Les discussions

Main courante : viol d’une tierce par epoux

Bonjour, Une jeune femme m’a confié par mail avoir été aggressé sexuellement et violée par mon époux. Il a confirmé à l’oral cette relation sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bibi94

Bagarre

Bonjour, Voilà ma situation ???? Un monsieur a poussez mon frère puis je lui et de pas toucher mon frère puis il ma pousser et ma mis un coup poin...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bibi94

Agression en réunion voisin

j'ai plus de sept jours d'itt suite à une agression en réunion par des voisins, ils sont toujours chez eux (c'est à dire en bas de chez moi) depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
BmV

Lettre suivie volé part la poste

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît. Deux femmes de deux villes différentes m'ont envoyé une lettre suivis à l'intérieur des billets. 200 euro et 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
George

Je me suis fait chopper au supermarché carrefour / belgique

Bonjour, Je me suis fait chopper au supermarché carrefour avec quelques articles de nourriture et jouer enfants et de pyjama bébé la totalité 45 € ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bretecher

J'ai volé rempli un document mais rien signer

Résolu

Bonjour, Hier j'ai volé a Carrefour un crayon je me suis fais intercepté par le vigile qui la amené dans une pièce ou il a pris mes informations mes...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Toto

Relation entre mineur

Bonjour, J'ai rencontré une fille sur Snapchat on se parle on as eu un feeling tous les deux.. Malgré la grande différence d'âge entre moi et elle E...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Lolo_8260

J’ai trouvé une carte bancaire sur internet et je l’ai utilisé

Résolu

Bonjour, j’ai 12ans et la dernier fois j’etais sur snap quand j’ai vu dans la story d’une amie une carte bancaire bien sûr la carte était eronné mais ...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
George

Harcélement moral voisin

Bonjour, J'ai hérité d'une propriété familiale en 2002 depuis mes voisins locataires me harcèlent : Insultes homophobes, lettres et agressions ver...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Thordendall

Conseil

Bonjour, Je voudrais savoir quand on va en discothèque a l'entrée il faut monter sa carte d'identité ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
hoquei44

Commandement aux fin de saisie vente

Bonjour hier un huissier est venue avec un itératif commandement aux fins de saisie vente .il me rappelle demain Je vous explique la situation Nou...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement du b2 délais

Résolu

Bonjour, J'ai été condamné en septembre 2015 pour harcélement téléphonique, j'ai été reconnu coupable et j'ai payé une amende de moins de 400€ en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gt.55

Mise en demeure consensus

Bonjour, Suite à un courrier de mise en demeure de la société consensus je souhaiterais savoir s il on droit de réclamer une dette de garantie loyer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette enregistrée aux impôts

Bonjour J'ai une reconnaissance de dette signée en 2014 et rédigée de façon manuscrite, elle a été enregistrée aux impôts en 2015 La somme qui m'e...

Utilisateur anonyme

Où puis-je filmer ?

Résolu

Bonsoir, Je réalise quelques fois des « Time Lapse » (vidéo accélérée de 24H d’un paysage, ville etc...). Cependant, je me retrouve parfois à devoir ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Yt1809

Travail d'intérêt général dans un domaine viticole

Bonjour, Je ne suis pas sûr que ce forum soit l'endroit approprié pour poser ma question, mais le fait est que je ne sais vers qui me tourner pour ...

Lolo_8260

Plainte possible?

Bonjour, Jai vendu sur internet un objet à un particulier il m'a dit qu'il a envoyé le paiement via paypal je n'ai pas vérifié j'ai envoyé l'objet...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
jogou

On m’a forcé à payer avec des faux billets

Bonjour, Quelqu’un que je connais m’a demandé de payer en faux billets ( pour qu’il se fasse de l’an monnaie ) et j’ai accepté ( car il a beaucoup d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
GrandCaribou

Droit

Fermé

Bonjour, à tous et à toutes donc quand il y a des problèmes et que la justice ne peut soi-disant rien faire, sans preuve et comme sans surprise et san...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
injustes

Demande daide

Résolu

Bonjour suite à des violences conjugales mon compagnon à était incarcéré ce 24janvier dernier il a pris 13mois dont 6ferme avec une mesure d éloigneme...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Chouchinou3701

Relation 17 et 26 ans / france, suisse

Bonjour,  J'ai 17 ans et je suis actuellement amoureuse d un homme de 26 ans, et lui aussi est amoureux de moi.  Nous nous connaissons depuis 1 an e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Energizor

Injonction de payer avec titre exécutoire

Bonjour, j'ai reçu par voie postale par lettre simple de la part d'un huissier la copie de l'acte d'injonction de payer exécutoire avec commandemen...

Utilisateur anonyme

Sms douteux: chantage webcam

Bonjour, J' ai recu un sms d' un certain M. *** de la brigade de protection des moeurs et de la lutte contre la cyber pédophilie disant vous avez co...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Une amie me doit de l’argent

Bonjour, voilà mon problème j’ai dépanné une amie de 50€ en decembre 2018, elle m’avais promis de m’en rembourser en janvier 2019 mais elle ne là-...

Utilisateur anonyme

Assignation pour restitution de vehicule

Bonjour Suite à une demande de Consumer Finance un huissier hors departement m'à joint mi-février pour restituer mon véhicule dans un garage désign...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Franck67342

Une saisie attribution

Bonjour, Comment je pourrais contestée une saisie d'attribution d'un compte bancaire alors que j'ai jamais reçu de courrier d'un huissier

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Ange

Convocation pour une audition

Bonjour, J ai reçu hier une convocation par un agent de police a mon domicile pour une audition avec la date et l heure à laquelle je suis convoquée...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
sleepy00

Aide pour une question délicat

Résolu

Bonjour outriez vous m'aider pour résoudre une situation délicate voilà une amie a trouvé un portable avec une carte bancaire dedans vers une grande s...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupérer de l'argent prêté

bonjour. j'ai payé une partie des loyers d'un logement occupé par ma fille et mon gendre. c'est la partie de mon gendre que j'ai payé (3879.61€) car ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement saisie huissiers et facturation

Bonjour, Je me pose certaines questions en lien avec la saisie de bien par huissiers pour impayés. J'ai bien compris qu'un simple courrier d'une...

Utilisateur anonyme

Procedure devant ti : contenu des dossiers échangés

Bonjour, Dans cette affaire, je suis le demandeur. Dans ses "conclusions", le défenseur concentre ses efforts sur des questions de procédure et pré...

Utilisateur anonyme

Vol de mes papiers d’identité

Bonsoir je suis sur mon ordi pour faire une demande de pièce identité qui m a été volé et une demande est déjà en cours est ce que ça peux être le vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Mars

Convocation chez le juge

Bonjour, Sa peut allez jusqu’à de la prison ??? Mon copain a eux sa après ma garde a vue C’est un pistolet d’alarme balle a blanc qu’il l’a utili...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
JiGéGé

Service contentieux pour impayé

Bonjour, je me présente Julian. Voici mon probleme: Il y’a 1 mois j’ai recu des sms d’une societer de recouvrement pour un impayer de 300€. Bien qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dommages et intérêts non versés

Bonjour, audience du 5 juin 2018: Auteur condamné pour violences conjugales à 4 mois de prison avec sursis, 2 ans de mise à l'épreuve avec 3 obligati...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un gendarme à t il le droit de fumer en service ?

Résolu/Fermé

Deux gendarmes se déplacent pour constater un trouble de voisinage, et pendant que je discute avec l'un, l'autre s'éloigne pour fumer une cigarette. ...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
kanaemiz

Usurpation d'identité au telephone

Bonjour, Ai je le droit de porter plainte contre une personne qui se fait passer pour ma nièce au téléphone pour avoir des renseignement sur ma vie ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Soralene_21

Conciliateur de justice qui n'a pas l'air d'être impartial

Bonjour Voilà j'ai affaire à un conciliateur de justice qui à était saisie par mon adversaire. Celui m'impose les réparations de mon toits ,par les...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
patricou5263

Nounou non déclaré et au rsa

Bonjour, ma demande est simple nous retraité on trime et ma voisine non seulement triche parsque elle a quelqun et en plus maintenant garde un petit...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
George

Retard de vol de 2 heures

Bonjour j'ai eu 2 heures de retatd vol de nuit pour agadir, quels sont mes droits. merci sylvia chenguin

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
zachuka

Vole a l'étalage de jeux video montant 112 euro

Bonsoir j'ai commis un vole a l'étalage de jeux vidéo il y a 4 jeux au total pour un montant de 112 euro s'est la première fois que je vol dans un mag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
lonelylisa

Maire et président d'association

Bonjour à toutes et à tous, Je débute sur ce forum et j’espère être la plus claire possible. Nous habitons un village de 400 habitants dans la rég...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
champnoix

Fgti

Bonjour, suite a une condamnation pour une petite altercation en 2012 le fgti me reclame aujourd hui la somme de 9000 euros que je trouve exhorbitant...

jodelariege

Vol à l'étalage

Bonjour, j'ai commis pour la première fois un vol à l'étalage dans un h&m pour 20€ , je suis aller au commissariat et ils m'ont dis que je recevrais u...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Afrikarnak

Dénoncer

Bonjour, Comment dénoncer la famille de mon mari qu’ils sont chez moi sans papiers (les deux parents et deux frères ) ils ont fini tout les procédur...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Mars

Toujours dans cette affaire mon amie va être entendu par les gendarmes

Fermé

Bonjour, Bonjour vous avez répondu à ma question mais pour vous il faut qu'elle dise la vérité et dire qu'elle ne se rendait pas compte de son vole ...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amandes majorés france en roumanie

Bonjour, Je vous demande quelques choses,mon père a voyagé en France depuis 3 mois en vacances chez moi, il est venu chez nous avec sa voiture mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gerber1

Procédure contradictoire caf contrôle

Fermé

Bonjour , J ai eu un contrôleur caf a la maison en décembre et il y a deux semaines j ai reçu par mail un tableau avec mes relevés de compte depuis...

Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque de procès en cas d’avis négatifs ?

Bonjour, J’ai posté un commentaire négatif sur la page d’une entreprise de coiffure qui avait complètement raté la coupe de ma maman, en montrant ...

PA486

Violence conjugale

Bonjour, Voilà j’ai déposé plainte contre mon ami en janvier pour violence Conjugale Nous nous sommes disputé assez fort, nous nous sommes giflés et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
zorah
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 27 197