Abus de confiance porte plainte
Bonjour. Sa fait quasiment 2 mois que j ai prêté toute mes économie a un amis (25000) et il me sort encore. Qu il a besoin d argent j ai l impression ...
Bonjour. Sa fait quasiment 2 mois que j ai prêté toute mes économie a un amis (25000) et il me sort encore. Qu il a besoin d argent j ai l impression ...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si dans le cas d'une candidature groupée (liste électorale) le meneur (tête de liste) deviens forcement le Maire?
Bonjour je voudrait savoir ou retirer un dossier d'aide juridictionnelle a tourcoing ? Merci bonne journée
Bonjour Pouvez vous me dire ce que veut dire exactement le terme " Dénonciation opposition Jonction"? Acte reçu en main propre d'un Huissier ...
J'ai bien compris que vous étiez un site de réponse à des questions, et non de convocation !!!! Ma question est de savoir ce qui peut arriver si je s...
Bonjour Je vais en Inde chaque année au moins durant 6 semaines. Qu'arrive-t-il si vous me convoquez durant cette absence ? Merci
Bonjour a tous !!!! Je viens vers vous, car j'ai besoin de vos conseils et votre avis s'il vous plaît Je vous explique un peut l'histoire, po...
Bonjour, le problème c'est que je suis poursuivie en justice pour vol aggravé et vol en réunion alors que j'ai rien fait la police m'ont interpellé mo...
Bonjour, J ai décidé de faire une pétition, pour aider un pompier à qui le voisin a abattu le chien,à bout portant. Lz chien un Cane-corso était ...
Bonjour, Mon ancien employeur a déposé une plainte en avril 2018 pour dégradation dans son entreprise, plainte dans laquelle je suis cité.( J'ai été ...
Bonjour, J ai hébergé un ami pdt 8 mois chez moi et il s avere qu il a cassé le verrou d Ema porte fenetre la fenêtre a remplacer coute plus de 700e...
Bonjour, Peut on récupérer une communication d’un appel avec sa carte SIM ?
Bonjour, Je me permets de faire appel aux contributeurs de ce forum avant de demander l'avis possiblement couteux d'un avocat. Ma situation est l...
Bonjour, Nous avons reçu une mise en demeure de régler des honoraires sous huitaine. Nous avons à notre tour envoyé une mise en demeure de cesse...
Bonjour, Nous habitons dans une impasse. Nos voisins garent leur voiture le long de notre mur donc moitié sur notre terrain et moitié sur l'impasse p...
Bonjour, Mon compagnon et moi venons de nous séparer . Nous ne sommes pas mariés mais nous avions une maison ensemble . Nous procédons pour le ...
Bonjour, j'ai et je le regrette réinstallé emule sur mon ordi. Je souhaitais trouver des vieux dessins animés. Après avoir télécharger quelques v...
Bonjour, mon ex mari travaillerait sur bruxelles part du lundi au jeudi soir retour en france il ne declare aucuns revenus en france (impots), lors de...
Bonjour, Je me présente, un mardi entre amis dans un véhicule 2001, nous étions 3, le véhicule ayant une sonorisation assez poussé. Bass Boumer .....
Bonjour, voila j ai une voiture de service identifier avec le logo de ma boite.un type la prise en photo 2 fois.une fois parce que j étais mal garée,l...
Bonjour, en tant que commissaire au compte je viens d'apprendre le détournement de plus de 100 000€euros par le président de l'association à son p...
Bonjour Une personne a porté plainte contre moi pour coup et blessure Je lui ai mis un coup de poing sur le front car il m a fait tomber exprès un...
Bonjour, j'ai une procédure en court mon avocat me demande de règle une facture de 900€ juste pour un courrier fait au procureur Dois-je tout payer...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'huissier a le droit de venir saisir mes meubles donc je paye tout les mois de 200e et il ma envoyer le courrier par...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur Avant de commencer, je vais juste un petit rappel des fais. Voilà il y a quelque années, j’ai mis mon appartem...
Bonjour, J’ai un pote qui m’a appelé et qui m’a dit qu’il a été arrêté par la sécurité du magasin parce qu’il avait commis un vol des vêtements (la s...
Bonsoir Depuis le 1 er mai mon mari et moi nous avons déménagée Hier le fils de ma voisine qui a 15 ans à proférer des menaces de mort sur mo mar...
Bonsoir, J'ai subit une agression sexuelle dans un parc et je n'ai pas pu voir mes agresseurs de face. Un dépôt de plainte servira-t-il à quelque ch...
Bonjour, Après une succession difficile entre plusieurs héritiers, le tribunal a ordonné la vente aux enchères validée par la cours d'appel. Certain...
Bonjour, Ma grand mère est décédée dimanche il y a 15 jours dans la maison de retraite qu'elle occupait depuis 1 mois. Ma mère a laissé un message ...
bonjour , J’ai fait monter une prostituer dans ma voiture je sais pas très malins de ma part ...il y’avait une caméra de rue ronde caméra de police ....
Bonjour, j ai reçu un courrier pour le tirage au sort des jurés d assises est ce que je peu refuser car j ai un glaucome oeil droit merci
Bonjour, Je me demandais si ont pouvait faire importer des usa une arme qui est assez rare en France du genre les walther ppk, quand je regarde su...
Bonjour, étant mineur j’étais en sortie avec un bon groupe tous en vélo, quand on aperçoit la police en VTT la police nous demande de s’arrêter Du cou...
Bonjour, Aujourd’hui un automobiliste s’est énervé après moi, faisant de grands gestes et des appels de phares. Je précise que j’étais totalement da...
Bonjour, Une de mes amies du collège est accuser a tord d'harcelement contre des 6ème. J'aimerais arrêter la personne qui lance cette rumeur. Sau...
Bonjour, Ancien fonctionnaire territorial, j'ai quitté mon emploi pour des faits de harcèlement moral à mon encontre de la part d'autres agents, co...
Bonjour, Mes parents résident depuis 15ans au même endroit, il y a 5ans une nouvelle voisine (qu’on appellera Micheline) est arrivée (ma mère la con...
Bonjour, je suis malheureux depuis l'enfance du a de lourds traumatismes subis pendant celle ci. J'ai essayé diverses therapies sans succes. Je souff...
Bonjour, voilà petite question je ne suis pas fier de ce qu'il m'est arrivé mais voilà il y a 15 jours je me suis fait arrêter avec un peu près 30 ou ...
Bonjour, Suis à une dette de loyer, j’ai convenu avec l’huissier en charge du dossier un règlement a l’amiable de 300e par mois pour régulariser l...
Bonjour, En janvier 2016, j'ai été agressée par un voisin, à qui je reprochais de faire trop de bruit. J'ai été hospitalisée en psychiatrie, de...
Bonjour, tout d'abord, je tiens à dire que j'ai honte de ce que j'ai fais : VOLER. J'ai un âge où la raison plus que la bêtise doit l'emporter. M...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vais vous expliquer la situation actuel et donner moi un avis d'ou je dois aller qui je dois appeler etc... alors j'...
Bonjour, J'ai une dette pénale que je paye depuis 5 ans et aujourd'hui je souhaite faire un credit immobilier. Cette dette apparait elle àla banque...
Bonjour, les parents de mon ex mari on payées des dettes aux impôts qu il avait fait lorsqu'on vivait encore ensemble, mais je l'ai appris après avoir...
Bonjour, je voulais savoir si appeler les pompiers une fois en leur faisant un canular je pouvais avoir de lourdes conséquences Merci de me répon...
Bonjour, Je souhaite avoir une définition du "caractère urgent" figurant dans l'article 10 de la loi du 31/12/1971. Pouvez-vous donner une exp...
Bonjour, J'ai été verbalisé pour un megot dans le caniveau. Aussitôt, l'agent m'a demandé une pièce identité. Je lui ai présenté ma CNI qui est péri...
Bonjour, j'ai besoin de tous conseil, il y a 25 ans avec mon ex femme j'ai souscrit à un prêt pour une voiture, seulement j'ai payé quelques mensual...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.