J’ai volé et J’ai 15 ans

emmatnt324 - 27 juin 2019 à 12:07
 Mars - 27 juin 2019 à 12:44
Bonjour,
Aujourd’hui avec une amie , nous avons volé dans un magasin du centre commercial :elle a volé 3 chouchous et 1 paire de lunette et moi 1 chouchou , nous sommes sortis pour aller à l’etage .Lorsque je m’appre a aller chez zara , un vigile est venu et m’a dit d’app mon amie et de le suivre , cnest ce que nous avons fait , mais arriver proche du poste de sécurité, elle a balancé ces lunettes dans jn pot de fleur et j’ai fait de même avec mon chouchou. Une fois rentré il bous à demander d’aller contre le mur et de vider nos sacs, comme il n’a rien vu de suspect , il nous a dit c’est bon vous pouvez partir , je vous est appellé car on m’a dit qu’une fille vetu de rouge avec un pantalon rayé avec volé ( description de la tenu de mon amie) , nous sommes sortis et c'est a ce moment que j’ai remarqué qu’il y avait une caméra orientée vers les pots de fleurs. Que risquons nous? La
police peut-elle nous retrouver s'ilvous plait aidez moi ????????????

2 réponses

bonjour
oui, elle peut
alors vous arrêtez de faire n'importe quoi et vous changez de copine
0
oui je sais c’etait totalement stupide de faire ça mais est-ce que je risque quelque chose ?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2019 à 12:16
Bonjour,
Si le vigile n'a pas relevé votre identité, vous ne risquez pas grand chose, d'autant plus que les objets en question ont été probablement récupérés par le magasin. Mais c'est un avertissement, le magasin a peut être conservé les photos de la caméra de surveillance, au cas où il y aurait une prochaine fois...
Comme dit fort justement Mars, ne faites plus pas ce genre de choses...
0
Merci mais j’ai toujours peur qu’il me reconnaisse si j’y retourne ou autre , et je ne n’arrive pas a calmer cette angoisse
0
hé bien allez ailleurs, ce ne sont pas les magasins qui manquent
ça n'ira pas plus loin, mais faites attention à vos fréquentations
0
Si mon amie a regardé la caméra risque t-elle quelque chose ?
0
on s'en f .... de ton amie, tu penses à toi
elle, elle assumera ses âneries
0
Moi je ne m’en fous pas , svp dites moi je serai plus rassuré si j’ai fait ce poste c’est parce que on angoissé toutes les 2 svp
0