Les discussions

Urgent je passe devant le juge le 2 octobre

Bonjour, mon avocat repousse l'audience devant le juge pour un dossier de recevabilite comment ca se passe? -- pl

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
maylin27

Répendre a votre réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Si la sous péfecture dans la réponse que j'ai reçu m'invite a reformulé une autre demande c'est parce que j'ai atteint la durée de 5 ans ...

Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sophiag

Réintegration a la naturalisation

Bonjour, Je suis né le 04/01/1959 en algérie française je rentre en france en 2004 régularisé en 2006 aprés la naissance de mon premier enfant fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sarah2012

Escroquerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on risque pour un vol de carte bleu et escroquerie sachant que nous n'avons pas d'entecedant et que la fille à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Lilial ill.

Attaquer pour vice cache

Bonjour, j ai vraiment besoin d aide s il vous plait ,je viens de vendre mon vehicule d occasion et l acheteur me menace de me faire comparaitre en ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
etoill

Mineur

Résolu

Bonjour, à ton le droit de faire signée un document à un mineur sans la présence de ses parent merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
JOSX02

Peuvent il me bloqué le livret a

Bonjour, j'ai reçu un courrier du services des PV il veulent me bloqué les compte !! Mes mon livret A peux t'il être bloqué? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
alfred

Stage de 3ème tribunal

Bonjour, Je suis en classe de 3ème et je recherche un stage d'observation dans un tribunal. Il y a un tribunal de grande instance juste à côté de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
minilou91

Erreur médicale

Bonjour, Pouvez vous m'aider. J'ai engagé une procédure(avec avocat) contre l'hopital qui a rendu mon mari handicapé d'un bras,suite à une erreur...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nemrod18

Enclavage

Bonjour, le garage de notre voisine donne sur notre terrain en sachant qu'elle a une cour en contre-bas pour accéder a sa maison.Est -il enclavé? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
BmV

Probleme d argent

Résolu

Bonjour, peut on payer une carte grise en plusieurs fois? -- merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
nemrod18

Réstistution permis de conduire

Bonjour, peu t on conduire aprés la visite médicale positif

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
australe13

Renseignement

Bonjour, La mairie de la commune ou je réside vient de décider de supprimer un chemin d'accès à ma propriété, de plus les secours ne peuvent pas passe...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
BmV

Huissier dette et concubin merci

Bonjour, Bonjour, Voila mon histoire on a tous un passé et dans le mien, j'ai une dette qui s'élève maintenant à 6120e chez cofids dont je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MOIMEME

Garant

Bonjour, je me suis porté garante pour monfs de 30 ans pour qu'il est son appartement, il travaille et perçoit un salaire de 1100 euros son loyer e...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nemrod18

Renseignement

Résolu

Bonjour, une amie a profitée de ma faiblesse (mort de mere et mon mari ) jais 89ans pour me faire signé la reconnaissance du tribunal reconnaissace ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
nemrod18

Annulé un titre de séjour

Bonjour, je souhaiterai avoir des info de personne ayant été marié a un marocain et faire une demande d'annulation de titre de séjour??? merci de vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
binou84

Garde alternée

Bonjour, je suis père d'une petite fille qui va avoir 5 ans. Nous sommes en garde alternée et tout ce passe bien pour ma petite. Sa maman m'annonce...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
martine34700

Un huissier de justice divulgue mon délit

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous ! Je me présente Thibault, 25 ans. Étant un peu plus jeune (mais adulte), j'ai commis un délit plus ou moins...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
thibault59

Faire appel pour une condamnat° avec sursis ?

Bonjour, Mon neveu a été condamné à 8 mois avec sursis simple pour des vols aggravés ( vol d'objets dans des voitures et dégradation de voitures )...

sleepy00

Double des clés f1 obligatoire ?

Bonjour, je viens d'emménager en colocation et le propriétaire et l'agence refuse de nous fournir un double des clés, soit disant "pour les studios l...

BmV

Avocat

Bonjour, je voulais savoir, lors d'un dépot de plainte auprès du tribunal, après avoir pris un Avocat, s'il s'avère que je gagne le procès, est-il...

sleepy00

Delai de rétractation passé

Résolu

Bonjour, Mon ami a signé un devis sans m'en informer. 3000 euros environ pour le nettoyage des murs ext de la maison. Je ne suis pas d'accord pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BmV

Prescription

Bonjour, Pour les reconnaissances de dettes, il y a une prescription de 10 ans (parfois5). Mais lorsqu'on a indiqué "à rembourser au plus tard à ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
madamem

Puis-je déposer plainte?

Bonjour, Il y a plus d'une semaine, j'ai trouvé sur le site ebay un Iphone 4 J'ai pris contact avec le particulier qui le vendait et entamé la ve...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Enchanter

Besoin d'aide juridique

Bonjour, en mai jai fais une demande pour une lettre pour un arret de mon activité par lintermediare de juri travail pour un arrêt de contrat de ruptu...

Enchanter

L'huissier va t il venir faire l inventaire??

Bonjour, J'ai un huissier qui est venu me remettre une signification d'une ordonnance d'injonction de payer executoire et un commandement de payer a...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sandrary

Compteur edf et facture

Bonjour, je loue un haut de villa depuis 1ans et demi j ai fait mettre le compteur a mon nom mais voila y a plusieur locations et je me suis rendu c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
karineg

Récupérél appartement

Bonjour, je suis maman de 4 enfants mon compagnon est amoureux d'une autre femme au point de délaisser ses enfants depuis 6 mois ,il ne veut pas par...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sophiag

Vol à l'étalage

Bonjour, Grosse bétise aujourd'hui, j'ai volé aujourd'hui un vêtement, le portique a sonné, je suis sorti et entré dans ma voiture, une personne du ...

00lina00

Retard versement de salaire

Bonjour, mon employeur m'a donné un chèque sans provision, mon salaire vient d'être versé par virement le 26 septembre pour le mois d'août, dois-je qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ausecoursunereponsesvp

Quand je dois récuperer mon argent?

Bonjour, depuis le 29 avril 2010 le services de diouanier m'ont arrêtés avec une somme d'argent de 34000 euro au port de séte quand je voudrais par...

azzine 57

Responsabilite lors de vente de vehicule?

Bonjour, Ce 13 septembre 2012, j'ai vendu ma voiture à un particulier et il m' a appelé parce qu'il a un doute. Je vous explique lors de la vente je...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
nemrod18

Certificat de non conciliation

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir le certificat de non concilation auprès du greffe du ribunal (en instance depuis le 23 mai 2012)

nemrod18

Besoin de renseignements concernant la vente

Bonjour, voici mon probleme j'ai mis en vente un article sur un site un jeune homme interessé m a demandé de lui le reserver se que j'ai fais il de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kiko07

Vol de chêques par mon fils

Bonjour, mon fils m'avait volé deux chêques, j'avais déposé plainte, mais comme il m'a rembourssé les sommes j'ai retiré ma plainte, que j'ai envoyé...

sophiag

Renseignement

Bonjour, J'ai présentement une saisie arrêt sur mon salaire. Mon médecin veut me mettre en arrêt de travail pour dépression majeur. Ce qui m'inqui...

nemrod18

Nom de parenté

Bonjour, j'ai reconnu mon fils qui à 3 ans 5 mois après sa naissance mais il porte le nom de sa mère et je souhaiterais savoir si c'est normal et ains...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
sarah2012

Huissier

Résolu

Bonjour, un huissier doit se présenter chez chez moi le 03/10/2012 pour un inventaire des biens mobilier, mais cela veut-il dire saisie ? j'attends un...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nemrod18

Suspension judiciaire de permis...

Bonjour, J'ai eu un AVP, et suite à un jugement une suspension de permis de conduire pour 2 mois. La suspension est terminé hors je ne peux tjrs pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
xaken

Vente ordi occasion entre particuliers

Bonjour, Le jeudi 25/09, j'ai revendu mon ordinateur MacBook Pro d'occasion à un ami (sans passer par internet). L'ordinateur était en très bon ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nemrod18

Payement d'une facture datant de 2004

Bonjour, mon ancien comptable me réclame le payement d'une facture de 2004 et pourtant je suis partit de son cabinet comptable en 2008.que doit-je fai...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Foyer

Assignation non enrôlée

Bonjour, le 24 mai 2012 un huissier m'a remis une assignation devant le TGI, j'ai pris un avocat pour me défendre dans les 15 jours qui ont suivis, 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nemrod18

Entrée par escalade

Bonjour, Je suis rentrée dans un gymnase fermé le soir en escaladant la barrière pour aller y faire du sport. J'ai ensuite ouvert la porte de l'ext...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
yomyom67

Droit de passage

Bonjour, puis je obliger les utilisateurs d'un droit de passage de l'entretenir , merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Experienced

Cherche conseil

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je ne sais plus quoi faire et je n est plus confiance en mon avocat j ai gagné au prud homme pour 6...

Experienced

Honoraires sur résultat à un mois du délibéré

Bonjour, J ai confié à un avocat un litige immobilier en octobre 2009. J'ai payé une facture avec ouverture de dossier, gestion du dossier, provis...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
steph46

Information sur la justice en france

Bonjour, je travaille dans l'Administration de Justice espagnole depuis plein d'années. J'aime la France et j'aimerais apprendre le français jurid...

Enchanter

Récupérer mes biens

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir récupéré mes affaires car le propriétaire a changé les clés du garage et ne veut plus me donn...

Enchanter

Pour licenciment

Bonjour, mon magasin ferme c'est porte je ne veut etre muter a 50 km je suis donc est ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nemrod18
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 27 594