Les discussions

Vol à l'étalage

Bonjour, Je suis convoqué par la police car une grande surface a déposé plainte pour « vol à l’étalage » se basant uniquement sur des vidéos. Est-c...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229

Huissiers saisie mobilier

Bonjour, Un huissier me menace de saisir mes meubles alors que j'ai rien reçu de leurs parts ni papiers ni rien du tout Dois je m’inquiéter??

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture tardive d'un fournisseur

Bonjour ! Concernant la facture tardive d'un fournisseur : a partir de combien d'années de retard , peut-on considérer que la dette est prescrite ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
hoquei44

Intention libérale de donner

Bonjour, Pour synthétiser ma situation. Je suis séparé de la maman de mes enfants depuis maintenant 2 ans. Nous avions acheté une maison ensembl...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Jean

Questions de vocabulaire

Bonjour Je ne comprends pas la phrase"honoraire fixe de 200 euros HT sera déduit des honoraires de résultats éventuellement perçu par l avocat" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Durée de validité ... d'un commandement de payer

BONJOUR , J'aimerai savoir , si quelqu'un pourrait me renseigner , sur ... LA VALIDITE d'un COMMANDEMENT DE PAYER ; je m'explique : ... suite ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
PHILIPPE

Discrimination envers une personne handicapé

Bonjour à tous, Je suis toutes nouvelles sur le site. Je demande de l'aide à toute personne qui pourrait m'aider. Je suis en situation d'handicap e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
BABE84

Droit à l'image?

Bonjour, un tiers à copier une ou plusieurs photos de ma fille qui avait environ 6 mois,elle a 3 ans 1/2 maintenant. Est ce que cette personne a le d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Rochat1

Dettes avocat prescription?

Bonjour, Salut a tous voila en 2014 je prend un avocat pour me défendre et me demande 1200 euros Je lui fait le chèque mais entre temps j ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Saisie des remunerations du travail

Bonjour, J'ai recu par le tribunal une saisie des rémunérations du travail d'un montant de 1041€02 (Le créancier est un huissier), Cette huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Enlever ou modifier un contrôle judiciaire

bonsoir j'aimerai savoir quel il faut faire pour enlever ou modifier un contrôle judiciaire

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jodelariege

Probleme avec un huissier

bonjour, un huissier me demande de payer une dette qui date de plus de 12 ans et s'eleve aujourd'huit a 4000 euros que je dois regler sous 10 jours si...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
tony

Demander une levée d'interdiction judiciaire

Bonjour, il y a quelques années, pour des raisons qui resteront privées, j'ai été jugé et accusé à tort de sévices sur mon chien. Sans refaire le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Sam

Confiscation

Bonjour à tous, Le 19 janvier je me suis fait Interpellé par la police, j’avais en ma possession six iPhones reconditionnés, Je ne suis évidemment...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Yaaac

Ou trouver un document pour une insolvabilité

Bonjour, j'ai quitté mon appartement sans donner de préavis, il me restait un mois d'impayé en 2015 fin 2017 je reçois un courrier d'huissier me dem...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Classement sans suite dans le cas de violences

Bonjour, merci de m' expliquer ce qui peut arriver à mon fils. Encours de séparation mon fils et sa compagne russe ( pacsés) se sont battus.C' est ell...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Doude1243

L'âge légal entre mineur et majeur / canada

Bonjour, Je vais avoir 16 ans en avril de cette année (2018) et je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans qui m'aime aussi et on voudrait savoir si c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor

Appel d'un jugement civil

Bonjour, Est-ce qu'on doit envoyer une demande d'appel à la partie adversaire par recommandé merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Leachar

Facture de convention

 Résolu

Bonjour, comment je peut trouver un modèle de facture de convention d'honoraire svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
ilhamjebbour

Refus

 Résolu

Bonjour j'ai été l'oeuvre d'une arnaque au chèque J'ai voulu deposé plainte mais j'ai été rejeté Je voudrai savoir combien de temps je peut le fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Energizor

Mettre en cause les organismes sociaux

Bonjour, Suite à une agression que j'ai subis suivi d'un procès où la partie civile que j'ai effectué à été accepté, le président m'a demandé de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
roudoudou22

Peut on saisir ma voiture ?

Bonjour, je vais déposé mon dossier de liquidation judiciaire, et je suis caution perso du prêt, est ce que la banque peut saisir ma voiture? merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Agression course poursuite 10jours itt

Bonjour j ai été victime le 04/03/2018 d une agression La personne m'a accroché l arrière de mon véhicule j'ai voulus qu'on s arrête pour faire un c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
hoquei44

Détournement de privilèges

 Résolu

Bonjour, je suis adhérent d'une association qui possède certains avantages, comme la possession d'une carte spécifique permettant d'aller faire des...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
millord69

Intérêts échus

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car l'huissier concerné ne répond pas ou peu et je ne voudrais pouvoir comprendre... Mon mari rembourse...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Fifine

Facture d'un fournisseur 7 ans aprés !

Bonjours; je reçois 7 ans après la facture pour la fourniture d'un monument funéraire,que j'ai fait poser sur le caveau de mon père, décédé en 2011!...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Organisation d’événement avec gains réels

Bonjour à tous, Étant absolument pas au fait des lois entourant l’aspet légal sur l’organisation de tournois ou concours avec des gains réel (somme...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
gt.55

Plainte contre moi

Bonjour, Voilà je vous explique en gros. J’ai un cheval que j’ai acheté dans une écurie, je les laissé la bas 10 mois (c’est un poulain) puis j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
cristali

Les droits des administrateurs de forum.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si un administrateur d'un forum, a le droit d'effacer le pseudo d'un abonné, parce que celui-ci est injurieux. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Adam-J

Remboursement d'une reconnaissance de dette

bonjour,j'ai une reconnaissance de dette de 40000 euros comment je peux l'enregistrer legalement sans passer par un notaire ?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
sleepy00

Doute sur un délit de fuite

Bonjour, Mercredi dernier alors que je revenais du travail de mon épouse, je m'aperçois que mon pare-choc est fendu. Seul solution: j'ai accroché, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
crevette

Certificat de nationalité française / algérie

Bonjour J'ai envoyé une demande CNF en 2013, on m'a demandé de fournir d'autres documents en février 2017 et je les ai déposés en mars 2017 et depuis...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
celestedu35

Enregistrement sans mon consentement

Bonjour. Je viens vers vous car hier lorsque mon ex mari a ramené mon fils chez moi, mon enfant était en pleur car ça lui faisait de la peine normal...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conflit sur site web aux cryptomonnaie

Bonjour, puis-je saisir la DGCCRF au sujet d'une escroquerie aux cryptomonnaies par le canal d'un site Web qui parait "fictif" et pour lequel j'ai sa...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Energizor

Modification du délai de prescription pénale infraction occulte

 Résolu

Bonjour, Le Canard Enchainé a publié un article le 15/02/2017 , "Le parlement dépasse la dose prescrite") dans lequel il écrit en substance que dorén...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
campier

Messages malveillant

Bonjour, je souhaiterais avoir un avis , même plusieurs car je ne sais pas quel recours je pourrais avoir. Mon ex-compagnon , m'envoie des centaine...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sam

Demande de nationalité par filiation

Bonjour, je suis une femme de 26 ans mariée.nationalité algérienne.mon marie aussi.j.ai un enfant née en France en 2017.et nous habitons en France, si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Relax

Contrôlé par la police

Bonjour, Mon ami hier soir a eu un contrôle de police je précise qu’il a 17 ans dans moins d’un mois suite à ce contrôle ils ont trouver un point amé...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Agression

Bonjour ma fille c est fait agresse par un enfant de 12 ans et a eu un ITT de 5 jours dû à ces coups j ai porter plainte je voudrais savoir se qu il p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
labricole47

Probable empoisonnement

 Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois j'ai eu un décollement de la plèvre alors que j'ai arrêté de fumer cet été, j'ai eu de l'exéma alors que j'en avai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kasom

Publications visiteurs page facebook site fnac

Bonjour, Le site Fnac comme beaucoup de sites marchands nous invite, sur un espace dédié, à envoyer un message sur sa page facebook. J'ai publié un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cilou187

Coups de poing sur un mineur de 17 ans

Bonjour, mon ex conjoint a mis deux coups de poing dans la machoire et au thorax de ma fille agé de 17 ans ainsi que des coups de pieds car elle a tr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Maude014

Mise en deumeure de l'agence immobilière

Bonjour, j'ai reçu un avis de mise en deumeure de l'agence immobilière isautier en me disant que mon compte est débiteur dune somme 417€ celci étant n...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Droit aux congés payés après une maladie professionnelle

Bonjour, J'ai été en maladie professionnelle de septembre 2008 à fin juillet 2013, je viens de reprendre chez mon ancien employeur ce lundi 12 août 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cricri

Mon fils s'est fait agresser

Bonjour, Mon fils âgé de 11 ans s'est pris des coups de poings au visage et à la tête, tombé au sol l'autre ( 10 ans ) s'est mis sur lui pour l'étra...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Lp

Incitation au délit ? (enfants 10 et 12 ans)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j’ai 19 ans, et je viens vous exposer mon souci. Il y a quelques semaines, dans un Auchan, j’ai volé une toupie Beyblade de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gt.55

Non remboursement

Bonjour, étudiante au lycée J'ai payé 600 euros en avance pour un voyage de mobilité pour faire un stage-en entreprise en Angleterre Malheureusem...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Rochat1

Porter plainte 6 ans après les faits?

Bonjour, Actuellement âgée de 21 ans, j’aimerais avoir quelques renseignements, voilà tout à commencer vers l’âge de 7 ans j’ai subi de la part de...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Mel

Fils d un ancien combattant

bonjour je revient vous pour voir mes droit de finance par ce que mon père a était au service de l arme français et j ai tous les papier nécessaire po...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Energizor

Vol de tout mon argent

Bonjour je m'appelle Tristan , je suis sur le site car je suis désespéré . hier je suis parti voir mon frere a noisiel . le soir ont est sorti pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptiboy
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 26 899