Les discussions

Electricien68 Justice

Abus de confiance porte plainte

Bonjour. Sa fait quasiment 2 mois que j ai prêté toute mes économie a un amis (25000) et il me sort encore. Qu il a besoin d argent j ai l impression ...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mars
PhiTau Justice

Election municipale 2020

Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans le cas d'une candidature groupée (liste électorale) le meneur (tête de liste) deviens forcement le Maire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
BmV
sylves Justice

Acte de huissier de justice...

Bonjour Pouvez vous me dire ce que veut dire exactement le terme " Dénonciation opposition Jonction"? Acte reçu en main propre d'un Huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Jean-LucBarr Justice

Convocation comme juré d'assises

Résolu/Fermé

J'ai bien compris que vous étiez un site de réponse à des questions, et non de convocation !!!! Ma question est de savoir ce qui peut arriver si je s...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200
Jean-LucBarr Justice

Juré d'assise

Bonjour Je vais en Inde chaque année au moins durant 6 semaines. Qu'arrive-t-il si vous me convoquez durant cette absence ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Andy31200
Aeliu Justice

Menace de mort !!!

Bonjour a tous !!!! Je viens vers vous, car j'ai besoin de vos conseils et votre avis s'il vous plaît Je vous explique un peut l'histoire, po...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Aeliu
BRIGITTEDELPLACE Justice

Pétition

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai décidé de faire une pétition, pour aider un pompier à qui le voisin a abattu le chien,à bout portant. Lz chien un Cane-corso était ...

Dernière réponse le 19 juin 2019 par
bretecher
lirlandais Justice

Depot d'une plainte dans laquelle je suis cité

Résolu

Bonjour, Mon ancien employeur a déposé une plainte en avril 2018 pour dégradation dans son entreprise, plainte dans laquelle je suis cité.( J'ai été ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
walkyries93
Delphine Justice

Quel plainte appliquer dans ce cas

Bonjour, J ai hébergé un ami pdt 8 mois chez moi et il s avere qu il a cassé le verrou d Ema porte fenetre la fenêtre a remplacer coute plus de 700e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
George
pepito Justice

Conflit agence de recouvrement et huissier de justice

Bonjour, Je me permets de faire appel aux contributeurs de ce forum avant de demander l'avis possiblement couteux d'un avocat. Ma situation est l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
pepette61 Justice

Litiges mise en demeure de payer

Résolu

Bonjour, Nous avons reçu une mise en demeure de régler des honoraires sous huitaine. Nous avons à notre tour envoyé une mise en demeure de cesse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Emma_1615 Justice

Loi sur le stationnement

Bonjour, Nous habitons dans une impasse. Nos voisins garent leur voiture le long de notre mur donc moitié sur notre terrain et moitié sur l'impasse p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierrecastor
Monacassia Justice

Réclamation argent

Bonjour, Mon compagnon et moi venons de nous séparer . Nous ne sommes pas mariés mais nous avions une maison ensemble . Nous procédons pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Jambon Justice

Video sur emule

Bonjour, j'ai et je le regrette réinstallé emule sur mon ordi. Je souhaitais trouver des vieux dessins animés. Après avoir télécharger quelques v...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierrecastor
al30041968 Justice

Fraude

Bonjour, mon ex mari travaillerait sur bruxelles part du lundi au jeudi soir retour en france il ne declare aucuns revenus en france (impots), lors de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
jodelariege
warneur_0316 Justice

Contravention : tapage nocturne

Bonjour, Je me présente, un mardi entre amis dans un véhicule 2001, nous étions 3, le véhicule ayant une sonorisation assez poussé. Bass Boumer .....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Rochat1
Mag Justice

Photo vue par ma direction

Bonjour, voila j ai une voiture de service identifier avec le logo de ma boite.un type la prise en photo 2 fois.une fois parce que j étais mal garée,l...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
roudoudou22
Lapuce Justice

Détournement de fond dans une association

Bonjour, en tant que commissaire au compte je viens d'apprendre le détournement de plus de 100 000€euros par le président de l'association à son p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierre
ma-1974 Justice

On a porté plainte contre moi

Bonjour Une personne a porté plainte contre moi pour coup et blessure Je lui ai mis un coup de poing sur le front car il m a fait tomber exprès un...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ma-1974
Jean148109 Justice

Avocat facture de 900€

Bonjour, j'ai une procédure en court mon avocat me demande de règle une facture de 900€ juste pour un courrier fait au procureur Dois-je tout payer...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Lac77 Justice

Huissiers de justice

Bonjour, Je voudrais savoir si l'huissier a le droit de venir saisir mes meubles donc je paye tout les mois de 200e et il ma envoyer le courrier par...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Xoran Justice

Respect d’une décision de justice

Bonjour Madame, bonjour Monsieur Avant de commencer, je vais juste un petit rappel des fais. Voilà il y a quelque années, j’ai mis mon appartem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Mia99o Justice

Vol de vêtements

Bonjour, J’ai un pote qui m’a appelé et qui m’a dit qu’il a été arrêté par la sécurité du magasin parce qu’il avait commis un vol des vêtements (la s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Brabus79 Justice

Menace de mort

Résolu

Bonsoir Depuis le 1 er mai mon mari et moi nous avons déménagée Hier le fils de ma voisine qui a 15 ans à proférer des menaces de mort sur mo mar...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George
cl09 Justice

Plainte agression sexuelle sans preuves

Bonsoir, J'ai subit une agression sexuelle dans un parc et je n'ai pas pu voir mes agresseurs de face. Un dépôt de plainte servira-t-il à quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George
AngeElle Justice

Abus de pouvoir du maire?

Bonjour, Ma grand mère est décédée dimanche il y a 15 jours dans la maison de retraite qu'elle occupait depuis 1 mois. Ma mère a laissé un message ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
BmV
Titiom12 Justice

Bêtise faite

Résolu

bonjour , J’ai fait monter une prostituer dans ma voiture je sais pas très malins de ma part ...il y’avait une caméra de rue ronde caméra de police ....

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Andy31200
jp_59 Justice

Refus d étre jurés

Résolu

Bonjour, j ai reçu un courrier pour le tirage au sort des jurés d assises est ce que je peu refuser car j ai un glaucome oeil droit merci

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
jp_59
Widarz Justice

Armes a feux importation des usa en france

Bonjour, Je me demandais si ont pouvait faire importer des usa une arme qui est assez rare en France du genre les walther ppk, quand je regarde su...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Le_Trismegiste
Crousistas Justice

Arrêt de police en velo contre vtt + coup et blessure

Bonjour, étant mineur j’étais en sortie avec un bon groupe tous en vélo, quand on aperçoit la police en VTT la police nous demande de s’arrêter Du cou...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
BmV
Elios Justice

Doigt d’honneur à un automobiliste

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui un automobiliste s’est énervé après moi, faisant de grands gestes et des appels de phares. Je précise que j’étais totalement da...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
George
Orion Justice

Accusation d'harcelement

Bonjour, Une de mes amies du collège est accuser a tord d'harcelement contre des 6ème. J'aimerais arrêter la personne qui lance cette rumeur. Sau...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
BmV
Ambert09 Justice

Accusations sans preuves matérielles

Bonjour, Ancien fonctionnaire territorial, j'ai quitté mon emploi pour des faits de harcèlement moral à mon encontre de la part d'autres agents, co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ambert09
Fleur Justice

Conflits avec les voisins

Bonjour, Mes parents résident depuis 15ans au même endroit, il y a 5ans une nouvelle voisine (qu’on appellera Micheline) est arrivée (ma mère la con...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
zachuka
Ypp Justice

Faire un procès à ses parents

Résolu

Bonjour, je suis malheureux depuis l'enfance du a de lourds traumatismes subis pendant celle ci. J'ai essayé diverses therapies sans succes. Je souff...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ypp
Biloute59 Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, voilà petite question je ne suis pas fier de ce qu'il m'est arrivé mais voilà il y a 15 jours je me suis fait arrêter avec un peu près 30 ou ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
George
Legis69 Justice

Loyer impayé et montant réclame faux

Bonjour, Suis à une dette de loyer, j’ai convenu avec l’huissier en charge du dossier un règlement a l’amiable de 300e par mois pour régulariser l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
khanouch Justice

Plainte pour agression

Bonjour, En janvier 2016, j'ai été agressée par un voisin, à qui je reprochais de faire trop de bruit. J'ai été hospitalisée en psychiatrie, de...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
PERDUE
Utilisateur anonyme Justice

2 vols dans le même magasin

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire que j'ai honte de ce que j'ai fais : VOLER. J'ai un âge où la raison plus que la bêtise doit l'emporter. M...

23 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
rachel Justice

Retirer de la garde d'un enfant

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vais vous expliquer la situation actuel et donner moi un avis d'ou je dois aller qui je dois appeler etc... alors j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Andy31200
Sansan Justice

Dette penale et crédit immobilier.

Résolu

Bonjour, J'ai une dette pénale que je paye depuis 5 ans et aujourd'hui je souhaite faire un credit immobilier. Cette dette apparait elle àla banque...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
sleepy00
LeslieFrere Justice

Canular telephonique

Bonjour, je voulais savoir si appeler les pompiers une fois en leur faisant un canular je pouvais avoir de lourdes conséquences Merci de me répon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
marc
nadmo Justice

Loi du 31/12/1971

Bonjour, Je souhaite avoir une définition du "caractère urgent" figurant dans l'article 10 de la loi du 31/12/1971. Pouvez-vous donner une exp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
hoquei44
Megotte Justice

Megot et amende

Bonjour, J'ai été verbalisé pour un megot dans le caniveau. Aussitôt, l'agent m'a demandé une pièce identité. Je lui ai présenté ma CNI qui est péri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
hoquei44
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 27 673