Les discussions

Casier judiciaire formulaire

 Résolu

Bonjour* Comment je fais une demande de formulaire de casier judiciaire au nom de *** ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Energizor

Impayé de loyers

Bonjour, 1 huissier ma contacter pour 1 commandement de payer à fin de saisie pour impayé de loyers ( je n'étais pas au courant de cette situation ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Mickes777

Menace réitérée

Bonjour, J'ai reçu une signification en correctionnel pour menace et harcèlement en 2017 et j'ai écopé de 2mois de prison ferme " amenageable j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
douarddesprez

Écrire une lettre (belgique)

Bonjour, je dois rédiger une lettre pour la justice comme quoi je aide mon frère financièrement, pourrez vous m'aider a écrire une lettre .merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
DCI

Cambriolage infos

Bonjour, jai commis un cambriolage sur un local de sport avec un collègue ,qui ces fait attraper et qui ma dénoncer, il était en garde à vu depuis 2 j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Nessbea

Fausse accusations

Bonjour, Je suis convoquer au commissariat pour soit disant avoir frapper ma fille de 17 ans alors que je n'en ai rien fait. En effet le 25 novembre...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Loi sur l'âge pour être en couple (canada)

Bonjour, Je suis amoureuse d'une fille de 13 et j'ai 17 ans qui auras 14 en juillet et moi j'aurais 18 ans en septembre est ce que c'est légal si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Energizor

Échapper à l'article 13 ?

Bonjour, j'ai vraiment du mal à trouver des infos sur l'article 13, tout le monde parle de YouTube mais personne ne fait attention aux petits. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Euzu

Convocation en vue d'une audition

Bonjour, Je souhaiterai des conseils juridiques concernant une audition le 18/12/2018 au commissariat de Tours. Dixit la convocation par Christine L...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
JiGéGé

Vol dans un magasin

Bonjour, J’ai effectué un stage de 4 semaine dans un magasin et un jour j’ai trouver un sac d’affaire qui venait d’un autre magasin qui a été oub...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Violation de terrain privé

Bonjour , Nous nous sommes introduit sur un terrain privé d'une maison délabrée non occupée , la propriétaire es arrivée mais nous n'avions rien dan...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Responsable de magasin, j'ai porté plainte pour vol avec violence

Bonjour, Après avoir intercepté une voleuse qui tente de sortir par les potes d'entrées de mon magasin, elle m'a faite tomber et donné des coups de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Justicier75

Acte de malveillance

Mon fils de 16ans a mis des pierres sur une voie ferrée. Il a provoquer 3 arrêt de trains et un total de 80min de retard mais sans dégât matériel. U...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lefmehdi

Vol a l’etalage mineur aidez moi

Bonjour, il y a 1 semaine j’ai était attrapé a la sortie du magasin (j’étais dehors), elle ma demandé de la suivre puis ma demandée si j’avais voler e...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pierrecastor

Dénonciation anonyme

Bonjour, Comment peut on dénoncer quelque chose anonymement ?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Noz

Je veux vivre

 Fermé

Bonjour, J ai eu votre msg ,je ne veux pas de divorce j ai pardonner mon mari et je souhaite élève nous enfants les deux,je sais que il était dur av...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
djivi38

Question de vocabulaire

Bonjour, Qu'est ce qu'un report d'audience pour les conclusions de la partie adverse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
PA486

Je veux vivre...

Bonjour, J ai eu un gros scondal avec mon mari,qui m'a jeté les habille par la fenêtre,et j ai porte pleine,plus d autre agrision verbale et après u...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Noz

Comment prouver mon innocence?

Mesdames, messieurs, Je suis mis en examen par le Juge d'instruction pour des fait extrêmement grave que je n'ai pas commis (agression sexuel et viol...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Etoile

Vol ou pas ?

Bonjour. Voilà mon probleme, il y a quelque temps j ai trouver un ordinateur portable a la caisse rapide d un grand magasin et j ai eu la mauvaise ide...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
roudoudou22

Violence conjugale

Bonjour, je suis en pleine séparation de mon conjoint qui est bien sure une personne violente, il avoue lui même avoir un problème, si je parle c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
plint

Menaces réitérées

Bonjour, J'ai mis un terme à une relation et depuis il me harcèle de messages dans laquelle on y lit parfaitement des menaces. Lors de la séparat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Lalo

Fausse accusation

Bonjour, J'ai eu un soucis une ami c'est fait retirer 1600€ sur sa carte des achats ont été fait sur sa carte à ce qu'elle m'a dit et j'étais aller ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Ddd

Vol en supermarché

 Résolu

Mon fils âgé de 15 ans a volé avec un camarade un jeu vidéo d'une valeur de 60 euros ,dans un supermarché Auchan, ils sont allés en garde-à-vue pendan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Berni74

Fausse entreprise?

Bonjour, je suis tombé sur une entreprise d'aide à la gestion pour les entreprises, mais malheureusement impossible de contacter cette entreprise car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Bernard

Porter plainte controleur sncf

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis concernant mon problème avec un agent sncf. Je prend le train très régulièrement sur la ligne Paris Bord...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol la poste

Bonjour, Ce matin mon conjoint m’a déposé là moitié du loyer dans la boîte aux lettres. Problème, j’ai reçu un colis et plus d’argent... Il l’es a...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
GKLONE

Vole

Bonjour, Aujourd'hui j'étais avec une pote à moi, et elle est volé, le vigil a biens vus que c'était pas moi, mais le problème est que au moment de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
xplom

J'ai fais passer de la marchandise en caisse

Bonjour, Navrée de vous dérangez. Voilà, je vous explique.. Une amie était dans le besoin, moi étant caissière, je lui ai fais passer de la marcha...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
travantho

Attaque pour dommages et intérêts (veste égarée)

Bonjour, je viens vers vous car une personne que je connais a égaré une veste qui m’appartenait. Il a égaré cette veste depuis environ un an et dem...

41 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
xplom

Soupçons voisins pédophiles et maltraitants

Bonjour, je soupçonne mes voisins du dessous de s'adonner à des actes de maltraitances envers leurs enfants respectifs (au combien nombreux, tous pla...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Ysabe_l

Mensonges

Bonjours je vous appelle au secours j'ai reçue une convocation au commissariat pour soit disant que j'ai taper ma fille de 17 ans en effet cette derni...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
gt.55

Vol magasin

Bonjour aujourd'hui j'ai comis La pire errzur de ma vie j'ai volé pour un montant de 10 euro, je me suis fait interpelle j'ai reconnu les faits et la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
55pilou

Effacement b2 casier judiciaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle demarche, il faut faire pour effacer mon casier judiciaire b2. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Gaston

Pourvoir spécial

Bonjour* je représente au tribunal en tant que membre d'une association de défense de consommateur un de nos adhérents , celui ci m"a signé un pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sur le viol conjugal

Bonjour* Est-ce possible qu'un viol soit involontaire? Par exemple : une femme couche avec son conjoint, mais après plusieurs relations sexuell...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Daniel 26

Plan d apurement signé frais d huissier

Bonjour, à toutes les lumières qui pourraient m éclairer et me conseiller En juillet 2016 j ai signé un bail avec un bailleur privé qui est donc man...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Bmg62000

Dommage et intérêts

Bonjour, Alors voilà j’ai 20 ans et j’ai été condamnés il y a 1 an à verser à des agents de la ratp 8000€ de dommages, j’ai été reconnu coupable d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Légal ou pas ?

 Résolu

Salut à tous Il y a quelques mois (janvier) je suis allé sur un site en ligne pour chatter et je me suis laissé prendre au jeu avec une fille de 16 a...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Motpe

Internet : droit de parler d'une oeuvre architecturale

Bonjour ! Après avoir terminé un stage dans un magazine web culturel, j'ai ouvert un blog reprenant le même format afin de poursuivre mon intérêt p...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Pierrecastor

Escroquerie et abus de confiance / cameroun

Bonjour, j'ai un gros problème et je ne connais pas quoi faire. Je travaille dans une société comme chauffeur nous avons des voitures et il arrive sou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
roudoudou22

Avocat à la cour

Bonjour, est ce que la couleur de peau d'un avocat peut avoir une repercussion sur l'affaire qu'il défent!

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ivresse manifeste et convocation au tribunal

Bonjour, ayant trop abusé hier de l'alcool, je me suis rendu au commissariat de ma ville car j'étais suivi par des gens étranges... On m'a proposé...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Julian83b

Ursupation d'identité + se faire passer pour un faux professionnel de santé

Bonjour, J'assume, j'ai été entendu au commissariat mais je me suis fait passer pour quelqun mais aussi pour un faux professionnel de santé mais ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
djivi38

Erreur dans ma demande d'injoction au tgi

Bonjour Suite a une reconnaissance de dette certifie conforme et après plusieurs demande a ma nièce qui me doit 15000 euros j'ai fait une demande au...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
vaycia8

Comment porter plainte conter ma femme ? (france, maroc)

 Résolu/Fermé

Bonjour j vous porte plainte conter ma femme français peut me aide svp ? elle profite de moi et elle ma éloigner d la France et ne pas donne mes droit...

39 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Ahmedegypt

Gendarmerie

Bonjour hier la gendarmerie m'a mis une amande pour une infraction que je ne constate pas mes eu il on fait 3 infraction pour me mettre un pv le premi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jean3328

Culture cannibis+enfants

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation: Mon beau-frère (le mari de la sœur de mon conjoint) fait pousser des plantes de cannabis dans...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépôt plainte

Bonjour, C’est la première fois que je poste sur ce site. Tout d’abord, je vous explique, tout les jours, je subit du harcèlement sexuel. J’avou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Energizor

Soucie avec mon copain

Bonjour,  Voilà je vous explique je suis en couple avec un sans papier depuis le debut je savais qu’il avait des soucis de papiers et également qu’il...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Noz
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 26 895