Facebook, blocage abusif, que faire (Belgique)

Fermé
fred - Modifié le 24 sept. 2018 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2018 à 19:53
Bonjour,

J'ai posté une photo humoristique et sexy sur Facebook et j'ai immédiatement été bloqué par facebook pour non respect des règles, jugé et condamné sans la moindre explication mais je gère aussi des groupes sur facebook et avec ce blocage je n'ai plus accès. Pour vous faire une idée de la photo tapez dans google, chirurgien qui louche humour, c'est la troisième photo, alors que facebook autorise des groupes sexy, avec des photos érotiques et nues, autorise la diffusion de vidéos de crash, de terrorismes, et autres, il refuse l'humour ??? une femme qui allaite est autorisé si on ne voit pas le bout de son téton sinon interdit mais les fesses de Kate middelton on peut... En atendant, le groupe dont j'ai la charge sert à retrouver des enfants en fugues et disparus et si j'avais du diffuser ce jour là, pas possible et cela aurait pu avoir de graves conséquences et je veux déposer plainte, mais à qui et sous quel termes exactement, car je trouve cela abusif de ne pouvoir se justifier qu'après la sanction infligés par facebook

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2018 à 19:53
Après fesses de bouc il y a une autre vie, bien plus enrichissante, essayez..
4