Renseignement

Melodie - 22 sept. 2018 à 12:03
 Gaston - 22 sept. 2018 à 15:32
Bonjour,
Je viens vers vous car je me pose pas mal de questions le 4 avril 2016 j'ai appris le décès brutale de mon papa qui étais en détention mort par pendaison selon le centre de détention mon papa rencontrer beaucoup de problème avec certain détenu se faisait taper etc seulement il n'a jamais rien dis par peur des consequances mon papa étais un homme qui ne chercher pas d histoire à personnes mais 1 personnes et coupable de se que mon père a vécu toutes ses années en prison. J'ai déjà vue des défunts décès par pendaison et qui pour la lois paraissait suspect. Je vais détailler un peu de se que j'ai aperçu lors de mon dernière au revoir à mon papa. Son crâne à étais ouvert d'une oreille à l autre et cela ma sembler plus qu' étrange et mon papa n à laisser aucune lettre expliquant le pourquoi de son brutal départ. Hormis si sont ex femme remarier aujourd'hui ne nous cache rien car il y a pas mal de rumeurs la concernant. Je voulais donc savoir ou et comment pourrais je obtenir les résultats d autopsie de mon papa étant rester en mauvais terme avec celle ci impossible d'en savoir davantage et cela me donne énormément de mal à avancer dans la vie j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions. Merci à vous par avance pour tout conseils qui me seront bon à prendre.

1 réponse

Bonjour
Renseignez vous auprès du Tribunal le plus proche du lieu de décès de votre père pour savoir comment vous pourriez obtenir un rapport d'autopsie
0