Je me suis faite agressée le mercredi 5 septembre en compagnie de ma petite chienne bichon maltais, par un chien de seconde catégorie (a...

sergiolego
marguerize Justice

Vol en grande surface

Résolu

Bonjour J'ai dérobé pour 8 e dans une grande surface ,,j'ai payé mes articles que j'ai emporté,,,le vigile, via ma carte de fidélité m'a appelé pour ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
marguerize
Utilisateur anonyme Justice

Temps pour une procédure de plainte

Résolu

Bonjours, Excusez-moi de vous déranger mais j'aurais une question .. gardez à l’esprit que j'ai 19 ans donc je suis jeune... Voila pour faire simpl...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Pierrecastor
Nini Justice

Convocation en audition libre.

Bonjour, J’ai reçu une convocation pour une audition libre pour être entendu librement, cette convocation est datée du 07/09/2018 mais on me convo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
kittof Justice

Usurpation identité

Bonjour* Lors d un entretien individuel d une réunion d information un civil s est fait passer pour un agent pol emploi avec la complicité du grett...

gt.55
Zzz Justice

Violence congugal

Résolu

Bonjour, Mon mari me violente depuis Des Annee cela à commencer par se Des porte casser puis Des violence corporelle j’ai porter pleinte contre lui ...

Zzz
Mlanieleblanc Justice

Plainte sur un mineur.....

Bonjour, Un garçon à lancé une roche au visage de mon fils et il est fendu. Puis je porter plainte ? Si oui laquelle? Coup et blessure volontaire? ...

Gaston
soula Justice

Contrôle a la police des frontières / maroc

Bonjour, je vis en france a chaque fois qu on part au maroc mon epoux est pris a part et se fait contrôlé et prélevé ses empreintes aussi il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
soula
Seth Justice

Aidez moi violences

Résolu

Bonjour, j ai 17 ans et J ai besoin d'aide ma mère ne cesse de me frapper moi et ma sœur se soir j en ai eu marre et je lui est rendus les coup elle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
labricole47
Deni Justice

Convocation avec une simple carte visite

Bonjour, j’étais convoqué part un policie à me présenter ou commissariat juste en me laissent une carte de visite avec son nom et prénom part la suite...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Deni
Steph95100 Justice

Agression

Bonjour, Mon fils de 17 ans a été embêté par un homme alcoolisé donc il l a poussé mais un homme qui s occupait du bar à cette fête l a attrapé par ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Steph95100
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 27 673