Les discussions

Papaprotegesafille Justice

Tante toxique

Bonjour, J ai une petite fille de 7 ans qui es sous la mauvaise influence de sa tante qui n es pas vraiment le bon exemple pour elle Ancienne pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
bretecher
Kali Justice

Virements reçu d'un compte bancaire frauduleux

Bonjour, Je vous écrit car une histoire m'est t'arrive j'ai vendu à une personne des objets qui avait une valeur sentimental et chere vu que gt ende...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Roudoudou22
Tonybams Justice

Créance+huissier

Résolu

Bonjour, Depuis 1 an je suis en cours de remboursement auprès de mon ancien bailleur HLM. Cette dette à été validé par le tribunal d'instance de ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Tonybams
AnonymeL.D Justice

Vol en magasin

Bonjour, Des poursuites sont-elles possibles sur la seule base des videos? Attrapée il y a 1mois je n'ai rien signé et il m’on emmené dans une petit...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AnonymeL.D
AnonymeL.D Justice

On a volé des bouteilles

Bonjour, Le mois dernier j’ai fais une bêtise mais j’ai étais manipulé par ma bande de copine car elles savent que je suis fragile bref passons . O...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
zoulou33
Randir Justice

Paiement huissier

Bonjour, situation un peu délicate depuis mars je paye mon huissier chaque mois, sauf que se mois si je suis franchement limiter: je paye 150e par mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Randir
Gabrielle Justice

Cagnotte leetchi

Bonjour! Notre famille a fait une cagnotte Leetchi suite au décès d'une personne de notre famille. La personne qui s'est engagée à s'occuper de cela (...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Gabrielle
Lilartb47 Justice

Retirer . une plainte

Bonjour, Je souhaite retirer une plainte. Je me suis renseigné et je sais qu’il faut soit s’adresser à un commissariat ou envoyer une lettre au pr...

Lilartb47
Tommy56_3246 Justice

Insultes

Bonjour, Alors enfaite je voudrais porter plainte contre une fille qui m’insulte de p*** sur les réseaux sociaux et j’ai une preuve à l’appui (donc ...

PA486
Enguewand59 Justice

Saisie vente en sous location que faire

Bonjour tout le monde. En septembre, nous étions en galère de logements ma conjointe et moi, une amie nous a alors parler de sa sœur qui disposé d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
sleepy00
ChqueCarpanonencaiss Justice

Cheque carpa

Bonjour, J ai été violentée par mon mari.il a été pris en flagrant délit et a été jugé le 9 avril 2018.Il devrait me verser une somme de 2000 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nine11 Justice

Fimé à notre insu

Bonjour, Ce week-end une amie nous a hébergé pour une nuit elle nous a laissé son appartement est allé chez une amie pour la nuit. Nous avons dormi...

Energizor
Butchy Justice

Huissier: non respect de la vie privée

Bonjour, J'ai un différent avec un organisme de prêt qui a diligenté un huissier. Cet huissier est venu par deux fois en mon absence a mon domicile...

Utilisateur anonyme
Dji_9005 Justice

Prélèvement des empreintes à un mineur

Mon fils de 15 ans a été convoqué au commissariat pour une audition libre suite à une plainte du collège. Mon fils et ses amis ont lancé des pierres ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Dji_9005
Martin Justice

Huissier ne m'a pas donner le document

Bonjour, Un porteur de lettre d'un huissier m'a fait quelque de pas normal. Il sonne a la porte me remet un document et me fait signer une feuille...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Martin
renard Justice

Demande de loyers impayer

bonjour , je viens de recevoir une lettre d'huissier me demandant de payer des loyers alors que je n'habite plus dans le logement depuis 4ans que dois...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Renard
cedric Justice

Visite medicale

Bonjour, a tout est ce quelqu'un peut me dire pourquoi que les médecins de la visite medicale de se matin il mon dit que il me rester CDT sur mon...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
cedric
jft17 Justice

Decision tribunal tgi successsion

vBonjour, Au décès de mon grand-père nous avons été contraints d'assigner son épouse pour régler sa succession. Apres une longue période d'experti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jft17
Kaeloue Justice

Pourrais t’on être en couple / canada

Bonjour, J’ai 14 ans et j’aime un gars de 21 ans pourrais t’on être en couple, est-ce légal?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Energizor
Momone_92100 Justice

Jugement rendu le 25/06/19 que j'ai perdu

Bonjour J'ai déposée une aide juridictionnelle totale du 04/04/17. Le jugement du 25/06/19 ma condamné à payer la somme de 1000 euros. Je trouves...

sleepy00
pikoune Justice

Secret bancaire quel dedommagement possible?

Bonjour, Suite à un changement de banque mon concubin et moi avons demandé la clôture de nos comptes à notre ancienne banque. Je possédais un compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
AN.Banker
Laure0976 Justice

Interdiction de m approcher

Résolu

Bonjour J aimerais beaucoup que la fille et l ex femme de mon concubin de s approche pas de moi ni de mes enfants. J ai déjà porté plainte contre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
BmV
Choupi27 Justice

Lettre detenu

Bonjour, Je ne sais pas si l’on va me répondre , mais je voulais savoir s’il etait d’envoyer une lettre écrite à la main mais scanné a un détenu? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mars
Ray_3083 Justice

Accusation fausse

Bonjour, Je m'appelle Raymond, je suis accusé d'attouchement sexuel par mon ex. Je suis encore jeune (17ans bientôt 18ans) et jamais je n'oserais fai...

Mars
Fatma Justice

Route qui passe dans mon terrain

Bonjour, Mon probleme dans mon acte de propriete c est une ancein route qui sur la carte et la realite c est la route actuelle que la mairie ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Fatma
rita Justice

Aurai-je eu gain de cause?

Bonjour, Récemment j'ai été contrainte de passer la nuit chez quelqu'un que je considérais être un ami (car pas de transports pour rentrer), avec q...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
rita
Vero Justice

Frais pénalités de retard.

Bonjour à tous, j’ai besoin d’Un conseil. Je suis en retard d’une facture à payer pour des soins cliniques vétérinaires qui date du mois de mars 2019...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cleamolet! Justice

Dette enfant

Bonjour, mon fils a juste 20 ans, il est parti de la maison en tout début d'année, il a fait beaucoup de "bêtises", vols surtout, déjà du sursis. Dern...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
cleamolet1
Nico05 Justice

Convocation pour être jury

Bonsoir, Je viens d'être convoqué pour faire partir d'un jury aux assises. J'ai un enfant de 4ans en garde alternée. Est ce que cela petit été un mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars
Ade04 Justice

Litige avec un huissier

Bonjour, j'ai besoin de conseils suite à un GROS litige avec un huissier. La situation est assez compliquée je vais donc essayer de faire simple...

Utilisateur anonyme
Jeanne Justice

Pass navigo non validé car machine panne

Bonjour, Je suis monté dans le bus, et quand j'ai validé mon pass la machine ne marchait pas. Un contrôleur est venu et m'a prélevé avec le sabot 50...

Utilisateur anonyme
ethailandais Justice

Vol a l'étalage

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans le cas de vols de testeurs pour produits de beauté le magasin a le droit de les faire payer Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
paul1208 Justice

Dénoncer un usage de faux ( fraude visa )

Bonjour, je n'ai pas arrêté de dépanner un ami financièrement car il se plaignait d'être trop pauvre pour pouvoir rester en France avec un visa ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
paul1208
Whamid34 Justice

Amende majoration 375euro

Bonjour, Il ya un ans jai été arrêter par la gendarmerie pour un exces de votesse de 130 au lieux de 110. Lors du contrôle je n'avais pas encore cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
monben Justice

Contrat abusif ecole privée

Bonjour, Le 17/05/2019 ma femme et ma fille suite à une journée porte ouverte ont monté un dossier d'inscription à une école privée pour une prépar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Roudoudou22
Missnana Justice

Menace

Bonjour Mon copain a une vidéo de moi entrain de le sucer il me menace de le montrer à tout mon entourage si je ne couche avec lui

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars
Garipcocuk Justice

Rejet de remboursement de frais voyage

Bonjour, Dans le cadre d'un processus d'entretien d'embauche, j'ai été invité au siège dans un autre pays pour faire un rencontre avec le grand patr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierrecastor
ANITA Justice

Signification

Bonjour, Je devrais recevoir la signification suite à un jugement début mai soit il y a deux mois. N'ayant toujours rien reçu que dois-je faire si...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ANITA
PhiTau Justice

Election municipale 2020 commune < 1000 hab.

Bonjour, Est ce que la loi a ou risque de changer pour les municipales de 2020, pour les communes de moins de 1000 habitants, en ce qui concerne l...

BmV
Mila14141 Justice

Vol l’étalage sans plainte

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis en état de panique depuis deux semaines, j’ai bêtement voulu dérober une culotte dans un magasin et me sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierrecastor
PompierThierry Justice

Cb et carte d'identité confisquer par la gendarmerie

Bonjour, Il y a quelque jours. J'ai perdu mon porte feuille qui c'est donc retrouver à la gendarmerie. Je me suis donc déplacer pour récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
maylin27
Elsa Justice

Récupérer des dommages et intérêts

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales et l'affaire est déjà passée en jugement. Mon ex-conjoint écope de 4 mois avec sursis, obligatio...

sleepy00
Nini Justice

Menaces contre mes chiens

Bonjour, Voilà je vie avec mon compagnon ont a deux chiens et en dessous de notre appartement il y a un cabinet médical et derrière ce cabinet y a ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
goyave28.
Alineb Justice

Dommages et interrets cambriolage

Bonjour, Nous avons été victimes d un cambriolage, le suspect a reconnu les faits et a avoué avoir tout revendu. Nous alons etre convoqués au jugem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Angel Justice

Profi

Bonjour, a tous j avais héberger un soi disant amis il et sans papier plus de 3 ans il a rencontrer sa femme et depuis sans arrêt des menace de mor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
walkyries93
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 27 673