Mon adn a étè trouver chez une personne qui s'est fait cambrioler
Bonjour la police me convoque pour audition pour un vole il s'est averai que mon ADN se trouver chez ces personnes dans une Boite de Rongement que ce...
Bonjour la police me convoque pour audition pour un vole il s'est averai que mon ADN se trouver chez ces personnes dans une Boite de Rongement que ce...
Bonjour, Ma compagne a porter plainte deux fois pour violence conjugal sous lemprise d'alcool. La jattend ma decison de justice. Après ma garde a vu...
Bonjour, J'allais ranger mes courses dans mon auto, sur le parking du magasin, lorsqu' un agent de sécurité, pas sympathiquement du tout, m'a demand...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette situation vous semble juridiquement juste. Ma compagne téléphonait au volant en manœuvrant sur un parking de s...
Bonjour J’ai 14 ans j’ai peur car tout à l’heure ayant perdu un pari j’ai du voler une canette et je suis parti et le vendeur m’a siffler mais j’a...
Bonjour, alors que je venais me faire rembourser 2 paquet de parquet non utilisé au magasin, on s'aperçoit qu'au lieu de payer 9 il y a 2 jours j'en a...
Bonjour c’est pour une demande de casier judiciaire merci
Un type me force a faire lui des truc sexuel en me menacant de publier mes photos et de me pourrir ma vie si jamais je refuse ce quil me demande. Il ...
Bonjour à tous, J'ai prété ma voiture il y a quelques mois à une personne de mon travail, cependant elle a eu un accident avec, il s'est fait récup...
Bonjour, Lorsque j’étais étudiante il y a plus de 3-4 ans , le papa de mon compagnon m’avait donner 2000 euros ( apparemment pour m’acheter une ro...
Bonjour, j’ai prêté l’argent et plus de nouvelles depuis j’ai gardé toute les preuves du transfert. Que faire
Bonjour, mon pere a trois filles l une d elle a notre inssue a demande sa mise mise sous tutelle sans que nous en soyons au courant en a t elle l...
Bonjour, Je me suis fais chopper par la securité dans un magasin de la place parce Que j'ai volé quels peuvent être les sanctions aur j'encoure vu q...
Bonjour nous souhaitons savoir comment exposer dans notre lettre le fais que notre vehicule a etait accidenté et que l assurance ne veut pas réparer t...
Bonjour, voila il y 3 jours que mon epoux a etait arrete suite au plainte des voisins qui mon entendu crie ... ils ont appele la police et tout de sui...
Bonjour, Il y a quelques mois, mon virement est arrivé tardivement sur mon compte. Résultat, j'ai eu 3 impayés dans divers organismes. L'un d'eux a ...
Bonjour J'ai besoin pour mon travail d'Une demande de casier judiciaire B1. Peux t'on l'obtenir en ligne? Si oui sur quel site? Si non, ou dois je le...
Bonjour, j’aimerais vraiment avoir de l aide svp je suis dans un cas compliqué. J’ai habité un studio de 25 mètre carré durant trois année. L’entrée d...
bonjour, j'ai un certain nombre de "derniers avis avant saisie sur compte" suite à des factures d'hopital impayées. je n'avais pas de compte co...
Bonjour, J'ai déposé ma voiture jeep wrangler chez mon garagiste pour le remplacement d'un câble siège passager avant .... je lui signale que je tro...
Bonjour J'ai reçu un courrier de ma banque m'indiquant qu'un huissier de justice aller faire une saisie attribution, cette lettre est daté du 06/09/2...
Bonjour, Mon fils c’est volé son scooter dans notre garage le 3 mars de cette année, quelques jour plus tard il a été retrouvé . Ma question est là...
Bonjour, Je souhaiterais savoir sous quel délais un huissier doit me signifier la décision du tribunal (appel). Je n'étais pas présente, Uniquement...
Bonjour, J’ai fait une main courante en Juillet 2001 pour soustraction de mineur. Hors, je n’ai pas eu de copie de la part de l’agent de police. Sur...
Bonjour je recherche un cabinet d'avocat qui accepterez bien une stagiaire de 3E! Je sais que c'est compliquer si on ne se fait pas pistonner. Mais j'...
Bonjour, Pour débuter l'histoire, mon conjoint était en apprentissage à ses 18 ans et vivait encore chez ses parents, étant donner que son entrepris...
Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'on risque si - on raye une voiture mal garée - on marche sur la voiture mal garée Sinon il y a t-il un mo...
Bonjour, Voila je me retrouve dans une situation plutot compliqué, j'aurais besoin de votre aide car je suis un peu largué.. actuellement sans e...
j ai porté plainte et eu gain de cause au tribunal correctionnel de AURILLAC le prévenu a été condamné à me verser des dommages et interet...
Bonjour ma fille a passé une mauvaise periode récemment et du coup a fait un geste impardonnable dans le magasin où elle venait d être employé puisque...
Bonjour, ma fille a voulut prendre son billet de train à la borne électronique de la gare mais celle si ne fonctionnait pas donc elle est monté dans...
Bonjour, nous avons acheté un appartement il y a 2 mois, il y a une chaudière de 1991 , nous avions l'intention de la changer l'année prochaine. J'...
Bonjour je m'appelle Paul j'ai 16 ans et je me fais harceler par mon grand frère il a 20 ans qu'est-ce que je dois faire je n'en peux plus
Bonjour, suite a un jugement en correctionnelle en 2012 ...qu’en est-il du délai de prescription des intérêts ? J ai lu qu il y aurait un délai de 5 ...
Bonjour, Appelons un chat un chat et tant pis pour les jugements. j ai été durant plusieurs années trésorier d'une association dont j 'étais indirec...
Bonjour, J'avais la garde en 2017 donne par le jaf et mon ex n'a pas respecter j'ai donc porter plainte contre lui. Le juge des enfants lui a ...
Bonjour à tous, J’ai récemment reçu des sms venant d’un numéro inconnu dont je ne connais pas l’identité. Se dernier souhaitait à tout prix faire l...
Bonjour, Inscrite sur un site de rencontre, j'ai l'impression que la personne qui me répond a fait des captures d'écran de photos de la personne...
Bonjour, Un huissier me réclame des loyers impayer , alors que j' ai des preuves que je ne doit aucun loyer mais il me répond , je sais que vous ne ...
Bonjour. Suite à l'épisode décrit ci-dessous, j'hésite à aller au commissariat et à requalifier ma main courante en plainte pour vol. LES FAIT...
Bonjour, je me présente je on me surnomme Dydy alors j'ai un problème ses pour cela que je vient a vous j'ai besoin de votre aide je vous en supplie ...
Bonjour, Je m'excuse par avance de mes fautes d'orthographe Je viens vers vous car j'ai un gros souci, tout d’abord je vous explique ma situat...
Bonjour, Une amie a eu le malheur de se rapprocher d une mauvaise personne et depuis celle ci l intimide , la menace dans toutes circonstances , au ...
Alors bonsoir à tous, je viens sur ce forum pour exposer un petit soucis et j'aimerais que l'on m'aide (si vous le pouvez), sans me juger.. Pour la...
Bonjours je me demande une chose aujourd'hui un huissier de justice et venue à mon domicile pour me remettre un document hors n'ayant pas de réponse c...
Bonjour, Absent de mon domicile ce matin, j'ai constaté à mon retour un colis (de 31kg) déposé devant ma porte. Le problème est que j'habite dan...
Bonjour, J’ai reçu une plainte de mon assurance pour tentative d’escroquerie et usage de faux et j’ai eu une première convocation à la gendarmerie ...
Bonjour à tous, J’ai reçu un recommandé que je n’ai pas été cherché. Il est à mon nom mais il est mentionné société devant mon nom. Ayant peur que ce...
Bonjour, J'ai reçu le 13/09/2019, par voie d'huissier, une notification de signification de contrainte, que je dois aller retirer dans l'étude des...
Bonjour, Mon compagnon effectue sa peine chez moi, il porte donc un bracelet, malheureusement nous ne nous entendons plus. Peut il changer de lieu ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.