Un fonctionnaire de police appelle ma compagne à titre privée
Bonjour, Ma compagne a été déposer une plainte pour escroquerie avec un vendeur il y a de ça quelques mois. Aujourd'hui, le fonctionnaire de poli...
Bonjour, Ma compagne a été déposer une plainte pour escroquerie avec un vendeur il y a de ça quelques mois. Aujourd'hui, le fonctionnaire de poli...
Bonjour, j’ai pris un ticket , mais les tourniquer ne fonctionnent pas je me suis engagé dans les couloirs de l ratp Et me sui pris une amande à 35€ ...
bonsoir je suis face à une situation ambiguë et j'aurais besoin de vos lumières... je suis séparé d'avec mon ex-compagne et nous avons une fille et...
Bonjour, je suis assistante maternelle et pour renouveler mon agrément il me faudrait un extrait de bulletin N° 2 de mon casier judiciaire. Pourriez v...
Bonjour . Peut on porter plainte contre des individus auprès d'une juridiction française. Sachant que je suis algérienne en instance d'acquérir la...
Bonjour, Ma petite fille 15 ans et 9 mois a frappé et mordu sa mère . La police l’a mise en garde à vue . Sa mère ne porte pas plainte. Elle se désc...
Bonjour, Voilà ma situation une fille a porté plainte contre moi pour attouchements sexuelles ,je ne sais toujours pas la personne qui c'est et ce q...
Bonjour, mon amie et juge cette aprem midi mais je voulais lui prendre un avocat pour assurer sa défense et le temps et compter es qu on peut repouser...
Bonjour GC Je me nome G----- -------. Il y as quelques jours ´ et pour des raisons qui sortent de l’entendement je suis partis avec ma porte d’a...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut nous aussi contrôler et au cas ou Arrêter la police ou les gendarmes ?
Bonjour, j ai besoin de conseils juridique en droit immobilier au Maroc . En 2016 j ai souscris à un prêt immobilier pour un financement à 100 %...
Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise qui nécessite que je mette en relation des investisseurs et des professionnels de l'immobilier. ...
Bonjour, Je sais pas c’qui ma pris la tête mais, J’ai volé un article de 39€ dans un magasin de vêtements sans me faire prendre sachant que j’ai p...
Bonjour, Jai prêter de l'argent sous la menace , comment récupérer l'argent
Bonjour, Je m'appel Amor et il y a 1 mois j'ai envoyer un cv sportif sur Instagram à un agent de football qui s'appel Norton Pal..r. il a un compte ...
Bonjour j aurais une question svp samedi dernier j ai reçu une convocation de la police j ai rdv moi mon mari et mon fils normalement j avait rdv mard...
Bonjour, J'ai eu une dispute avec mon mari. E decembre dernier et il m'a giflé pour la première fois depuis 10 ans mariés.ma belle soeur a appeler l...
Bonjour, Alors voilà...Mon compagnon est anglais et a fait sa demande de nationalité française il y a quelques semaines. Il a 30 ans et vit en Franc...
Bonjour j aimerais faire annuler le controle judiciaire de mon fils. Comment faire ? Merci.
Bonjour, Je reçu une convocation au commissariat pour audition libre pour une affaire de cheque vole je veux savoir je rusique koi pour cette auditi...
Bonjour J’ai porté en justice une affaire de vente de mon véhicule chez un professionnel. J’ai obtenu raison le juge a annulé la vente monsieur se do...
Bonjour Je me permet de vous envoyer ce mail parce-que je suis très inquièt J ai reçu il y a 2 jour une lettre de la part des brigades des acciden...
Bonjour, voici ma situation Il y a de ça bientôt 3 mois, mon père est décédé(55ans). C'est une situation un peu compliquée, j'habite dans une région ...
Bonjour, Cela fait un an et demi que je me suis fait confisquer ma planche de skate par le directeur adjoint de mon lycée. Celui-ci m'a répété plu...
Bonjour, je suis le rédacteur du journal municipal de notre village est un des conseillé municipal voudrais que soit publié la liste avec détails de...
Bonjour, mon fils porterera un bracelet électronique de juillet au mois 30 octobre hors il avait déjà organisé son mariage le 12 octobre sachant qu il...
Bonjour, voila en 2016 j ai mis mon chien en penssion jusqu apres mon accouchement ce dernier la donne a une dame je viens de retrouver mon chien en a...
Bonjour, voilà je ne suis pas très fière de ce que j'ai fait. Je suis une étudiante, j'habite dans une ville où les prix sont exorbitants (Paris), et ...
Bonjour mon conjoin à prit trois mois de prison ferme combien il en fera ? il est rentrée le 24 avril 2019 en prison cordialement
Bonjour, je souhaite savoir si je peux bénéficier de deux aides juridictionnelle dans la meme annee pour deux avocats différents dans deux département...
Bonjour, Mon fils de 13 ans à volé 1pot de Nutella avec son copain de15 ans ki en a volé 1 aussi. Il est accusé de vol en réunion ,ke risk t il ?svp...
Bonjour, Passant à la gare de Rouen tout les jours, je sors chaque matin par la petite sorti de la gare qui mène à une sortie de parking, voyant t...
Bonjour, je suis la grande soeur de mes frères et soeur qui sont placé et j'aimerai savoir si je peux écrire aux juge des enfant pour expliquer la cit...
Bonjour, j ai pris rdv avec un avocat ,le jour j j ai été recu par sa secrétaire qui m a fait signer convention d honoraires et le deuxième rdv c est ...
Bonjour, Peut-on, après entretien préalable avec le conciliateur,refuser de voir et de parler à la partie adverse
Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'ai été victime d'une agression il y a un an. J'étais en rase campagne, à bord de mon véhicule et l...
Bonjour, j'ai une amie à moi, qui a fait des achats (pas d'une énorme valeur, 190€) mais la carte bancaire qu'elle à utiliser, ne lui appartenait pas,...
Bonjour, Que doit-on faire lorsqu'un huissier et un avocat se revoient la balle alors que vous attendez des indemnités (décision de justice) depui...
Bonjour a tous je vient vers vous car j'ai une question importante a vous poser .J'ai un ami a moi qui a eter incarcérer a la prison de fleury merogis...
Bonjour ! J'ai quitté le domicile suite au violence conjugale ,c'est mon mari qui reste dans l'appartement et moi je réside au foyer d'accueil. Mon m...
Bonjour Dans le cadre d'une acquisition et j'ai été auprès de plusieurs organisme bancaire. Une conseillère connaissant mes démarches m'a fait une ...
Bonjour, je suis victime de violence conjugale physique et morale j'ai portait plainte une fois il ait passer au tribunal et à eu 8 mois de sursis......
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire, je suis rester des année avec un homme qui un jour m’a trompé avec ma voisine de palier, je suis une p...
Bonjour, j ai rencontré un homme , on t a rompu il y a plus d 1 ans, mais maintenant cela fait plus de 6mois que cette personne rôde autour de mo...
Bonjour, Il y a plus de 4 ans j'ai été la victime d'un accident de la route en tant que cycliste. Lors de l'audience au tribunal correctionnell...
Bonjour, et merci a tous ** Voici mes deux questions, la premiere etant vraiment urgente ! Première question : L'opposition (la mienne) doi...
Bonjour, J'avais une question Ausi à posé je voudrais savoir si quelqu'un dénonce une personne qui roule s'en permis la personne risque quoi? Les ge...
Bonjour, suite à une menace par écrit que dois je faire
Bonjour, suite à une histoire de voisinage je suis en procédure avec deux types qui sont venu dans ma cour pour essayer de me casser la figure , j...
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai reçu un papier pour prendre contact avec la gendarmerie pour un dossier me concernant. Sans date. A ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.