Puis-je contre attaqué ou pas

Fermé
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - Modifié le 18 juin 2019 à 17:41
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juin 2019 à 20:19
Bonjour à tous donc pour le problème que j'ai et qui persiste encore j'ai enfin des petites preuves car au mois de mai ma famille et moi se faisions agresser par un gars à cause de son fils et ce sont des connaissances de ceux qui nous on créé des problèmes.

Donc ce jour là ma petite sœur appel les gendarmes qui viennent et c'est moi qui prennent et m'envoient à l’hôpital psychiatrie sous contrainte.

Donc j'ai passé 72h obligé, cependant les psy n'ont rien trouvé d'anormal, pour eux j'avais rien à faire ici, mais sous la contrainte ils étaient obligés de me garder 72h heures légal.

Donc je suis à peine sorti de là haut que ma voisine, sa fille et son gendre l'ont su elle a prévenu ses complices et depuis comme hier sa recommence.

Et les gendarmes sont venu nous voir chez nous à 12h27 et, il y en a qu'un qui rentre sans qu'on le lui dise et se met à me demander qu'est-ce qu'il s'est encore passé? Bah je réponds je ne sais pas et il me dit qu'il y a encore quelqu'un qui les a appelés et que fallait que cela s'arrête comme j'avais dit à chaque fois que je cours je suis suivit et surveillé par les gens que ma voisine connait et quand je reste chez moi, ils viennent jusque là pour nous provoquer et il n'a rien voulu savoir.

Et il a dit que la personne qui a appelé, je l'aurait insulté et me dit que depuis que je suis revenu il y a déjà cinq plaintes des gens que ma voisine connait et je dis c'est bizarre pour nous vous avez rien voulu faire pour eux vous venez nous voir en un éclaire il l'a mal pris.

J'y suis pour rien si j'ai des preuves de ce que j'avance en tout cas mes enregistrement j'aurai du mettre sa sur le net au moins j'aurai compris pourquoi que je finisse en psychiatrie ou en prison.

Donc en vu des petites preuves que j'ai puis-je contre-attaquer ou pas? Et le gendarme m'a dit que si c'est moi qui appel ou quelqu'un d'autre se plaint encore on me ramènera en hospitalisation, sachant que je ne fais rien et qu'eux comme moi on ne se connait pas du tout et le gars d'hier à avouer connaitre l'affaire et m'a dit que j'étais fiché S.

Merci de vos réponse.

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
18 juin 2019 à 17:41
Salut

Depuis le temps, vous n'avez toujours pas fait appel à un avocat avec toutes vos preuves ?
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
Modifié le 18 juin 2019 à 17:54
Bonjour si mais il m'a répondu par courrier qu'il ne peut pas avoir le dossier car l'affaire n'étant pas classé sans suite comme les gendarmes me l'avaient dit, bah il ne peut rien faire à cause de ça.

Et depuis tout ce temps je ne pouvais pas me payé un avocat, donc étant chômeur et un père avec un handicap et avec ce qui s'est passé hier, ma petite sœur sa la choqué et ce qui l'a choque c'est la justice qui n'a rien fait pour nous et que pour les autres ils se déplacent et pour m'emmenez à l'hospitalisation hier c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

On a du emmenez ma petite sœur chez le médecin car elle a faillit faire un malaise chez nous tellement qu'elle en peut plus.

Aidez nous S.V.P, merci d'avance.
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
25 juin 2019 à 16:54
Donc normalement les soi-disant gendarmes de ma ville n'avait pas le droit de venir me perquisitionner car j'étais en droit de filmé ceux qui complote contre moi et ma famille et j'ai vu sur internet que certaines personnes filmait, enregistrait ou prenait des photos de leurs agresseurs et les publiais ensuite sur les réseaux sociaux.

Donc en quoi moi est-ce différent de ce que j'ai fait face à la fille de ma voisine, son copain, sa mère et tout leurs complices?
0
injustes Messages postés 114 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 1
26 juin 2019 à 19:55
est-ce que quelqu'un s'est comment on écrit à la presse car j'aimerai écrire au Berry Républicain de ce qui se passe car les soi-disant gendarmes de ma ville n'ont jamais le temps de passer mais ils font que ça pour regarder chez nous comme à l'instant et nous quand on les appelaient ils ne peuvent pas ou ne veulent pas se déplacer.

Donc comment on s'adresse à la presse? Ou puis-je y aller directement? Car je ne peux pas le faire sur internet j'ai la box qui bug à chaque fois, car je vois que les gendarmes de ma ville son de mèche avec tout se petit monde.
0
vous écrivez au Berry républicain, vous leur racontez vote histoire, et surtout n'oubliez pas de dire que les gendarmes n'en sont pas et font buguer votre box
vous verrez bien
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
26 juin 2019 à 20:19
Mais la presse n'a RIEN de secret.
Ce sont des gens comme vous et (surtout) moi.
On trouve tout ce qui les concerne sur le net, suffit de savoir chercher.

Vous pouvez le voir ici ► https://www.leberry.fr/

Pour leur écrire ou leur téléphoner, voici leurs coordonnées complètes :

LE BERRY RÉPUBLICAIN
1, rue du Général Ferrié
18023 Bourges Cedex
Tél. 02.48.27.63.63 - Fax 02.48.27.68.69

Voilà.
Votre souci est désormais réglé, vous allez donc pouvoir vous débrouiller tout seul sans nous.

Bonne soirée.

--
0