Puis-je déposer plainte contre une assistante sociale
Résolu/Fermé
Aurore
-
Aurore -
Aurore -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de déposer une plainte contre une assistante sociale pour harcèlement moral et diffamation? car je suis embêtée avec mon assistante sociale.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de déposer une plainte contre une assistante sociale pour harcèlement moral et diffamation? car je suis embêtée avec mon assistante sociale.
A voir également:
- Problème avec assistant social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Grille tarif horaire assistant maternelle 2024 ufnafaam - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Senti agressé par l'assistance social ✓ - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez porter plainte contre n'importe qui pour n'importe quel motif, pourvu qu'il s'agisse d'un crime ou délit pénal. Le harcèlement et la diffamation en font partie.
Encore faut-il avoir des preuves de tout ça.
Vous pouvez porter plainte contre n'importe qui pour n'importe quel motif, pourvu qu'il s'agisse d'un crime ou délit pénal. Le harcèlement et la diffamation en font partie.
Encore faut-il avoir des preuves de tout ça.
Aurore
Oui je suis d'accord avec vous mais est-ce possible de saisir directement le tribunal contre celle ci pour diffamation, harcèlement moral et chantage affectif concernant des enfants en bas âge car suite à des ouïes dire celle ci à solliciter le juge des enfants après des preuves j'en ai car lorsque celle-ci vient à mon domicile j'enregistre toutes les conversations
Quirky
Solliciter le juge des enfants fait partie du travail d'une assistante sociale.
Mars
enregistrer quelqu'un est totalement illégal
bonjour l’assistante sociale ne peut pas saisir le juge des enfants qu'avec des ouïes dires mais avec des preuves de difficultés à votre domicile ..... les attestations de la famille ou d'amis auront peu de poids si les enfants sont en situation de danger à votre domicile..