Les discussions

Argent chantage effectif

Bonjour, Alors voilà mon ex copain avait un compte avec pas mal d'argent dessus, celui ci a débloquer ce compte, et a dépenser de l'argent pour no...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Différents

Bonjour à tous, j'ai différent avec le maire de ma commune et un propriétaire qui jouxte ma propriété. En un : le maire refuse de me donner les coordo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
sleepy00

Non récupération de déclaration d'audience

Bonjour, Mon fils mineur a été auditionné auprès de la brigade des mineurs. Lorsque son audition et la mienne ont été prises, le brigadier ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mymy40

Problème avec le spip

Alors voilà mon mari a été remis en prison mais en semi-liberté. Pour 1 mois edemi. Avant ça il était sous bracelet, le soucie c’est que voilà il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Melissadp

Droit de réponse - adressage du courrier

Bonjour à tous, Souhaitant exercer mon droit de réponse vis à vis d'un article paru il y a moins de trois mois, mettant en cause un groupe Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
madmyke

Question sur les droits d’auteurs / de reproduction / œuvre dérivée

Bonjour à tous :) Je m’excuse si ma question est dans la mauvaise catégorie mais nous ne savions pas où la poser. Avec une amie, nous souhaito...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
madmyke

Accusation mensongère

Bonjour, Mon cousin de 5ans m'a accusé d'avoir eu des attouchements or j'adore les enfants mais pas à ce point j'ai certaine limite quand même la se...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
ptiboy

Interdiction de magasin pour vol

Bonjour, Un commerçant peut- il interdire l'accès de son magasin à un client surpris en flagrant délit de vol ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jodelariege

Deformations des faits

Bonjour, le beau père de l'enfant que je garde, à son domicile, m'accuse directement de vol. Lors de sa déposition il a volontairement déformer des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Kako

Acte huissier et titre exécutoire à la mauvaise adresse.

Bonsoir à tous. Je vais vous relater mon problème en essayant de faire simple de compréhension. J’ai été assigné au tribunal pour recouvrement ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Kevinm093

J ai prêté de l argent en liquide

Bonjour, J ai prêté de l argent en liquide sans justificatif d écris de sa part en main propre. Je ne sais comment récupérer mon argent j ai beau lu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Any--Ly

Probleme huissier

Bonjour à tous. Je vous soumets mon petit souci il y a 1 ans j'ai eu un huissier qui déposer un commandement à payer pour de l'eau que j'avais pas r...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Kathy082920

Détournement de mineur relation acceptée

Bonjour, Je suis en couple avec une femme de 22 ans, j’en ai 16 et demie, et j’aimerai savoir, si après 6 mois de relation acceptée par mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Energizor

Victime et accusée d'agression

Bonjour, Je viens vous demander des conseils car je ne sais plus du tout comment faire. Avec mon conjoint nous avons organisé chez ma belle mère un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
marbult

Mon copain m’a frappée

Bonjour, Mon petit amis m’a frapper à plusieurs reprise sans’ que je vais déposer plainte un jour une meilleure amis a appeler l’an gendarmerie et i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jodelariege

Avis de passage

Bonjour, Une simple feuille avec un avis écrit à la main compte aussi pour un avis de passage légalement ? Merci d'avance, Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
sleepy00

Convocation spip

Bonjour, Un ami proche vient d'être convoquer par le spip. J'aimerais savoir en quoi cela consiste. De plus ils a des enfants , quels répercussions...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
sleepy00

J'ai acheté des nude sur snapchat

Bonjour, Voilà désolé si sa a déjà était dit quelque part mais en gros je me balader sur Snapchat et je suis tomber sur un speudo d'une fille assez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
dna.factory

Risque de peine pour un mineur de 16 ans arrêter pour vol

 Résolu

Bonjour je suis un nouveau membre et j’ai une question quelle peine risque un mineur de 16 ans et demi pour vole simple ? merci d’avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Dm04

Problème de voisinage /harcèlement

Bonjour Je dois acquérir un bout de chemin communal ( 500m2) délaissé depuis 1963. Le conseil municipal en acté la vente en octobre 2015. Ce chemin d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
loulou1723

Vol dans un magasin

Bonjour, mon amis a voler dans un magasin elle est mineure que risque t’elle ? Merci ????

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mathis

Vols plusieurs fois dans un magasin

Bonjour, Svp pour un vols est ce que toujours il faut payer une amende et de quel montant ? Et risque il le prison toujours ou bien juste on paye un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hoquei44

Suivi socio-judiciare & mise à l'épreuve

 Résolu

Bonjour, SVP Concretement parlant,qu'est ce que le 'Suivi socio-judiciare' et la 'mise à l'épreuve' ? et deuxiemement:quelle(s) est(sont)la différen...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jean

Inscription listes électorales

Bonjour, Mon père est décédé en Juillet 2018. Il possédait une résidence secondaire, avec ma mère, pour laquelle il payait des impôts depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
BmV

Porter plainte pour abus de pouvoir d'un maire

Bonjour, Mon fils de 19 ans est décédé dans accident de la route, il était passager. Le conducteur, qui était jeune conducteur, à été condamné à 2...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DCI

Une fille ma demande un nude

Bonjour Une fille ma demande un nude et je lui est envoyer après elle me dit ta interrai a répondre a toute mes question et me donner 100 euro par...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plainte retirée auprès du procureur

Bonjour, J ai déposé plainte contre pon ex conjoint pour violence Conjugal. J ai retiré cette dernière auprès du procureur. La gendarmerie m à contac...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
jodelariege

Huissier refuse exécution pour conflit d'intérêts

Bonjour, Un huissier a-t-il le droit de refuser d’exécuter une condamnation pour un conflit d'intérêts (les condamnés sont clients de l'étude) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sleepy00

Affiche trompeuse

Bonjour à tous, Au début du Mois de décembre, ma mère à vu une affiche annonçant les parkings gratuits durant le mois de décembre dans la ville dan...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
xplom

Ma voisine filme et prend des photos de mes chiens

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des conseils, car j'ai une situation qui commence vraiment à s'envenimer avec ma voisine. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joaquim

Plainte contre pompiers

Bonjour, je suis locataire, un feu de casserole s'est déclaré chez moi (j'en suis responsable), j'ai appelé les pompiers professionnels de Chartres a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
AN.Banker

Prêt d argent en liquide pour promesse d'achat d'un véhicule

Bonjour, J ai prête 1000euros et 500euro en liquide et les achats de pièces détachées pour refaire le véhicule , pour la promesse de vente du véhicu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Picright demande d'enlevement d'une photo sur le site et demande de l'argent

Bonjour, j'ai utilisé une photo à peine en 100x100 sur mon site internet qui n'est pas un site de commerce et j'ai recu un mail + une lettre de pi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signification injonction de payer de 2009

Bonjour, je rencontre demain un huissier voulant me signifier d'une injonction de payer de mai 2009. Y a t'il prescription ? Dois je signer ou de...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Injonction de payer non executoire

Bonjour, a ce jour j'ai reçu la lettre d'un huissier qui me dit qu'il m'envoie par pli recommandé une copie qui contient une signification ordonnance ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Lola48_1995

La police garde mon téléphone

Bonjour, Enfaite je suis dans une affaire de proxénète la polices a pris mon téléphone il y’a trois semaines comment je fais pour le récupérer ? S...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
BmV

Porter plainte info

Bonjour, jai rencontrer un homme sur un site de rencontre il peter les plomb sois disant ma faute il a casse son appartement son telephone et son scoo...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Energizor

Est-ce de l'exhibition sexuelle ?

bonjour, est-ce que le fait d'être en érection sous son maillot de bain dans un lieu comme la plage ou la piscine, c'est de l'exhibition sexuelle ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
djivi38

Décès da ma copine avant de se présenter en juge

Bonjour, M'a copine a décédé avant de se présenter devant le tribunal elle a reçu une convocation contre des vols dans un magasin alors elle a se s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Chris 94

Transfert d'urne

Bonjour, Qui dois faire le transport d'une urne entre la bretagne et la Normandie. Le décès a eu lieu en 2018 et les enfants du défunt voudraient le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
BmV

Vol à l’étalage

Bonjour, alors voila bête que je suis j’ai volé à H&M pour un montant de 80€ et je me suis faites attraper , le vigile m’a dirigé dans une salle où j’...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
djivi38

Assurance vie ajout beneficiaire faux documents et signature

Bonjour, Une amie de mon père est beneficiaire de son assurance vie. Dans les papiers de mon père j'ai trouvé une lettre sois disant de lui mais r...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Murgoedco

Huissier de justice - frais de procedure

Bonjour, J'ai signe un bail solidaire et indivisible en 2013 aupres d'un bailleur social ,j'ai quitte l'appartement 3mois plus tard. La personne n'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
sleepy00

Divulgation de photo

Bonjour, Mon ex copain a divulguer des photos de moi intimes, Il me faisait du chantage pour ne pas les envoyer mais je n’ai donc pas cédé au chan...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Energizor

Refus de repondre a une enquete exterieur

 Résolu

Bonjour, mon copain qui travaille en exterieur s'est fait interpeller par un groupe de policier venu enqueter sur un locataire d'un batiment de la r...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
geekafond

Mon ex femme est une mythomane, comment récupérer mon argent ??

Bonjour à toutes et à tous. Mon ex femme et moi nous sommes mariés en 2015 et divorcé en 2017 car j'ai appris qu'elle me trompait depuis un an, et...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
ARPENAS

Juge de l'exécution

Bonjour, puis-je demander l'intervention du juge de l'exécution pour un procès verbal de conciliation qui n'est pas respecté. Je lis au bas de ce docu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
sleepy00

Fausse accusation viol alors que je suis mineur

bonjour, je suis une jeune fille, et mon ex petite copine avec qui je suis restee 3 ans , et que j'ai quitter il y a 6 mois m'accuse de viol. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55

17 numéro d'urgence de la police secours

Bonjour, Mon téléphone fixe ne me donne pas accès au 17 du numéro de la Police secours. Le numéro est dit non attribué. Il s'agit d'une location pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fausse rumeur

Bonjour, J’ai appris par des clients ce matin Que le boulanger d’en face de mon commerce qui est une boulangerie aussi Colporte la rumeur colle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gt.55
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 27 160