Les discussions

Menace

Bonjour, une personne ma appelé en masqué et ma dit que mon chat Nina et mort que dois-je faire ? Svp mes elle n'est pas morte elle et toujours vivant...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir ma carte de sejour

Bonjour, jsui d origine ivoirienne etje me suis marié en cote d ivoire avec une francaise il y a 13 ans.Nous vivons separement depuis 8 ans evirons po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
celestedu35

Divorce consentement mutuel

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai pris un avocat pour un divorce en consentement mutuel ,mon avocat me promet de m"envoyer la convention de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
FOXY

Est-ce que mon père peut vendre un terrain à ma fi

Bonjour, Est-ce que mon père peut vendre un terrain à ma fille, sachant que ma mère a alsheimer, mais sur sa moitié à lui, et le consentement de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Poisson92100

Point relais refuse de me donner mon colis

Bonjour, Un point relais refuse de me donner mon colis sous prétexte qu'elle n'a pas le temps. J'y suis allé deux fois déjà et elle refuse toujours....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Poisson92100

Dénoncer une personne pour fraude

Bonjour, une voisine divorce de son mari,elle a sont logement et elle revis avec sont ex mari, donc elle a toujours sont aide aux logement et du rsa j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Obtenir le bulletin n°2 du casier judiciaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais postuler pour un emploi de surveillante vacataire dans les écoles et la Mairie demande obligatoirement un extrait du casier...

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
coco

Interet huissier

Bonjour, J ai reçu une sommation de payer , datée du 15/02/2017 , avec un principal de 166,50 ; des interets de 9,06 et le cout du present acte de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Remboursement bmmagasin

Bonjour j’ai effectuer une commande il y a 1 mois , le jour même ou j’ai commande je leur ai envoyé un message pour l’annuler car je me suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Energizor

Condamné pour meurtre sans préméditation

Bonjour, mon frère a était condamné à 17ans de prison.. combien de temps minimum va t’il devoir faire en prison svp??

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Youtube et droits relatifs aux cover karaoké

Bonjour à tous, dans un premier temps je vous prie de m'excuser si je ne suis pas dans le bon thème, mais je dois avoir ne pas avoir trouvé d'endro...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
@xi@g@me

Décès & part à la cmu

Bonjour, en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer. Mon beau pere ( le papa de mon mari ) est décédé en 2014. Chaque enfants ( ici 7 ) avait visi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Showcaze

Est-il possible de dénoncer cette inégalité ?

Bonjour :) Je ne suis pas très familière avec le droit donc si je pouvais bénéficier de l'aide de certains d'entre vous, je vous en serais grandem...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Elyabelle

Pompiers malmènent verbalement pers âgée /belgique

Bonjour, Je ne veux pas de polémique, juste des avis & conseils. Que peut-on faire quand, lors d'une intervention, des pompiers malmènent verbalement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Frais d huissier pour assignation

Bonjour, Mon avocate a assigné en urgence la SCI de construction par huissier d'où des coûts majorés pour un acte de 14 pages . Combien m en eut...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
rachellouis

Utilisation d'une arme à blanc

Bonjour, je voudrai savoir dans quelles situations on peut utiliser une arme à blanc, perso je voudrai en utiliser une pour le tournage d'un court-m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
hoquei44

Main courante ou plainte pour violence

bonjour je n'ai pas très envie de m'étaler ici mais suite à un conflit avec mon ex, ce dernier lorsqu'il est venu récupérer les enfants chez moi s'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gt.55

Remboursement avancement frais avocat ?

Bonjour, J'ai besoin de renseignements. J'ai rencontrer un avocat lors d'un entretien car je souhaitais faire une demande de saisi de JAF pour f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie d’huissier

Bonjour, je suis en location et pour aider un ami, je lui ai proposé de recevoir son courrier. En rentrant de courses hier midi, j’ai découvert scotch...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Stationnement

Bonjour, Je reçu un pv pour stationnement handicapée sur un parking dans une grande surface. Je la carte de priorité pour personne handicapée ( viol...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gt.55

Peut-on & comment attaquer son avocat pour faute ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon avocate ne m'a pas informée de la date de report, ni même d'un report, de mon audience statuant sur intérêts civils (première instance...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Miimidedel

Calomnies par une de mes tante

Bonjour, Jaimerai savoir si je peux porte plainte contre. Une de mes tante qui.depuis.des années me calomnie auprès de proches et s attaque à mon in...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Brindille

Pv pour téléphone tenu en main

Bonjour, Je me suis faite arrêtée ce jour par la police municipale pour téléphone tenue en main alors que je changeai la musique, mon téléphone ét...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
choubaka

Délai pour le traitement d'une plainte

Bonjour, J'ai déposé une plainte le 6 décembre 2011 au Commissariat. Les policiers m'ont indiqué qu'ils allaient ouvrir une enquête qui devrait dur...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
blablainfo

Droits d'auteurs

Bonjour, je voulais savoir si je reformule les dires d'un professeur pour en faire une fiche, a qui est la propriété? En gros le professeur garde se...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Pierrecastor

Tentative d'abus de confiance sur personne agée

Bonjour* comment peut-on signaler une entreprise possédant le label RGE aux pratiques commerciales douteuses? j'aimerai vous faire part d'un év...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ptiboy

Vol dans une association sportive

Bonjour, l'équipe de football de mon fils de 11 ans avait pour projet de participer à un tournoi à Barcelone. pour ce faire, une cotisation des paren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ptiboy

Permis de conduire ce que dit la lois ?

Bonjour, Je voulais savoir qu'elles sont les peines encourues ( car je n'arrive pas à trouver ), j'explique je vais passer au Tribunal bientot ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
James

Depot de plainte contre la poste

Bonjour, aujourd'hui jai ete convoqué au commissariat, et placé en rétention provisoire , pour ne pas m'être rendu a une convocation au juge d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ptiboy

Dépôt de garantie bail de location non restitué

Bonjour, je viens vers vous pour éventuellement trouver réponse au problème suivant. Ma fille a quitté un logement dont elle était locataire. L' éta...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Valenchantée

Vol a l'arraché

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque j'ai fait un vol à l'arraché j'ai 15 ans et Mon casier judiciaire est vierges merci

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Steeve_lpz

Mineur accusé de vol aggravé

Bonsoir, Mon fils de 17 ans et demi est actuellement en garde à vue pour vol aggravé. S'il passe au tribunal et qu'il y a une amende à payer, Est...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Relax

Favoritisme / relation prof, eleve

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis dans une position délicate. Quand j'avais 22 ans, j'étais étudiant en BTS et il y avait une prof avec qui il y avai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Energizor

Conseil, violences

Bonjour, J’ai été frappé ,je ne voulais pas vraiment porter plainte contre cette personne.j’ai fais une main courante puis une plainte mais je m’en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
jodelariege

Le refus de répondre à l'autorité public

bonjour, le refus de répondre à un dépositaire de l'autorité public entraîne quelle sanction, cordialement

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
patpat2492

Comment porté plainte contre la mairie

Bonjour La porte de ma maison donne sur une place sur la droite un restaurant et à 3 mètres de ma porte en face ils y des tables de restaurant a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
JiGéGé

Violences volontaire avec usage dune arme

Bonjour, voila je suis une victime et lors dune bagarre avec mon agresseur ,le juge d instruction a requalifié les faits en violences volontaires avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Wapitinee

Comment faire ? problème avec ma belle mère

Bonjour , Voilà j’explique mon problème, La mère de mon copain est revenue dû jours au lendemain sans prévenir qui que se sois , une fois rent...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Manonvilain6667

Ma banque peut elle avoir accès à un procès verbal

Bonjour à tous et merci d'avance, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur internet alors je sollicite votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
majac144

Violence conjugale, aidez moi svp!

Bonjour, Mon mari est violant avec moi il m'insulter, m'enfermer dans la maison et m'interdit de travailler.. en fin il ma donné des calques et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Mric11235813

Comment trouver un bon avocat?

 Résolu/Fermé

Bonjour,malgre mes nombreuses recherches je n'arrive pas a trouver un avocat qui a reussi a me convaincre,j'ai besoin d'une personne a poigne et ayant...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
anna

Vol mineur 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans. J'ai volé avec une amie 2 tee shirts et un pantalon dans magasin H&M. Nous étions à peine sorties que la vendeuse nous a rattra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
ptiboy

Comment faire pour changer mon nom de famille ?

Bonjour, Voilà j'ai 47 ans et je veux changer de nom de famille. J'ai été abandonné toute petite ma mère à été déchu de ses droits le papa est inc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Gaston

Desertion et voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si un deserteur de l'armee peut prendre l'avion sans avoir de problèmes a la douane. Merci d'avance !

Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Relax

Menaces de mort (belgique)

Bonjour, mon voisin m'a menacé de mort et de me frapper dans le couloir des qu'il me croise ainsi de suite si cela et il essaie de défoncer ma porte d...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
sin

Annulation de procédure

Bonjour, Je me suis rendu à la gendarmerie pour déposer plainte. Il ce trouve que j avait consommé de l'alcool le midi, et qu'ayant travaillé l'aprè...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Komar

Probleme remboursement de dette fait par l'huissier

 Résolu

Suite à une décision de justice du 02/2013 M. Paul me doit 2000€. U huissier a été désigné pour le recouvrement de cette dette. A ce jour seulement 20...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Ripileh

Plainte pour viol

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai avoir des informations. Voilà il y a 4 mois j'ai porté plainte contre mon ex-mari pour viol sans aucune preuve puisque j'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Lolita

Amende ratp de 118€ une cigarette électronique

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis sur ce qui m'est arrivée dans le couloir du métro et quels peuvent être mes recours. J'ai été controlé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
dna.factory

Séquestration par ruse

Bonjour, j'ai été invité chez une amie sous un faux prétexte elle m'a invité à venir chez elle car son petit Amy n'était pas rentré une fois arrivé là...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
DCI
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 27 159