Les discussions

Contrôle de mon fils / belgique

Bonjour, Je viens de recevoir la convocation, du policier Napolitano.Mon fils n'était pas sous l'emprise d'alcool, ni drogue, pas de délit de fuite, i...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
George

Lois y a t il une lois consernant

Bonjour, A y t il une lois consernant un homme reconnue par la m d p h si il a le droits de tapper et traitée des personnes en cachant derrier son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Energizor

Somme minimun a payer

Bonjour mon mari dois payer 1939,66 euro dans une comdanation en justice. Son avocat nous demande de poser les chèques à l'ordre de Carpa et aussi il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre de paiement à l'amiable

Bonjour, Je suis à la rechercher d'un modèle de lettre pour demander un paiement à l'amiable. Le condamné doit me verser une certaine sommes en domm...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Boussignac.fanou@gmail.com

Refus de payer

Bonjour, J’ai signé un devis ( via mail/sit internet) pour la réalisation d’un travail... mais le travail a été mal fait, donc j’ai refusé de payé l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38

Menace ou pas ?

Bonjour, j'ai une amie qui allait très mal à cause d'une fin d'amitié avec une fille qui était très cher à ses yeux, elle a commencé à se mutiler à ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
George

Coups et blessures

Bonjour, Je suis régulièrement frappé par mon fils de 27 ans , je suis handicapés et dans un fauteuil roulant....j ai appelé la police à plusieurs r...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
George

Vol a l'étalage et prise de fuite

Bonjour, jai 18 ans et aujourd'hui jai étais a gifi et jai volé pour un montant de 20 ou 25 euros à peu près A la sortie du magasin la caissière ma ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierrecastor

Sapeurs pompiers agressés sur intervention

Bonjour, Lors d’une intervention mes collègues et moi même avons été aggressé et menacé d’une arme à feu. Nous avons réussi à maîtriser celui-ci et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
gitane2229

Amour

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis enfaite je vais avoir 15 ans bientôt je sort avec un garçon de 21 ans, ma mère me dit que ses voisins au garçon que il vont ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
DCI

Mon fils de 16 ans a fait une grosse bêtise

Bonjour, Mon fils de 16 ans a cassé les vitres d une voiture et 10 spots dans la commune. Il était avec 3 autres ados mais c'est lui qui a fait l ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Pret de 46,50€

c'était plus simple avant pour le sort des voleurs mais les mœurs ont changé :/ Bonjour, Voilà le 8 mars j'ai prêté 46,5€ a une personne que je...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Jbdx

Porter plainte contre le maire...?

Bonjour, bonsoir, j'ai lu pas mal de post ici mais je ne trouve pas ma réponse. voilà: je suis locataire, ma maison est classé insalubre officielle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
anais

Arrangement amiable suite accident voiture / le responsable conteste

 Résolu

Résolu

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Mia74000

Faux compte google sur moi qui laisse des avis incendiaires aux commerces

 Résolu

Bonjour, Voici tous les avis google mensongers écrit sous mon identité d’un corbeau qui a voulu se faire passer pour moi en prenant mes vrais noms...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierrecastor

Lettre de mise en demeure par avocat

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de mise en demeure de l'avocate de mon ex amie dont je suis séparé depuis 3 mois concernant un vélo et une pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Verbaliser sur parking

Bonjour, Récemment je me suis rendu dans un village près de chez moi et je me suis arrêter dans un parking ouvert ( pas privé ) où se trouver juste...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Violence aggravée

Bonjour, Mon fils s est fait taper dessus samedi soir par 3 videurs d une boîte de nuit un le tenait un autre le frappait et un regardait et un autr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
George

Comment se défendre contre un huissier

Bonjour, suite à un divorce une pension alimentaire, pour son enfant, de 300 € à été décidé par le juge. Suite à un appel, la pension à été revu à la ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Dounette34300

Besoin de conseils

Bonjour, J’ai prêté 100€ à un ami d’une amie, il m’avait dit qu’il allait me rembourser et j’ai des messages qui peuvent le prouver. Mais cela com...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
George

Vol à l’étalage

Bonjour, Bonjour, Je suis allé à hm avec une copine et nous avons volé des lots bague que nous avons enlevé de leur support (est-ce un vol aggravé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
George

Panneau pour un pont

Bonjour, je voulais savoir il y a un pont dans ma commune qui est situé sur une partie dite " bien privé de la commune" lorsque je vois se panneaux qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
BmV

Mention résultat a vérifier avec tout une série de code

 Résolu

bonjour, je viens de faire une demande de casier judiciaire B3 il est vierge car jamais eu de problème avec la justice. Il apparaît sur cette no...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Atilla

Représentation au ti après une médiation tourisme voyages.

Bonjour, J'ai fait appel au Médiateur Tourisme et Voyages qui a rendu un avis favorable à ma demande (remboursement d'un vol annulé en République Dom...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
sleepy00

Saisie vente

Bonjour, Lors d'une saisie-vente, le débiteur doit être informé 8 jours avant la date de la vente. Or, je n'ai pas été informé, c'est un voisin, u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
sleepy00

J'ai gagné un procès

Bonjour il y a quelques années j'ai gagné un procès contre mon propriétaire il a tout vendu et le l'huissier m'a dit qu'il était non solvable mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
sleepy00

Frais d'huissier pour la partie ad

Bonjour, Suite à un jugement rendu par le TGI de Nanterre par le juge des affaires familiales. La partie adverse doit me rembourser les frais d'hui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
sleepy00

La bêtise de trop

Bonjour, Aujd je me suis fait prendre avec une amie , elle a 17 ans et moi 18, je suis donc majeur et comme nous n'avions pas d'argent sur nous, nou...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Laetou77

Aide juridictionnelle métropole / guadeloupe

Bonjour , L'affaire se passe en Guadeloupe (971) .L'aide juridictionnelle permet-elle de choisir un avocat en Métropole ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
971j

J'ai subi des violences avec mon ex-compagnon

Bonjour j'ai subi des violences avec mon ex-compagnon. Il a été incarcéré pour 15 mois d'emprisonnement je souhaiterais enlever ma plainte je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
jodelariege

Vente entre époux

Bonjour, Bonjour Mon mari a hérité une maison de sa maman avec en Copropietaire un de ses frère cette maison est en indivision. Peut-il vendre sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Harcèlement sur un jeu en et réseau sociaux

Bonjour, je viens à votre rencontre car j'ai un souci sur un jeu en ligne (conquer online) , je suis une fille et je ne cesse de me faire harceler ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
zachuka

Convocation tribunal

Bonjour, si vous avez fait un vol de 10 euros et que j ai rembourser le magasin mais qu il a rempli un depot de plainte pour le procureur sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Justicier75

Dépôt de plainte sans suite

Bonjour, nous avons déposé plainte en date du 15/08/2015 et malgré plusieurs lettres envoyées nous sommes toujours sans réponse et nous subissons de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
tondu17

Les démarches pour effectuer un virement bancaire

Bonjour, Pourriez-vous me communiquer toute les données bancaire (les comptes nominatifs le RIB et le numéro IBAN) afin de pouvoir envoyer de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Andy31200

Amende pour avoir fumé et confiscation pass navigo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un contrôleur a infligé une de 118€ à mon fils parce qu’il fumait sur le quai de la gare. Non seulement il n’était indiqué nulle part ...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Macrilaya

Projet de saisine du tribunal - intrum total spring

Bonjour, Je vous explique la situation : Jusqu'en Mai 2018 moi et mon conjoint avions un forfait chez TOTAL SPRING (anciennement LAMPIRIS) gaz + é...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lara

Fouille de sac par une vendeuse

Bonjour tout le monde, Je vous fais part d'un fait qui m'est arrivé dans une chaîne de magasins parfumerie. Je vais dans cette parfumerie dans...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Any--Ly

Vol à l'étalage mineur

Bonjour, aujourd'hui j'ai volé des produits pour une valeur de 5 €,et un vigile m'a interpellé ,il m'a emmener dans une pièce et m'a demandé de sortir...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Mihar

Puis je porter plainte

Bonjour, je ne suis plus avec mon ex et il a parler à ses pote de certaine chose que lui ai moi avions faite puis je porter plainte contre cela

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor

Demande d'échéances

Bonjour, je rencontre un litige ,le huissier refuse un échéancier de 150 € /mois (à savoir que je travaille plus avec 3 enfants et séparée ), ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour. Ma voiture qui était garé a été embouti par un tiers connu et alcoolisé. Il a une assurance. Il est convoqué au tgi . Je me suis porté part...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Le ciel me tombe sur la tête: fausse déclaration

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une personne qui à fait une fausse déclaration me concernant dans le seul but de me nuire et qui par je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
maylin27

Violences conjugales, femme et bébé sans papiers

Bonjour, je viens d'apprendre un cas de violences conjugales assez inquiétant. avant de prendre contacte avec la victime, je voulais avoir des info...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Tournesol

Le fond de garantie me réclame une somme

Bonjour, je vous expose mon gros soucis. J'ai perdu mon père en 2015, celui-ci avait été jugé en 2012 et condamné à purger une peine de prison...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
dna.factory

France vol risque

 Résolu

Bonjour, j 'ai 17 ans .Jai volé dans un supermarché de la nourriture pour 10 euros. Il ya eu un dépot de plainte envoyer au procureur. J' ai peur d a...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
George

Procés

Bonjour, après un procés de 8 ans, je sis condamnée à verser à ma soeur la coquette somme de 80000 euros que je n'ai pas, que va-tl se passer ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
George

Amende dans le train

Bonjour, Un agent SNCF m'a verbalisé pour avoir fumé une cigarette sur un quai gare de l'Est. Dans le train il m'a demandé si je payerai l'amende...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Morgan76

Saisie administrative sur compte bancaire

bonjour , je cherche le conseil d'un avocat en droit bancaire et droit public : peut on considérer en excès de pouvoir un comptable public qui dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
sleepy00

J'ai 22 ans et je suis avec une fille de 14 sa pose un mrobleme

Bonjour, J'ai 22 ans et je sort àvec une fille de 14 ans en cachette je voudrais savoir si sa pose un problème l'âge ????

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Pierrecastor
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 26 899