Les discussions

Nravyy Justice

Accuse de vol

Bonjour, Actuellement dans une grande surface, j’ai été accusé de vol car ils me voient dissimuler un colis dans l’entrepôt grâce aux caméras de sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
gt.55
Samorani Justice

Harcèlement

Bonjour , J'ai un petit problème avec une fille un peu psychopath. Donc voilà, cette fille était en couple avec mon copain, elle le connait depui...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Samorani
HassibaDRIDI Justice

Prix d'une signification par voie d'huissier

Bonjour, Je viens de lire sur vôtre site droit et finance que le prix d'une signification par voie d' huissier est de 24.75 e? Et lors de mon dernie...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Gblsm Justice

Contravention suite à une indication de controleur

Bonjour, Je vous explique ma situation qui est un peu particulière... Il y a un an, je rentre du travail et comme tous les jours je passe par...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
BB0224 Justice

Pompe à chaleur bruyante

Bonjour, Dans le but d'apporter le plus de matériel à mon dossier juridique dans l'affaire qui nous oppose à notre voisin ayant une pompe à chaleur...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Nathalie06500 Justice

Abus de pouvoir

Résolu

Bonjour, Des huissiers ont pénétré chez mon conjoint et moi pour un jugement concernant une ancienne location mais ne me concernant pas moi-même L...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Nathalie06500
Kyle Justice

Escorquerie?

Bonjour, Une personne que je connais m'a envoyé son compte bancaire personnel (identifiants du site de la banque en ligne) sur facebook et m'a autori...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Marinella1956
Mat Justice

Plaintes

Bonjour que faire après des plainte pour agression et vendalisme qui n'aboutissent pas

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
George
frapperetmensonges. Justice

Demande d'aide.

Résolu

Bonjour, le 14 mars 2019 mon ex ma frapper et avec la complicité d'une femme ils ont appelé mes enfants en disent que je m’était fait ça seul et en pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
frapperetmensonges.
Fazia1974 Justice

Un vol à primark

Résolu

Bonjour, Mon cousin à fait une grosse erreur à était voler des vêtements à primark sans une violence mais il ont appeler à la police il est en ga...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
dna.factory
Lipsy_lip Justice

Appel au 17

Bonjour, Dsl si je me suis trompé dans le choix du topic. J ai contacté le 17 il y a peu de temps, j ai deux questions : - Combien de temps les enr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Maitreloiseau
Maya870 Justice

Filmée contre mon gré

Bonjour, J'ai une voisine de jeune âge (25ans) qui s'amuse à taguer les communs de mon immeuble avec des écritures et même la signature de son pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
George
JLP62 Justice

Détournement d'héritage

Bonjour je viens ici car j'ai besoin de savoir si moi et mes sœurs avons un recours à cette situation... Notre père dont nous ne portons pas le n...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
roudoudou22
Pierre Justice

Détournement sur mineur

Bonjour, Je suis avec ma copine jai 18 elle 16 ans et je voudrais allez a l’hôtel avec elle , ses parents ne diront rien, ma question et que si je m...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Mars
Nadmo Justice

Litige avec avocat malhonnête

Bonjour, Suite à un problème d'urbanisme, nous sommes allés voir un avocat en consultation gratuite (30 - 45 min) début mai car nous réfléchission...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Oninot Justice

Frapper un policier

Bonjour, voilà il y'a 1 mois je me suis battu dans la rue j'était saoul .. Quand la police est arriver je me suis rebeller puis j'ai mit un coup de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Pierrecastor
Irem2020 Justice

Assignation par le propriétaire pour des impayés

Bonjour, J’ai reçu une notification en fin 2011 avec un décompte des sommes versées de loyer à mon bailleur depuis 2009 (début de mon bail) qui st...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
sleepy00
Mike29590 Justice

Accusez de vol a tort

Bonjour, On m'accuse de voler sur mon lieu de travail . La police est venu me chercher sur mon lieu de travail 1 semaine après les fait . Il y a u p...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Thordendall
Edahel Justice

Appels téléphoniques intempestifs

Bonjour, Depuis quelques temps notre téléphone fixe ne cesse de sonner : et jamais personne au bout du fil! Du silence, et ça raccroche. C'est au mo...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
xplom
lecontraventionné Justice

Contravention pour ct a un véhicule stationné

Bonjour, J'ai reçu une contravention pour controle technique non en règle. Cependant, je ne roulais pas, mon véhicule était stationné en forêt non loi...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200
Tabellemere Justice

Audience tutelle : est on obligé de se presenter ?

Bonjour, ma question est dans le titre : Mon frère et moi avons décidé de mettre notre père sous tutelle. Mon frère s'est porter volontaire pour êt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Tabellemere
Sissi Justice

Bris de vitre

Bonjour, Je dois dédommager mon voisin pour avoir cassé une vitre chez lui,est-il tenu de me fournir plusieurs devis ou dois-je accepter celui qu’i...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Sissi
EdwigeWawrik Justice

Plainte apres

Bonjour, J ai deposer plainte contre mon ami pour harcellement moral et un coup de poing Les gendarmes lui ont demander de quitter le logement au m...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Mars
Tara91410 Justice

Convocation d'un mineur pour appel malveillants

Bonjour, mon fils de 16 ans a été convoqué à la gendarmerie pour appels malveillants effectué en 2017 avec un copain sur un numéro trouvé au hasard....

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Pierrecastor
Yam Justice

Une indemnisation

Bonjour, Je suis tombée en boîte de nuit je me suis cassée le genou j’ai eu un cerclage de la rotule et je voulais savoir est ce je peux demander un...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yam
SophieTHERESE Justice

Changement total entre l'assignation et les conclusions

Bonjour Dans un procès au référé du TGI très difficile où je suis traînée en justice par ma famille (j ai un avocat) je voudrais savoir s'il est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
SophieTHERESE
Lolilop-43 Justice

Vol à l'étalage

Bonsoir à tous. Premièrement, merci de ne pas me faire de leçon, j'ai bien compris. Aujourd'hui, étant étudiante, j'ai eu besoin de faire quelques...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
George
Imrane Justice

Contestation de contravention

Bonjour, Comment contester une contravention au motif: Usage d'un téléphone tenu en main par le condusteur d'un véhicule en circulation.

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dna.factory
Soralne21 Justice

Plainte classée sans suite

Bonjour, Au mois de mai 2018, j'ai porté plainte contre deux personnes pour injures, postés publiquement avec mon identité sur Facebook. Au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Soralne21
Utilisateur anonyme Justice

Sms a caractère sexuel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si UN seul sms contenant une proposition sexuel est un motif de plainte. Cordialement

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Anonyme_0731 Justice

Échange entre ado

Bonjour, Je voulais savoir si un garçon de 18 ans résident en France et une fille de 16 ans résident dans un pays anglophone pouvais avoir des échan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Mars
nihbe Justice

Facture énorme ssans convention signée

Résolu

Bonjour, Un avocat a pris une facture de 2300 euro pour une jugement gagné et qu'il me prend environ 1 tiers de la somme gagnée alors qu'aucune conv...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Moneyvie88 Justice

7 cartes de crédit aidez moi !

Fermé

Bonjour, J’ai trouvé 7 cartes bancaires dans les rues de Londres, si je les utilises en France est ce que je risque des problèmes avec la justice et...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200
Calinquette Justice

Sommation interpellative

Bonjour, J'ai une question : Dans le cadre de mon divorce (suite à des violences conjugales, j'ai fui la maison en laissant tous mes biens), j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sleepy00
nimpo11 Justice

Amende ratp

bonjour aujourd'hui je voyageait sans titre de transport et je me suis fait contrôler par les agents de la RATP il mon demandé une pièce identité et...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
nimpo11
Debo Justice

Remise de peine pour 3 mois prison ?

Bonjour, Pour une condamnation de 3mois prison. Peu t on sortir avant pour bonne conduite et recherche d emploi et si oui de combien de temps.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Debo
monbran Justice

Obligation d'un huissier

bonjour je suis en procès depuis plusieurs années , je viens de perdre en appel et la signification d'arrêt m"est signifiée par un huissier qui a lai...

monbran
remijacob Justice

Huissier somme réclamé

Bonjour à tous condamné a des dommage et intérêt réclamer par huissier de justice , Question : la somme est de 2000 euros , j'aimerais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
sleepy00
Sharko66 Justice

Vol à l'étalage, mineur

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic car je n'ai pas retrouvé ma situation dans ceux précédents. À l'âge de 16 ans, j'ai commis deux v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Doudou_8389 Justice

Escroquerie dune amie

Bonjour aider moi jai un casier vierge j'ai escroquer une amie 30000 euro je la rembourse.. Je risque prison ferme j'ai tellment peur svp

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
George
MichaelParis Justice

Affaire volée

Bonjour à tous je m’appelle Michael 30 ans j’habite à Paris. Il y a deux semaines de ça je suis parti en Vacances au Pérou, j’ai alors confier mo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
George
Emmab Justice

Voisine battue

Bonjour, Cela fait deux fois que je soupçonne mon voisin de battre ma voisine... je n’ai pas de preuve mais aux bruits que j’entends (pleurs, hurleme...

George
Amandine1898 Justice

Puis-je porter plainte?

Bonjour, j’aurais besoins de conseils juridiques par rapport à un “vol”. Je vis actuellement à l’étranger, et n’ayant pas de garage pour stationner ...

George
Maeva3113 Justice

Usurpation carte d'identite

Bonjour, Hier j'ai repondu a une annonce pour un travail de mise sous plis par email. Apres des recherches sur internet je me suis rendu compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Maeva3113
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 27 673