Les discussions

Trop perçu de l ag2r.

Résolu

Bonjour , La complémentaire ag2r me réclame un trop perçu de 7031e datant de 2008. Pouvez vous le dire si je suis tenue de rembourser ou y a t il pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Ivresse publique et manifeste

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. J'ai été placé en cellule de dégrisement il y a quelques mois. Je ne nie pas le fait d'avoir é...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Mary77

Détournement de fond d'une association pour se payer une formation

Bonjour, Je viens de prendre la présidence d'une association et je viens de voir que 2 personnes, et ancien membre du comité directeur et du bureau...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Plainte pour dégradation au domicile

Bonjour, J'ai l ex de ma fille qui est rentrée chez moi ( parents) qui a fait une crise de colère qui a fait deux coup de poing sur deux portes d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Bayonne

Belgique mineure

Bonjour, J’ai 15 ans dans 2 mois 16 ans le beau-père de mon petit-ami m’a embrassé et fait des avances alors que j’étais contre mais je n’ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Now

[bracelet électronique] emménager dans une autre ville ?

Bonjours tout le monde je vais avoir un bracelet électronique pendant 1 an dans 2 semaine. je suis actuellement dans le sud et j'aimerais m'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
BmV

Violences conjugale

Bonjour, Bonjour jai déposer plainte pour violence conjugale contre mon.conjoint et il veut rompre le PACS mais j'ai ecris au procureur pour lui fai...

sleepy00

Amende pour pêche depuis un barrage

Bonjour, aujourd'hui moi et mon cousin (tout deux titulaires de la carte de pêche interfédérale et No-kill) sommes aller pêcher le long de la Saône. P...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
cristali

Liste électoral d un futur maire

Bonjour, Je dois me présenter sur une liste électorale d un futur maire..que me faut il comme casier judiciaire le n2cou ne.. merci d avance .cordia...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
BmV

Problème dans un magasin / allemagne

Bonjour J’ai eu un soucis en Allemagne Un surveillant en Allemagne m’a violament pousser vers la sortie d’un magasin Je l’ai donc griffer et mis...

Energizor

Client qui se désiste

Bonjour, J'ai un client qui m'a payé en 10 chèques pour un package de 17 séances de coaching. Il gagne pas tellement d'argent et au bout de quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Energizor

Un huissier raconte ma vie privée et menace la drh !

Bonjour, tout le monde ! Je vous raconte rapidement ,sans rien oublier : Il y a quelques années, après un jugement devant le juge aux affaires fam...

BmV

Plainte loi

Bonsoir j'ai entendue que si une plainte dépassée les 1ans il ne peux plus rien ce passer j'ai reçu une plainte à mon encontre en août 2018 et entre t...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
PA486

Conseil pour ma fille

Bonjour, Ma fille a porté plainte 2 fois pour violence conjugale et retirer sa plainte 2 fois malgré le témoignage des témoins qu'elles sont les cha...

Angie

Voisin, parking et plus

Bonjour, Je ne suis pas français mais vis et travaille en France depuis 2005. Je souhaite comprendre la loi et les personnes que je dois contacter d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
tania57

Convocation devant le tgi

Résolu

Bonjour, je suis convoqué devant le substitut de la procureur de la République convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide pour lettre au procureur

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide à écrire une lettre au procureur de la République Je m'explique mon père es...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Hisoka23

Pouvoir de représentation auprès du tribunal d'instance

Bonjour, Ma "cousine" a fait une déclaration au Greffe du Tribunal d'Instance car elle a une créance sur un Monsieur qui lui a acheté un camion-magas...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Amende sncf injustifiée/faux de la part du contrôleur - risques à ne pas payer ?

Bonjour, Lors d'un trajet en TGV, pour lequel j'avais pourtant mon billet TGVmax parfaitement en règle (bonne date bon train bonne place et mon ab...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
GKLONE

Demande de preuve - pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille ne paye pas la pension alimentaire intégralement depuis maintenant quelques années. Avant d'aller voir un huissier po...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Marie

Certificat de non appel

Bonjour, J’ai eu recours au prud’homme il y a 3 ans. Nous avons gagné contre la parti adverse Cela fait 6 mois que mon avocat a demander un certif...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Commandement aux fins de saisie vente

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un commandement par huissier EN VERTU d'un jugement contradictoire rendu en matière correctionnelle en premie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
eric34

Diffamation publique : % de gain de cause et peine/amende réelle?

Bonjour, je me demandais quelle étais le % de plainte pour diffamation publique qui n'étais pas déboutée et à quoi ressemblait la peine/amende réelle ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
PA486

Qu'es ce que je risque ?

Bonjour a tous j'ai quelques questions ,je vous explique ,alor j'ai été jugé le 15decembre 2015 pour conduite sans permis avec usurpation d'identité, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Saisie voiture

bonjour on nous saisi notre véhicule il a été emmené et immobilisé dans un garage à 20km de chez nous, j 'ai fait appel au juge d'éxécution qui a su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
sleepy00

Dénonciation calomnieuse

Bonjour, j'aurai quelques questions mais avant je vous explique un peu ! Le père de mon conjoint a eu une conjointe pendants quelques années, or, e...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Questionsdroit

Échange caméra nue police

Bonjour, Je suis un garçon de 17 et je vous écrit car je suis très anxieux au sujet de ce qui est arrivé ce soir, et je tiens d’avance à présenter...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Amende pécuniaire

Résolu

Bonjour, Ça fait un an que j’ai été condamné par le tribunal correctionnel à verse une amende pécuniaire de 10000€ Depuis je n’ai versé qu’un euro q...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Pluton

Père violent, mes options ?

Bonjour, cela fait plusieurs années que mon père est violent verbalement (surtout envers ma mère) et qu'il dit qu'il va se suicider. Il est sévèrement...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lulu

Récupérer mon argent

Bonjour, Mon ex concubin devait me virer 400 euros par mois pour subvenir au besoin de lui et son fils, il ne payait rien d autre, je m occupais de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Marley18

Une entreprise veut porter plainte contre moi pour diffamation.

Bonjour, J'ai un problème avec une entreprise. J'ai été en stage chez eux deux mois. Suite a ça je suis repasser simple client chez eux. Mais tout...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
PA486

Ne pas payer une amande...

Résolu

Bonjour, Je suis un touriste d'un pays hors union européenne, j'ai visité mon cousin à Toulouse et j'ai emprunté son titre du transport lorsqu'il es...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
dna.factory

Litige résolu et convocation tgi

Résolu

Bonjour, J’ai eu pendant plus d’un an un litige avec la CPAM qui avait cessé de me verser ma Pension d’invalidité pour cause de dépassement de reven...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide après incapacité à régler un montant en caution solidaire

Bonjour, Je me suis porté caution solidaire pour mon neveu il y a 2 ans et demie de cela, mais ce dernier n'a pas payer son loyer et à quitté l'appa...

Marley-19

Consulter jugement au penal

Bonjour, Quand j'étais enfant j'ai été victime d'agression sexuelle. Je n'ai pas été au procès et maintenant c'est à dire presque 10ans après j'ai b...

sleepy00

Amende causé par l’employer incompetent de la sncf

Bonjour, j'ai moi aussi pris un billet pour mon fils au guichet pour être plus sur de ne pas avoir d'erreur faisant confiance au professionnel de la...

Utilisateur anonyme

Tribunal pour enfants

Bonjour J'ai un problème autour de chez moi je n'ai aucun organisme pour envoyer mon courrier par fax je dois l envoyer avant le 22 au juge pourri...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Ysabe_l

Reconnaitre l'enfant majeur

Bonjour, reconnaitre mon beau-fils qui porte le nom de son père, devons avertir le géniteur ?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Ysabe_l

Jugement prud'homme

Bonjour, Une de mes anciennes collègue, ayant des soucis avec mon ancien patron, me demande si je peux lui envoyer le jugement des prud'homme (m'ay...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Exécution provisoire de droit?

Bonjour, Dans un jugement prud'homal rendu fin 2017, le Conseil de Prud'hommes rappelle dans sa notification "l'exécution provisoire de droit". Il ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
raidmax_2019

Contrôle excessif de la ratp + amende injustifiée

Bonjour, Je sollicite votre aide sur un sujet pour lequel je me retrouve un peu seul... Le vendredi 26 octobre 2018, j'ai pris le tramway 3 à PA...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
ethsinfini

Attente d un virement carpa

Bonjour, Le 29 juillet 2019 mon Avocate m'a envoyée par Mail l'ordre de virement demandé à la CARPA pour débloquer la somme dont m'est redevable mon...

Utilisateur anonyme

Non signification d'un jugement

Bonjour, J'ai été condamné le 25 février par le tribunal pour abus de bien sociaux Le jugement a été rendu contradictoire a signifier le délai de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige dso capital

Bonjour, Bonjour, pardon pour le dérangement mais je ne sais plus trop quoi faire . J ai commencée une formation à distance en 2014 que j ai arrêté ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Chat attaqué par un chien non identifié

Bonjour, J'ai retrouvé mon chat chez moi, très mal en point. Après examens medicaux il s'avère qu'il a été violement attaqué par un chien. Fracture ...

ELFW

Quantité cigarette

Bonjour Si je vais en voiture en Espagne, est-ce que je peux cumuler la franchise maximale espagnole et la franchise maximale d'andorre sur le mêm...

Caraf

Loi et droit dans un cimetière

Bonjour, J'ai été la samaine dernière dans le cimetière ou est enterrée ma mère et j'ai constaté qu'ils avaient déplacé le cadre que je lui avait ...

caroledu92

Vol la poste

Bonjour, je viens de voir tous vos commentaires et perso moi aussi je suis dans quasi le même cas de figure. Je dis bien quasi car au fait moi c'es...

dna.factory

On m'a volée 500€

Bonjour, En 2017 j'ai donné 500€ à un ancien collègue de travail qui pouvait m'avoir un téléphone qui me coûtait moins cher en passant par lui, sau...

Mes100droits

Débouté,quel recours ?

Bonjour,suite à un accrochage voiture le 5/2/18 j ai été débouté car mon assurance s est trompé de 2 jours et a indiqué mon adresse comme lieu d accid...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 27 201