Affaire laverie

lilwside - Modifié le 30 juin 2019 à 14:50
 lilwside - 30 juin 2019 à 23:59
Bonjour,

Il y’a quelques mois de ça ma cousine et moi même sommes allés dans une laverie afin de faire quelques photos de nous pour nos blogs Instagram. Nous nous somme assis sur une machine à laver sans cassé quoi que ce soit je précise que rien à été dégradé, nous somme resté 10 minutes, fait nos photo et nous sommes repartis. De là 5 minute plus tard un homme d’une 40 aine d’années cours vers nous nous attrape violemment par la capuche et nous demande de donner nos noms et prénoms nous avons refuser car nous n’avions rien fait de mal. Nous avons commencer à continuer notre chemin et cette homme nous a suivi pendant presque 30 minutes dans la ville (transport compris) tout en faisant semblant d’être au téléphone avec la police. Aujourd’hui quelques mois après un ami passant par la laverie m’a envoyer une photo de nous une photos qui proviennent des caméras de la laverie où il est inscrit « ces personnes on oublié des affaires de valeurs dans la laverie. Si vous vous reconnaissez ou reconnaissez ces personnes merci d’appeler la laverie » je ne comprends pas pourquoi cette personne ment sachant que nous n’avons rien oublié et que tout ça est fait pour avoir notre identité... Mais je ne vois pas pourquoi ont lui donnerai surtout que nous n’avons vraiment rien dégradé mais juste voulu faire quelques photos de nous comme expliquer à cet homme.


Bonjour,
NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2019 à 15:59
Bonjour,

Déposez plainte pour l'affichage de vos photos.
2
Bonsoir,

Merci de votre réponse et du conseil !
0