Fausse plainte message douteux

bouledoguefrancais Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 10:57
bouledoguefrancais Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 4 oct. 2018 à 16:07
Bonjour voilà mon ex a porté plainte contre moi menace de mort ect elle a fait une capture d’ecran De son téléphone et avec sa elle a porté plainte mais le problème c’est qu’elle a supprimé quand elle elle parle et juste laisser quand moi je répond à c’est insulte mais le problème aussi c’est que moi j’ai les messages aussi complet que risque t elle si je le fait montré au juge car elle a demander une ordonnance de protection à la base de c’est message là merci je passe le 22 au tribunal

1 réponse

Bonjour,

Si elle vous menace de mort elle aussi, portez plainte !

Si elle vous insulte ou autre et que vous répondez par une menace de mort, vous n'êtes pas moins en tord car peu importe la raison, la menace de mort est interdite.
0
bouledoguefrancais Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 1
4 oct. 2018 à 16:07
Ok komar mais le problème c’est quel dit quel a dû quitté son domicile à cause de moi car elle a peur quel es parti chez son frère pour que je ne lui fasse pas de mal mais le problème c’est que j’ai dès message d’elle même et de sa belle sœur qui me dit où elle es en me donnant l’adresse pour que je vienne voir mes filles et à la police elle leur dit que elle se cache de moi
A tu compris car mon histoire et compliquer
0