Poursuite
Bonjour, Je suis séparée depuis un an d’un pervers narcissique, 10 ans de mariage dans l’air, victime d’ha Psychologique, perte de confiance, desoci...
Bonjour, Je suis séparée depuis un an d’un pervers narcissique, 10 ans de mariage dans l’air, victime d’ha Psychologique, perte de confiance, desoci...
Bonjour, J’ai prêté mon téléphone à une amie pour qu’elle le répare mais par la suite elle l’a donné à un garçon pour avoir des rapports sexuels,don...
Bonjour, Il y’a quelques mois de ça ma cousine et moi même sommes allés dans une laverie afin de faire quelques photos de nous pour nos blogs Inst...
Bonjour, Je me suis fait contrôler par un policier en civil dans le metro parisien (porteur d'un brassard orange). Il a pris ma carte d'identité. ...
Bonjour, Il y a moins d'un an , notre chienne Maïté est morte noyée alors qu'elle était sous sa garde. Elle nous a annoncé son décès comme si c'étai...
Bonjour, ma question est simple a comprendre, donc inutile de me demander le pourquoi du comment de ma vie personnelle ... Les offices de tourisme ...
Bonjour à toutes et tous, Ces derniers jours nous avons eu un blocage saisie sur notre compte courant, sans avoir été informés d'une quelconque déc...
Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir si d’autres ont pu avoir un parcours similaire au mien et donc des réponses à m’apporter. Victime depui...
Bonjour, Voilà je vous explique en gros ceux pourquoi j’ai besoin de votre aide afin d’éclaircir un peu cela, en ouvrant ma boîte au lettre ce mat...
Bonjour, je suis marié avec enfant en bas age et je suis locataire de mon logement. j'ai eu un retard de paiement de loyers de 2 mois en 2017 ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel article dans le code de la route et dans la loi prouve que si une place de stationnement non matérialisé qui ...
Bonjour Je me suis fait attraper en train de volé il l'on ramène dans une petite salle et il m'ont fouilles il sont trouvés une veste volé ils s'ont...
Bonjour, Suite à un accident de travail où une personne est décédée, mon mari a été condamné avec son employeur ainsi qu'un collègue à payer 121000€...
Bonjour, Voilà je vous explique, je suis aller faire mes courses dans un hypermarché ce matin. J'ai pris un panier à roulette et non un cadi (import...
Bonjour, il m'a rendu que les pièces donner pour la constitution du dossier mais l'avocat me veut pas rendre mon dossier, cause se n'est pas déonto...
Bonjour, Bonjour, Suite au décès de mon second parent, me voici dans une situation familiale très tendue. Ma mère est morte il y a 10 ans (al...
Bonjour, Je suis tombée maladie, physiquement je pouvais rien faire surtout tous ce qui étaient administratif. L assistance sociale du travail m a...
Bonjour. Que veut dire signif jugt contradictoire ou réputé 1er ressenti ? Merci
Bonjour, g 1 probleme de papier je me sui fait agresse par mon voisin moi et ma concubine et mes enfant ont a filmer la scene ma concubine a porte p...
Bonjour, Bonjour, Je me retrouve dans une situation délicate, dans très peu de temps je serais mis a la rue et j'ai peur que l'huissier vienne s...
Bonjour,il y a 3 mois j'ai vu saisi mon salaire pour une dette avec mon ancien propriétaire,ça n'était pas la seule dette que j'avais, je sort d'une ...
bonjour en octobre 2018 ma fille mineure a été verbalisée pour "abandon de dechets canins" car elle n'avait pas avec elle de poche pour ramasser les ...
Bonjour, Le tribunal me condamne à payer 2433 euros à mon avocat.Or dans le dernier jugement il était marqué que les dépens passaient en frais pr...
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai envoyé une photo de moi en culotte à une personne et il me dit qu'il a fait une capture d'écran et j'ai peur qu'il l'envoi...
Bonjour; J'ai rencontré un problème lors de ma visite à la Mairie pour le renouvellement de ma carte d'identité ainsi que mon passeport. En effet, ...
Bonjour Dans le cas où on a deux litiges accusés l’un de vol et l’autre du viol et que le code pénal prévoyait que le vol est puni de 5 ans ferme ...
Bonjour, suite à un jugement au tgi en 2005 , la personne a été condamné a me versé des dommages et intérêt 500 euros , mais à l'époque elle étais i...
Bonjour, À l époque j’ai fait une carte onez Auchan puis il s’avère que je n’es pu jamais rembourser car problèmes de santé . J’ai eu énormément de ...
Bonjour, Mon fils mineur a gardé une moto de son copain dans mon garage. Puis mon fils Sachant que la moto n'été pas assurer la fait garder à son...
Bonjour, Aujourd’hui avec une amie , nous avons volé dans un magasin du centre commercial :elle a volé 3 chouchous et 1 paire de lunette et moi 1 c...
Bonjour, En concubinage avec un homme depuis 9 ans, je reçois des menaces, des insultes, des crachats, presque quotidiennement. Des chantages égal...
bonjour, les contrôleurs de trandev peuvent-ils accepter de mano à mano du liquide qui vont direct dans leurs poches réponse oui je l'ai vu pour la mo...
Bonjour, Je suis en possession d'un pass navigo RATP. J'ai pris aujourd'hui un bus de nuit après une première correspondance, et le bus était tell...
Bonjour, On me soupçonne d'avoir griffé un véhicule dans ma rue. Je rentrais chez moi avec ma compagne et je marchais près des véhicules car c'est u...
Bonjour, J'ai reçu il y a une dizaine de jours une lettre simple de la Ste Consensus à Paris me réclamant 2440€ de loyers impayés pour location appa...
Bonjour, Je suis dans une mauvaise situation j'ai été accuser d'attouchements sexuel il y a deux ans de cela j'ai été dormir chez un copain d'enfanc...
Bonjour à tous donc pour le problème que j'ai et qui persiste encore j'ai enfin des petites preuves car au mois de mai ma famille et moi se faisions a...
Bonjour, Je me suis fait prendre en commettant un vol à l’étalage dans un Monoprix. Le montant était d’environ 16€, que j’ai réglé en présence des...
Bonjour, Hier les gendarmes ont pénétré mon domicile par une fenêtre resté ouverte . Une voisine les a appelé pour nuisances sonores du aux aboi...
Bonjour à tous, Lors d'une soirée je me trouve à côté d'un groupe que je ne connais pas, avec nous avons quelques brefs échanges, l'alcool aidant. ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déposer une plainte contre une assistante sociale pour harcèlement moral et diffamation? car je...
Bonjour, Je me suis fait prendre aujourd'hui après avoir volé, avec un ami, exactement 138 € de marchandises dans une grande enseigne sportive. La...
Bonjour, j'ai une amie qui se fait maltraiter par ses parents pouvez vous faire quelque chose ? Merci
Bonjour, à Sagone en Corse je viens de faire venir un huissier pour photographier les malfaçons d'une porte que je viens de faire poser. Il a passé en...
Bonjour est ce que le fait de ne pas avoir fait de test adn le moment de mon arrestation peut constituer un vis de procédure ? On veut m obligé a me...
Bonjour, J'ai constaté que mon logement était placé sur surveillance par des moyens techniques supérieurs à la moyenne. C'est une violation du dro...
Alors bonjour j’espère que quelqu’un pourra répondre à ma question reçu de message très inquiétant le premier disant « Un passage d'huissier est pré...
Bonjour, Concours à personne et combien je dois demander dommages intérêts car je subis ça depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui on est quand même en 2019...
Bonjour, Mon mari est incarcéré depuis peu pour une peine de 3 ans ferme. Il avait été jugé en 2017 mais le mandat d'arrêt a été déposé il n'y a qu...
Bonjour, Je viens vers vous pour relater un fait émanant d'un magistrat en Appel sur une prétendue servitude de passage et sa prescription trentena...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.