Les discussions

Un gendarme m'insulte

Fermé

Bonjour, je suis monter sur le scooter d'un amis sans casque et en descendant un des gendarmes m'a dit "revient ici c***nard " alors que g t devant la...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BmV

Fraude

Bonjour, J'ai trouvé un sac à main dans un supermarché que je n'ai pas rapporté à l'accueil du magasin. Je l'ai gardé avec l'intention de le rappo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Komar

Cyberharcelement

Bonjour je me suis faite pirater mes comptes Google Facebook Snapchat iCloud on m’a hacker mes comptes lors d’une opération que j’ai faite dans une cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Vole

Bonjour, J’ai 24 ans ai j’ai volé dans le garage de mon propriétaire ( un sceaux des rouleaux de peinture et deux bout de careux et une lampe j’ai h...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Mars

Vol portefeuille

Bonjour, Aujourd hui je me suis fais volé mon portefeuille au lycee pendant que je faisais du basket avec 5 autres personnes et il y avait de l arge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
hoquei44

Arrêté du 27 décembre 2018 (éclairage)

Bonsoir à tous, Dans l’arrêté du 27 décembre 2018 concernant les éclairages extérieurs consultable ici: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte....

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
aqws1229

Huissier incompetent

Bonjour, Suite à la mise en place d'un échéancier mon nuissier a pris 500 € de frais alors qu'elle est pas dans ses droits comment puis-je les refus...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Violation de domicile / côte d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir selon la loi: Une violation de domicile suivie d'agression des deux protagonistes ( propriétaire et agresseur). Qu'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
gbingafa

Voisin tondeuse perte de parcelle ?

Résolu

Bonjour, J'ai ma maison implanté sur 2 parcelles et je paye le foncier sur une autre attenante au deux autres ( j'en ai 3 donc). Mon voisin est s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
hoquei44

Violences conjugale

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon mari il y a quelques mois de cela pour violence conjugale avec témoignage suite à cela il y a eu une enquête q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Mars

Un transporteur ne me paye pas les factures .

Bonjour* Depuis 9 mois un gros transporteur ne paye pas les factures qu'il nous doit. j'ai fait une lettre recommandée... Mise en demeure.... J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande pour le bulletin numéro 3

Bonjour, Y’a 3jours j’ai fais la demande pour le bulletin numéro 3, j’ai eu la réponse par courriel et j’essaie de télécharger mais s’affiche Rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Tournesol

Agression physique

Bonjour, J’ai porté plainte contre la femme de mon ami avec qui il est en procédure de divorce pour agression physique. Je voulais savoir s’il y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Mars

Accusations

Bonjour, Je vous écrit ce soir pour vous faire part de mon inquiétude grandissante Le week-end dernier, j’ai rencontré une femme que j’a connus su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Salender

Probleme conjuguaux

Bonjour, suite a une altercation avec mon epouse, (sans séquelles physiques) une amie de ma femme s'est permis d'appeler la police qui est venue au do...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
guinylon

Conséquences d'un vol simple ?

Bonjour, J'ai commis un vol d'une valeur de 55€ à la Fnac et j'ai été attrapé par un vigile. Ils m'ont emmené dans une pièce à l'écart et ont pris ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
George

Avocat fait chantage à ma mère.

Bonjour, Il y a quelques années, ma mère a fait appel à un avocat concernant la garde de mes petits frères et sœurs, jusque là tout va bien. Ma mère...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mauvais conseil d un expert comptable

Bonjour* Mon expert comptable KPMG qui me fait ma 2042 m a dit que j étais éligible pour la ZRU donc 2015 exonération 100% 2016 exonération 60% ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Any--Ly

Convocation juré d'assise et travailleur indépendant

Bonjour, J'ai reçu une convocation pour être juré d'assise sur 2 procès au mois de juin prochain. Il se trouve que je suis travailleur indépendant, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Article 700 du cpc non demandé par la partie adverse

Résolu

Bonjour, Un juge peut-il condamner une partie à payer à la partie adverse une somme d'argent au titre de l'article 700 du CPC alors que cette part...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Révocation de plusieurs sursis en même temps

Bonjour, Je voulais savoir comment ça se passe quand on a rendez-vous pour un débat contradictoire pour révocation de deux sursis mise à l'épreuve...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
floflo_81100

Savoir ce qu’il peut se passer

Bonjour, Y’a plus ou moins 11 mois je travaillais dans un carrefour tant que job étudiante ( j’avais 18 ans ) malheureusement je ne sais pas ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lanono_1999

J'ai été agressé

Bonjour, j'ai été agressée samedi sur les champs élysées en voiture car soit disant je n'ai pas mis mon clignotant pout pouvoir me rabbatre à droite...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
George

Remboursement amiable; récupérer la marchandise

Résolu

bonsoir tout le monde, pour être honnête , je vais parler très français j'ai effectué un vol de marchandise par internet à une grande société ...

cemcem

Captation sonore (voix) en salon événementiel

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. J'organisation notre participation à un salon événementiel et je souhaiterais proposer à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
sleepy00

Révocation sursis

Bonjour, Mon conjoint a été révoqué Un sursis de 10 mois cela fera 5ans en juin ! Il y a t’il un délais de prescription ?

Lolottedu53

Harcèlement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà la question je sais plus quoi faire J ai fait une erreur j ai trompé ma femme au mois d août. Je sais une grosse erreu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Joe900_6354

Procédure recouvrement reconnaissance de dette. injonction de payer

Bonjour, J'ai engager une procédure de recouvrement d'une reconnaissance de dette à l'encontre d'un débiteur auprès du TGI de St Denis de la Réunion...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement ehpad

Bonjour -nous venons d'être relancé par un huissier de justice il y a une semaine qui réclame une somme pour 4 factures d'hébergement en EHPAD non rég...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
JOJO

Vol de portable

Bonjour, mon fils a été auditionné vendredi pour vol de portable ce vol a été commis en juin 2017 et la plainte en avril 2019 chez une personne in...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Usurpation

Bonjour, Mon conseiller d'affaires a usurpé mon identité afin de me déposséder de tout en mobiliers et même immobilier. Il s'est réfugié au Portug...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
gitane2229

Oublie d'un article dans mon sac

Bonjour , aujourdhui en passant a la caisse , j'ai oublier un article dans la poche avant de mon sac à dos et au moment de passer le portique le vigil...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
djivi38

Malversations

Fermé

Bonjour, Que puis-je faire contre une banque postale qui a laissé faire sur mon compte personnel des malversations par mon conseiller d'affaires, ...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Pierrecastor

Vol de vélo devant décathlon

Bonjour, Voilà il y a quelques temps je me suis fait voler mon vélo devant le magasin décathlon. Mon vélo était attaché. Décathlon me disent qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
BmV

Renseignements

Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir si une personne menace de aller voir les gendarmes pour dénonce la personne qui roule s'en permis est ce que les gend...

Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Mars

On m'empêche d'obtenir mes droit je suis perdu

Bonjour, Je demande de laide car je suis au bout du rouleau et je vais essayé de faire sa en bref mis à part que sa va être très compliqué j'ai subi...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
djivi38

Droits d'auteurs musique : contournement ?

Bonjour ! D'abord excusez-moi si je n'ai pas posté ce message dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé de rubrique adéquate). Ma question est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Augustus

Contestation

Bonjour, Bonjour, Je me fais supprendre par la police municipal ce jour l'interpellation concernait d'après eux un téléphone que je tenais entre l...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Citoyens_1667

Rappel a loi

Bonjour, Je voudrais savoir si les rappel a la loi son inscrit sur le casier judiciaire ou pas Si jamais il son dedant sa veux dir le casier est ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Elodiepp6890

Dole/vices cachés

Bonjour, Mon cas est particulier, j'ai acheté une entreprise en credit bail il y a 8 mois et j'ai decouvert 4 mois apres que le vendeur qui m'ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
sleepy00

Devis frauduleux.

Bonjour ma grand mère a eu la visite d’un entrepreneur aujourd’hui qui lui s demander si elle avais des travaux à faire chez elle... Elle a survécu o...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
djivi38

Vol à l'étalage 18 ans

Bonjour, j'ai commis un vol à la fnac en essayant de volé 5 coques de samsung au total pour 350 euros ( je n'aurais pu du je sais et je ne recommenc...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mars

Peine / belgique

Bonjour , puis-je connaître la peine encourue au tribunal correctionnel pour un vol à l’étalage récidivé ? Merci pour votre collaboration

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Mars

Double nom pour couvrir ses arrières

Bonjour Cette personne donne le nom de famille] de sa mère au lieu de celui de son père à la police pour que l’on Ne connaisse pas ces antécédents ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Relation mineur/majeur

Bonjour, Alors voilà tout d’abord il faut que je plante le décor, j’ai 17 ans et je vais avoir 18 ans le mois prochain. Ça va maintenant faire 2 an...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Energizor

Convocation pour menace de mort enregistrée

Bonjour, Onme dit qu’un enregistrement sur téléphone avec mon numéro A été fait à mon encontre pour menace convocation police

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
GrandCaribou

Besoin d’aide ( mineur )

Bonjour, Je me présente : J’ai 16 ans et dans quelques mois j’aurai 17 ans. J’ai des soucis avec ma famille et surtout ma mère. Je suis issue d’...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Anonyme1284

Conseil de discipline

Bonjour Je passe en conseil de discipline pour soit disant j'ai séquestrer la cpe de mon lycée et que j'ai tenus des propos diffamatoire a l'encontre...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
noctambule28

L'age l'égale d'une relation amoureuse avec majeur

Bonjour, Je voudrais savoir l'age l'égale pour sortir avec majeur en France quand on est mineur. (Sans rapport sexuel) Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Pierrecastor

Sommes-nous légal a vos yeux ? / canada

Bonjour, Jaime un majeur qui a eu 18ans en avril et moi jai eu 14 en février sommes nous légal au yeux de la loi?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Energizor
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 27 596