Menace de saisie huissier
Bonjour à tous, Ma mère est menacée de saisie de ses meubles par un huissier. Elle habite au rez-de-chaussée d'une maison faisant partie d'une SCI...
Bonjour à tous, Ma mère est menacée de saisie de ses meubles par un huissier. Elle habite au rez-de-chaussée d'une maison faisant partie d'une SCI...
Bonjour, Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une convocation au commissariat] de police (nationales) dun quartier de ma ville. Je suis convoquer par le ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux acheter une petite chicha mya alors que j’ai 12ans
Bonjour, Une personne m’a fabriqué des vêtements pour ma boutique, celle ci est decedée entre temps avant la fin du remboursement. Sa fille me dem...
Bonjour, Ma fille a eu un accrochage avec son scooter Les pompiers sont venus et ils on appelé les gendarmes car ma fille est mineur Ma fille es...
Bonjour, comment allez vous ? Svp, je suis dans une situation embarrassante , aidez moi. Que se passe t-il lorsqu'un sans papier majeur enceinte une f...
Bonjour, Jai contracté il y a quelques annees un credit consommation dans une enseigne tres connue. Apres plusieurs accident de la vie je me suis ret...
Bonjour J'ai fait de virements à mon compagnon qui est détenu à la prison de Fresnes et sa a était rejeté, je ne comprends pas pourquoi ? Merci be...
Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que vous êtes mon dernier espoir, car tout le monde me dis que je ne pourrais jamais recupérer mon argent ...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vous demander conseil au sujet d'une lettre de mise en demeure que je viens de recevoir de la pa...
Bonjour, j ai pris un rv avec un notaire pour avoir des renseignements . ma fille vivant seule avec ses deux enfantsde 7 ans et 19 ans si el...
Bonjour, suite a une amende en justice j'avais a Mme la présidente la marche a suivre pour payer cette amende et demander un échéancier ! donc j'ai s...
Bonjour, Premièrement, je ne sais pas si le sujet se trouve à la bonne place, je suis nouveau donc je m'excuse auprès des modérateurs si le sujet ...
Bonjour, J'ai prêté il y a 4 ans une somme de 2.000 euros à quelqu'un que je pensais être un ami de plus de 10 ans à qui je n'ai pas fait de recon...
Bonjour, Comment faire pour savoir si une personne jugée pour abus sexuel relaté dans un article de journal correspond bien à une personne que l'on ...
Bonjour, Je me suis fait contrôler dans le métro et j ai dit mon vrai nom au contrôleur et il avais mon carnet de liaison mais je n avais pas rempli...
Bonjour, Je serais reconnaissante de recevoir des conseils éclairés sur la situation suivante qui me dépasse. Je suis la dame de compagnie et la pers...
Bonjour, Mon frère ne veut pas debarrasser le garage qu' il utilise depuis des années gratuitement chez ma mère qui veut récupérer son garage et ch...
Voici une affaire encore ubuesque concernant le RSI , depuis le 05 juillet 2017 je ne suis plus conjoint collaborateur de l'entreprise de ma concubine...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7.5 ans et séparée de son père depuis 4 ans. Je suis partie suite à des violences conjugales et pour pr...
Bonjour Je suis mariée avec un homme de 53 moi j'ai 38 ans on n'a un enfant de 4 ans alors je vis toutes sorte de violences physique, morale, psyc...
Bonjour, Je suis au collège et une fille de mon année n'est apprécié de aucun de mes amis et encore moins de moi mais ces parents et les miens se co...
Bonjour, J'ai trouvé dans la rue un i phone. J'envisage de le déposer au commissariat contre récépissé. Au bout d'un certain temps, ce tél...
Bonjours alors je vous explique, il y a maintenant 3-4 ans j'avais eu une relation avec ma meilleure amie mais tres rapide car cetais sa première fois...
Bonjour, Tout d'abord je ne vous demande pas de me juger par rapport à la situation que je vais exposer. Mon fils 26 ans a fait construire une mai...
Bonsoir, arrêté cette semaine par la gendarmerie, pour avoir griller un stop, sauf qu' il mettait difficile de l'avoir fait car un véhicule était deva...
Bonjour, Bonjour, jai fait l'erreur de ma vie en me laissant tenter j'ai honte de le dire mais je l'ai fait j'ai y était dans un magasin avec une a...
Bonsoir, je viens vers vous parce que je suis dans une impasse. En effet, en 2017 je suis entrée en école de commerce à Paris (géré par la CCI) mais a...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai consulté un avocat le 20 novembre dernier concernant une modification du droit de visite et d hébe...
Bonjour, Je me vois dans l'obligation de vous envoyer ce mail, mon adresse mail a été piraté il y a quelques semaine depuis je n'ai que des ennuies...
Bonjour voilà mon problème .....j ai été géolocalisee à un endroit pendant 1 h alors que j étais à 20km de l endroit dans une autre commune .tout en s...
Bonjour, Hier,une fille sur Instagram m'a dit un gros mot que je l'a conné et en suite un garçon qui l'aime m'a harcelé de se battre contre moi si j...
Bonjour, En 2015, j'ai été assez stupide pour prêter de l'argent à mon mari qui était gérant d'une SARL. J'ai établi un chèque au nom de cette SARL...
Bonjour, y’a t’il des conséquences si je postule En France dans une boîte d’intérim ou un magasin Zara avec des faux papiers fause carte vital fause ...
Bonjour, J’ai pris une avocate pour attaquer en justice un concessionnaire suite à une arnaque au début de l’année. Elle a envoyé par courrier...
Bonjour, voilà mon mari m’a frappé plusieurs fois il s’en est excuser et il n’y a plus rien maintenant mais une fois j’ai craquer et j’en ai parler à ...
Bonjour, J'ai moi aussi eu le déplaisir de recevoir ce courrier. Et en effet, je pensais qu'utiliser une image sur mon pauvre petit blog me mettait ...
Bonjour, Voilà cela fait 1an et demi que je n'est pas déclarer que je travailler une personne mauvaise ma dit de pas le faire et je touche le rsa j'...
Bonjour, au mois de mars dernier j'ai été flashé par la gendarmerie à 142Km/h au lieu de 80Km/h. Mon permis m'a été retiré immédiatement et j'ai reçu ...
Bonjour, Désolé mais ne sachant pas dans quelle section écrire, du coup je me suis permise d'écrire ici. J'aimerais avoir une réponse Juridique a...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mes parents sont poursuivis par les huissiers, visiblement depuis plusieurs mois, et ils ont reçu une injonction...
Bonjour, Un scooter a percuté mon mari dans son véhicule de société, il a été pris de panique et a commis un délit de fuite... Il est convoqué au tr...
Bonjour, j'ai 16 ans et je vos un enfer chez mes parents. Ils me donnent des coups de martiner je vis dans une chambre dans un sous-sol et je gagne de...
Bonjour, est-il possible de porter plainte lors d'une infraction routière sans avoir de preuve quelconque ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Alors je voulais poser une question , j’ai un ami qui a étais manger chez un pote à lui avec ça copines , il a bu 2 verre de whisky et 2 ve...
Bonjour, Voilà, aujourd’hui j’ai voulu promener mon chien seule (sans mon ami) dans un endroit que tout le monde connait, un parc que tout le monde f...
Bonjour, Mon frere ayant des problèmes financiers, je lui ai proposé de lui avancer les frais d'avocat( environ 3000€)sans reconnaissances de dettes...
Bonsoir, Un bon ami à moi voudrait se procurer des faux billets mais il ne sais pas comment les acheter. J'aimerais bien lui rendre service car ...
Bonjour, Ma voisine habite dans l'appart juste à côté de moi, donc sa place de parking est à côté de la mienne aussi. (On est en copropriété) D...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ce genre de questions, et je les poses assez naïvement du haut de mes 19 ans. Hier soir, su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.