Les discussions

Depot de plainte et main courante

Bonjour Il y a quelques jours des jeune ont en pleine nuit caillassé ma maison et mon chien. Mon chien n'est pas blessé et il n'y a a priori pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Noz

Chèque volés

Bonjour, Je un ami qui ma donné un cheque de 5680 euro le 1er cheque 2000euro la 2ème cheque 1800 la 3ème cheque 1880euro donc moi je retire 3800 e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Pierrecastor

Vol de mon argent je nai que 15 ans avec un bébé malade au états unis

Bonjour* Mon cousin a volé mon argent cela fais 6 mois je ne voulais pas porté pleinte contre lui mais il a trop joué avec moi et m’as fais tourné ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
JiGéGé

Vol d‘un scooter 50 et frais de 2200euros dee la societe depannage

Bonjour* Le 16 janvier 2018, le scooter de notre entreprise a été volé, en même jour, nous avons déclaré ce vol auprès de la police . Malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
sophiemoon

Contrôle stupéfiant

 Résolu

j’ai été contrôlé pour les stupéfiants en voiture un soir alors que je n’etais pas conducteur, mon test était positif. Est-ce normal d’avoir été convo...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
JiGéGé

Vols à l'étalage

Bonjour, Tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis anorexique boulimique et je fais 2/3 crises (ingestion d'une grande quantité de nourritur...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Masha_bouledevie

Vol en magasin

Bonsoir, Voila, il y a un an j'ai volé qq trucs dans une grande surface, (les raisons son personnelles). Le vigile n'a rien vu sur le moment, mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Pierrecastor

Convocation

Bonjour, Ya 6mois j’ai porté plainte Contre mon mari qui m avez tapé mais depuis je suis revenu à la maison mais j’ai pas retiré ma plainte car ont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
goyave27

Vole en reunion

Bonjour, j’ai commis un vole en réunion je suis mineur j’aimerais savoir se que je risque jainune convocation au tribunal sous peut

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Noz

Permis de visite

Bonjour madame et monsieur comment faire pour visité quelqu'un en prison de Toulouse je suis sa tante il a déjà été jugé

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Noz

Question,par rapport à un litige

Bonjour, Monsieur ou madame , je vous redige ce message par rapport à un litige que j'ai eu avec ma sœur: je suis parrain de sa fille Adele agée...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Jodelariege

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, J ai été salarié pendant plus doué ans chez mon employeur,et depuis l arrive d un nouveau directeur,rien ne va plus. Ce dernier n a pas ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
monaco212

Casier judiciaire n°2

Bonjour, je viens d'obtenir ma licence de transports commissionnaire auprès de Promotrans.Pour constituer mon dossier on me demande mon casier judicia...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Energizor

Affaire familial

Bonjour, Normalement mon ex conjoint devrait recevoir la visite de lhuissier de justice pour lui remettre en main propre la date a laquelle il aura ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Lolita

Renseignements concernant vol à l'étalage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'en excuser par avance. Voilà je suis peu fier de moi, pour la première fois de m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
minichaf

Dernier avis avant d’ouverture des portes!

Bonjour, On viens de reçevoir une avis avant d’ouverture de porte(huissier a annoncè si je regle pas 3200€ avant 14/01/2019 il vont saisir le meuble...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
dany311

Diffamation

Bonjour, un soit disant ami , a eu la gentillesse de le prêter de l’argent, j’ai toujours eu l’intention de le rembourser j’ai juste du retard.... Il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
JiGéGé

Agression sur mon épouse handicapé par le voisin

Bonjour, mon épouse est reconnue a un aux de plus 80% et une CMI invalidite,elle se fait frapper devant notre porte de notre domicile par notre voisin...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Pierrecastor

Amende majorée alors que je n’ai pas reçu le premier avis de l’amende.

Bonjour, Je viens de réceptionner un courrier d’amende majorée pour une infraction commise en août 2018. Je me suis fait arrêter par la gendarmerie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
cristali

Menace de mort en ligne

 Résolu

Bonjour, je vous contact pour une histoire assez ouf mais voilà y'a quelque mois de cela j'ai fait connaissance avec une " youtubeuse" dans un domaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
JiGéGé

Menace par sms harcèlement

 Résolu

Bonsoir , je viens de recevoir des SMS d’un Numéro que je ne connais pas. Commençant par des 5 appels manquer. Je ne répond jamais aux numéro que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Pierrecastor

Vice de procédure et stupéfiant

Bonjour, J'ai été arrêté en flagrant délit d'achat de stupéfiant pour 10€ je me suis retrouvé au commissariat, convocation au TGI, il m'a été refusé...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis menacée

Bonjour, J'ai été victime de 2 escroqueries sous différentes formes sur Instagram. L'un c'était soit disant un cadeau que je devais gagner, un iPh...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
gt.55

Accusations mensongères sur ma mère

Bonjour Le 10 octobre 2018, je suis allée voir ma mère à l'Ehpad. Je n'avais pas pu aller la voir depuis 1 an pour différentes raisons. Le 11, je...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malibuarthur

Accusé de viol à tort par mon ex compagne

Bonjour, Après quelques mois de relation étouffante mon ex compagne et moi, nous sommes quitté. Quelques semaines plus tard je me suis fait accompag...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Poisson92100

Quand payer les honoraires de résultats à mon avocat ?

Hello, Un type me doit une forte somme d'argent. Je lui ai fais un procès avec l'aide d'un avocat et j'ai gagné (pas d'appel). Avec l'aide d'un hui...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

8 amendes majorées

Bonjour, J'étais en attente de la restitution d'une somme d'argent par l'AGRASC et je viens de m'apercevoir que le service des contrôles automatis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bourgados

Possible usurpation d'identité , que faire?

Bonjour, On ma volé mon acte de naissance et celui de mes parents avec toute la filiation. J'ai voulu porter plainte mais la gendarmerie n'a pas v...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Application d'une décision prud'hommale

bonjour à vous je viens de gagner aux prud'hommes ma société va surement faire appel elle a 1 mois en lisant les exemples j'avoue ne pas etre rassuré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
did47

Facebook : commentaires incitants à la haine, que faire ?

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau et mon domaine de prédilection c'est le web. Sur le web, les forums, les réseaux sociaux, les gens s'esti...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
choubaka

Empreintes digitales dans un magasin

Bonjour, Jai volé um drone dans un magasin je voulais l'offrir comme cadeau a mon frere pour noel mais voila je regrette et jai laisser la boite sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mathiasdunand

Coup et blessure d’un mineur sur un majeur

Bonjour, J’aimerai savoir les risque encourue par une personne mineur (coup et blessure) sur une personne majeur ( 30 ans ) ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Energizor

Loi interdisant les chiens dans les magasins

 Fermé

Bonjour j ai acheté une poussette exprès pour mon York il est complètement hermétique dedans il ne touche pas le sol il y a un filet devant qui ferme ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Quirky

Dépôt de plainte de plusieurs enseignes

Bonjour, Moi et une amie avons été prises en train de voler, dans plusieurs enseignes d'un centre commercial. C'était la première fois que nous fais...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ophjgr

J'ai volé dans un magasin et ils portent plainte

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , je suis en seconde et récemment avec un ami j'ai volé dans un magasin.Et nous nous sommes fait attrapés par la sécurité. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Darkmas4

Vol dans magasin

Bonjour, j’ai une copine qui a tendance à voler dans les magasins et hier elle a volé des écouteurs et à caché la boîte dans le magasin le vigile’ se ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Judge_DT

Ehpad-facturation chambre après décès de l occupant

Bonjour Un membre de ma famille était résident en ehpad depuis environ 8 ans. Il est décédé ce mardi 27 novembre 2018 à 22h la chambre qu il occupa...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Lucie

Accident, devant la police municipale

Bonjour, Accident fait depuis le 04 décembre 18 dn à côté de la mairie et des locaux de la la police municipale. L'accident est fait, aucun de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Kim076

Aide pour annuler une déposition

Bonjour après un conflits avec mon ami les gendarmes sont intervenu j ai fais une déposition je voudrais l annuler est ce possible le gendarme n arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Pierrecastor

Prendre 10 mois ferme

Bonsoir à tous, voici ma question : un ami est passé au tribunal il y a un mois pour conduite sans permis, accident sans assurance alors qu’il avait d...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
dna.factory

Est ce légal ?

Bonjour* Je suis profession libérale et intervenant extérieur dans un établissement .Des confrères payent un loyer depuis des années. Moi non . E...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
djivi38

Propos discriminatoires adresser a 2 petites filles de 9 et 7ans et c est honteu

Bonjour, Que faire contre une personne qui dit a deux fillettes de 7 et 9 ans votre ère va crever avec sa maladie

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Energizor

Lettre en maison d’arrêt

Bonjour, J’ai écrit une lettre à un ami qui ce trouve en maison d’arret À Fleury en envoyant la lettre, j’ai noter l’adresse sans préciser que c’ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Noz

Litige

Bonjour, LA direction d'un magasin peut t'il faire payé un vol à l'agent de sécurité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Vol pour fait mes papiers pour l'occident (côte d’ivoire)

Bonjour,je suis jeune Ivoirien ,je me préparait à aller pour un séjour en Europe ,j'ai confier mes dossiers à un ami aussi qui partais aussi en Europe...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Porter plainte contre un magasin point relais pour abus de pouvoir

Bonjour, Je précise d'abord que j'habite à Sèvres dans le 92. Je me rend dans un magasin exotique récupérer mon colis commandé sur internet, je trou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Logement indécent et insalubre

La mère actuellement souffre avec ses 4 enfants en bas âges seule dans ce logement avec des ressources minimes RSA et c'est la propriétaire qui décide...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Remerciement à tous / côte d'ivoire

Bonjour* Je vient demander votre aide pour pouvoir signaler un numéro , cette personne essaye et de me soutirer de l’argent à tout pris *** Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Afrikarnak

Tribunal d'instance

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle le mémoire de l'adversaire aprés avoir transmis nos conclusion avant l'audiance Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissier des finances publiques france

Bonjour, Je voudrais être renseigné ci cela est possible, concernant une lettre que je viens de recevoir par le huissiers des finances publique. Su...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Laura72000
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 26 911