Renvoi en correctionnel homicide involontaire

Bilobo06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 - 24 août 2018 à 19:24
 Bilobo06 - 24 sept. 2018 à 12:07
Bonjour,

Voilà il y a 5 nos bientôt ... mon époux est décédé dans un accident de la circulation, laissant 2 enfants a l’epoque De 3 et 7 ans et moi même... il est mort sur le coup...
je vous passe les détails, pas de caméras, pas de témoins « directs » - de 3h de thc dans son sang ( alors que nous dormions depuis 1h du matin et que l’accident a eu lieu à 8h45 ) bref s’en suit un classement sans suite ( le gendarme en charge était l’ami de « la mise en cause » ) puis l’enquete Est rouverte à ma demande et celle de mon avocat l’instruction commence en 2015 ... aujourd’hui le parquet et le juge d’instruction ont ordonnés le renvoi en correctionnel de cette personne pour homicide involontaire. Nous avons la date du jugement etc ... mon avocat m’a préciser qu’elle peut ne pas avouer les faits ( toutes les personnes intervenantes s’entendent sur le fait que forcément un obstacle l’a gêné, sur cette ligne droite il y avait un stop d’ou Cette personne sortait ... ) ma question aujourd’hui est liée (malheureusement) au préjudice financier que mes enfants et moi même allons touchés ... ( j’avais entamée cette procédure dans l’inconscience totale qu’un préjudice financier pourrait être demandé, je voulais juste la vérité sur cet accident mais là personnes n’est Visiblement pas décidé à me les donner ... ) c’est visiblement son assurance ( allianz) qui va être condamnée à nous indemniser ( j’ai perdu beaucoup étant donné le premier rapport de police j’en n’ai eu aucune assurances vies versée, et j’ai dû rembourser les crédits en cours rapidement ... j’ai même lâchée l’affaire que nous avions car plus rentable ) savez vous combien de temps après ( mon avocat va demander une mesure exécutoire ) pourrais je être payée ? Et aussi avec une mesure exécutoire quel pourcentage des sommes demandées sont versées ?

Merci de votre réponse.
Bon week end.

2 réponses

Bilobo06 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018
28 août 2018 à 22:05
Up
0