Les discussions

Danielemy Justice

Nom de l'expéditeur

Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de l'expéditeur de la LR. 1 A 146 *** ou savoir de quelle bureau de pose elle vient

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jee pee
Virginie Justice

Accusation d abus de faiblesse

Bonjour, Un cousin d une dame dont je suis très proche depuis 7ans m accuse d avoir extorquée cette personne. Or, il se trouve qu elle avait bien co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
cristali
smithers Justice

Proces verbal de saisie attribution a créances

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur une situation quelque peu étrange. Je suis actuellement locataire en appartement et règle mon loy...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00
EmmanuellePassard Justice

Agression

Bonjour, Mon fils c'est fait agresser en avril 2018 ar 4 individus ds la rue , nez cassé, visage tumifie , hôpital, arrêt .Existe t'il un dédommagem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierrecastor
Mia99o Justice

Convocation

Bonjour, J’ai une copine qui a volé une chose dans un magasin de somme de 56€ et la police doit lui envoyer une convocation, mais le problème c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
George
Venus Justice

Contrôle ratp

Bonjour, Je me suis fait contrôler dans le bus j avais deux tickets je me suis trompée pour le postuler j ai fais comme si j avais mon passé navigo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
George
Laugui Justice

Abus de pouvoir d’un prof

Bonjour, Je suis sportif de haut niveau. Grâce à un aménagement d’horaire j’ai suivi les cours en terminale STMG et les entraînements de handball en...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Laugui30
yzhs78 Justice

Certificat de consolidation

Bonjour mon chirurgien vien juste de me remettre mon certificat de consolidation suite à un accident cause par un tiers ma question est à qui dois je...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
yzhs78
H.N Justice

Plainte au civil en plus du pénal ?

Bonjour, suite a un grave accident de la route en 2015, toujours en arret depuis, les assurances sont toujours dos a dos concernant l indemnisation, j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
rosieres1
Sophie Justice

Enonce condamnations

Bonjour, Est ce qu un juge de tgi fait état des anciennes condamnations d un défendeur? Merci pour une réponse rapide. Bien cordialement

Sophie
Mllebobo Justice

Courier

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment écrire à un détenu condamné, sans son numéros d'écrou ni le lieu d'emprisonnement ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mars
Noumbinho Justice

Suspicion de fraude à un examen

Bonjour, On me suspects de fraude avec un autre candidat. La fraude est que j'aurai copier dans la partie expression écrite des phrase comme un aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mars
Kika_5385 Justice

Défaut de permis

Bonjour, J’ai Prête mon véhicule a mon ami qui n’avait Pas de permis La gendarmerie nous a arrêté Elle a pris la carte grise en échange de reve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Kika_5385
aichaazouni Justice

Fr

Bonjour, je suis inscrite depui mille neuf cent 70 Tribunql dixieme ARONDISment depui j un cnf provisoire QUE DOIS JE FQIRE POUR AVOIR ORIGINAL ...

Ben
Anthony59pa Justice

Fugue 16 ans

Bonjour, j’ai 18 ans et ma copine a 16 ans, mais c’est compliqué chez elle avec sa mère car elles s’entendent plus, sa mère la rabaisse et l’humilie t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mars
ve Justice

Je me suis fais prendre / canada

Bonjour, Hier je me suis fais prendre à lÉpicerie c'étais un policière en civil il mon garder avec eux et ensuite les policiers mon dit que j'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste
Jojo Justice

Dénonciation d’une entreprise

Bonjour, Je voudrais dénoncer une entreprise qui fait travaillée des personnes au noir, Comment faire, Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars
Lili Justice

Aide pour changer la serrure porte d' entrée

Bonjour, Je me permets de vous exposer ma situation je suis mariée en instance de divorce depuis 3 ans et sommes propriétaire d' un F2 avec 3 enfa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
cristali
Nat Justice

Jugement propriétaires

Bonjour, Je suis passée devant le juge concernant une dette de loyers plus probléme de punaises de lit et de parquet. Les proprios ont été débo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Nat
nini Justice

Délégation parentale

Bonjour comment faire pour annuler une délégation d'autorité parentale ? Merci

Mars
Ludi95 Justice

Fugué de ma fille

Bonjour, voilà ma fille de 17 ans a fugué pour aller chez la mère de son copain ..... la mère de son copain l’heberge Chez elle est ment en disent qu’...

Mars
Fab Justice

Contravention à mon nom

Bonjour, j ai récemment perdu mon sac qui contenait plusieurs documents dont mon récépissé obtenu à la préfecture. Deux semaines après je reçois un co...

Tournesol
Claire Justice

Séquestré par ma petite soeur contre mon gré.

Bonjour, depuis le 25 juillet 2018 je devais juste venir pour l'enterrement de ma Maman mais ma petite soeur me séquestre depuis ce moment là profite ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Clair75
Baiesderoses Justice

Litige avec l'oérateur free

Bonjour, Suite à un litige avec un technicien Free. J'ai appelé le 13 avril dernier, car ma banque en ligne inaccessible, j'ai pensé que c'était u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Judge_DT
Sannat Justice

Fugue

Bonjour, J'ai 17 ans et quelque mois Aillant des problème familiaux ( d'entente avec mes parent ) ou m on père insulte mes amis et moi et que me m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Energizor
francoise35330 Justice

Mère de famille insolvable

Bonjour, Voici ma question je suis assistant maternelle, j ai un parents qui e ma paye sont dernier moi,et ne ma pas remis mes papier de fin de co...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
francoise35330
modelmothertongue Justice

Vol à l’étalage galeries lafayette

Bonjour, hier je me suis faite prendre avec une amie en train de voler à l'étalage. Nous n’avons pas d’argent, et revendons les articles depuis un...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
modelmothertongue
PATOU3357 Justice

Perte du titre exécutoire par l' huissier

Bonjour, J' ai déposé à l' étude de l' huissier le titre exécutoire( pour une dette entre particuliers) le 17 juin . Le 2 juillet : l' étude m' a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
sleepy00
YaminaMbarek Justice

Coups et blessures accompagné d'un viol

Bonjour, Je ne sais vraiment pas comment commencer, mais j’essaierai d'être le plus clair possible. pendant 10 ans de vie commune basé sur des viol...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
yasbelly
ChristopheEnsel Justice

Sites

Bonjour, quand on est majeur peut on discuter avec un mineur sur des sites

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Energizor
AhmedAriout Justice

Arme lacrymogènes

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir j'ai 43ans. Je vis chez mes parents est-ce que je peux posséder une bombe lacrymogènes en cas de légitime défense. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Tournesol
Mohamed_4080 Justice

Vol dans un magasin

Bonjour, j’ai vole une paire de lunette à primark (8-9euros la paire) et je suis sortis. Puis j’ai vu un vigile sortir de la rue regarder de droite à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
jodelariege
Michel Justice

Conflit avec une société basée en bulgarie

Bonjour, suite à une escroquerie en ligne j ai contacté la société net and law ood basée en Bulgarie j'ai effectué une signature électronique le cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Decaro Justice

Drogue

Bonjour, Comment faire pour faire tomber un dealer protéger par le statut de son père riche ..?? Mr xxxxxx connu de tous marchands de mort .. cocain...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
walkyries93
angy0981 Justice

Preuve de médiation pénal

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon ex compagnon et père de mon petit garçons pour violence, j'ai eu une Itt de 2 jours et la voisine ( que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
angy0981
Mariame Justice

Plainte contre office notarial

Bonjour, à qui porter plainte contre le notaire office notarial Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Tournesol
sissi81250 Justice

Il refuse de produire la facture

Résolu

Bonjour, Mon époux est procédure et procès envers son ex compagne, madame est partie du logement en emmenant tout ce qu'il y avait dans la maison pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
sissi81250
RCR Justice

Décès d'un créancier

Bonjour, J'ai été condamné en 2002 à verser une certaine sommes à un créancier pour perte de salaires, je payai au Greffe tous les mois jusqu'en sept...

Utilisateur anonyme
MMM Justice

Fraude

Bonjour, une entreprise ma contacter m'expliquant qu'ils auraient généré beaucoup trop de chiffre d'affaire et qu'il dépasserai leur plafond de ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Pierrecastor
Okami Justice

Vol à l'étalage

Bonjour, Je suis venue ici pour vous poser quelques questions concernant mon délit. J'ai été surprise à Kiko Milano le 1er juillet 2019 entrain de...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jodelariege
nouka_6070 Justice

Assignation et appel

Bonjour, Alors que dans un premier temps, seul « le syndicat de copropriété et son syndic » avait été assigné en justice, peut-on néanmoins mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
nouka_6070
chtefen Justice

Jugement executoire de droit et appel

Bonjour, Le 5 juin j'ai eu gain de cause pour la résidence alternée de mon fils. Le jugement est "executoire de droit". Madame a fait appel de ce ju...

sleepy00
lio Justice

Cout d'une signification de jugement

bonjour, j'aimerais connaitre le cout d'une signification d'un jugement par un huissier. mon avocat me dit que c'est un pourcentage sur la somme de...

sleepy00
Mimi3121 Justice

J'ai fais une main courante contre mon conjoint

Bonjour, Il se trouve qu'il y a quelques jours j'ai demandé à ma cousine de porter une main courante car j'avais peur de mon conjoint cela faisait d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
jodelariege
Ericle Justice

Convoqué juré d'assise mais vacances payées

Bonjour, Début décembre 2018, j'ai planifié un voyage à l'étranger en famille pour le début du mois de juillet 2019 et je viens de recevoir une convoc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
ericle
Cyril30 Justice

Bagarre entre voisin

Résolu

Bonjour, Après un tapage nocturne de mon voisin il était 22.45 je suis aller le voir une première fois pour lui dire d arrêter il m’a dit oui et à ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Cyril30
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 27 673