Trouver la solution / qatar
Bonjour Je suis mariée avec un homme de 53 moi j'ai 38 ans on n'a un enfant de 4 ans alors je vis toutes sorte de violences physique, morale, psyc...
Bonjour Je suis mariée avec un homme de 53 moi j'ai 38 ans on n'a un enfant de 4 ans alors je vis toutes sorte de violences physique, morale, psyc...
Bonjour, Je suis au collège et une fille de mon année n'est apprécié de aucun de mes amis et encore moins de moi mais ces parents et les miens se co...
Bonjour, J'ai trouvé dans la rue un i phone. J'envisage de le déposer au commissariat contre récépissé. Au bout d'un certain temps, ce tél...
Bonjours alors je vous explique, il y a maintenant 3-4 ans j'avais eu une relation avec ma meilleure amie mais tres rapide car cetais sa première fois...
Bonjour, Tout d'abord je ne vous demande pas de me juger par rapport à la situation que je vais exposer. Mon fils 26 ans a fait construire une mai...
Bonsoir, arrêté cette semaine par la gendarmerie, pour avoir griller un stop, sauf qu' il mettait difficile de l'avoir fait car un véhicule était deva...
Bonjour, Bonjour, jai fait l'erreur de ma vie en me laissant tenter j'ai honte de le dire mais je l'ai fait j'ai y était dans un magasin avec une a...
Bonsoir, je viens vers vous parce que je suis dans une impasse. En effet, en 2017 je suis entrée en école de commerce à Paris (géré par la CCI) mais a...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses. J'ai consulté un avocat le 20 novembre dernier concernant une modification du droit de visite et d hébe...
Bonjour, Je me vois dans l'obligation de vous envoyer ce mail, mon adresse mail a été piraté il y a quelques semaine depuis je n'ai que des ennuies...
Bonjour voilà mon problème .....j ai été géolocalisee à un endroit pendant 1 h alors que j étais à 20km de l endroit dans une autre commune .tout en s...
Bonjour, Hier,une fille sur Instagram m'a dit un gros mot que je l'a conné et en suite un garçon qui l'aime m'a harcelé de se battre contre moi si j...
Bonjour, En 2015, j'ai été assez stupide pour prêter de l'argent à mon mari qui était gérant d'une SARL. J'ai établi un chèque au nom de cette SARL...
Bonjour, y’a t’il des conséquences si je postule En France dans une boîte d’intérim ou un magasin Zara avec des faux papiers fause carte vital fause ...
Bonjour, J’ai pris une avocate pour attaquer en justice un concessionnaire suite à une arnaque au début de l’année. Elle a envoyé par courrier...
Bonjour, voilà mon mari m’a frappé plusieurs fois il s’en est excuser et il n’y a plus rien maintenant mais une fois j’ai craquer et j’en ai parler à ...
Bonjour, J'ai moi aussi eu le déplaisir de recevoir ce courrier. Et en effet, je pensais qu'utiliser une image sur mon pauvre petit blog me mettait ...
Bonjour, Voilà cela fait 1an et demi que je n'est pas déclarer que je travailler une personne mauvaise ma dit de pas le faire et je touche le rsa j'...
Bonjour, au mois de mars dernier j'ai été flashé par la gendarmerie à 142Km/h au lieu de 80Km/h. Mon permis m'a été retiré immédiatement et j'ai reçu ...
Bonjour, Désolé mais ne sachant pas dans quelle section écrire, du coup je me suis permise d'écrire ici. J'aimerais avoir une réponse Juridique a...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mes parents sont poursuivis par les huissiers, visiblement depuis plusieurs mois, et ils ont reçu une injonction...
Bonjour, Un scooter a percuté mon mari dans son véhicule de société, il a été pris de panique et a commis un délit de fuite... Il est convoqué au tr...
Bonjour, j'ai 16 ans et je vos un enfer chez mes parents. Ils me donnent des coups de martiner je vis dans une chambre dans un sous-sol et je gagne de...
Bonjour, est-il possible de porter plainte lors d'une infraction routière sans avoir de preuve quelconque ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Alors je voulais poser une question , j’ai un ami qui a étais manger chez un pote à lui avec ça copines , il a bu 2 verre de whisky et 2 ve...
Bonjour, Voilà, aujourd’hui j’ai voulu promener mon chien seule (sans mon ami) dans un endroit que tout le monde connait, un parc que tout le monde f...
Bonjour, Mon frere ayant des problèmes financiers, je lui ai proposé de lui avancer les frais d'avocat( environ 3000€)sans reconnaissances de dettes...
Bonsoir, Un bon ami à moi voudrait se procurer des faux billets mais il ne sais pas comment les acheter. J'aimerais bien lui rendre service car ...
Bonjour, Ma voisine habite dans l'appart juste à côté de moi, donc sa place de parking est à côté de la mienne aussi. (On est en copropriété) D...
Bonjour, Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour ce genre de questions, et je les poses assez naïvement du haut de mes 19 ans. Hier soir, su...
Bonjour, Je travaille au Haut-commissariat de Tahiti. Je suis fonctionnaire d'État. Je suis accusée d'avoir volé mon directeur une simme de 84 euros...
Bonjour, J'ai reçu une saisie attribution sur mon compte bancaire de CSP cambron le 23 octobre pour une dettes de 6500€ dont je ne suis pas d acco...
Bonjour je m'appelle Ambroisine j'ai 17 ans mon copain il m'avait frappé je appeler la police il est parti en garde à vue pendant 24 heures après il ...
bonjour tout le monde Je suis tunisien et je me rends sur paris beaucoup de fois depuis 2009 J'ai un cousin qui réside à paris , je lui ai proposé d...
Bonjour je voulais savoir ci quelqu'un a t'enbait sur un ca comme moi car j'ai reçu un virement d'une entreprise que j'ai travaillé avec heu ya 1 an u...
Bonjour, C'est la troisième fois en quelques mois que mon courrier suivi / mon colis suivi sont indiqués comme étant livrés mais ne le sont pas en...
Bonjour, Si je fuge je risque quoi au yeux de la loi (j'ai 15 ans) ses important je ne vais pas aller chez des ami je vais rester dehors (je donne d...
Bonjour, Je souhaite postuler pour un poste de la fonction publique prochainement. J'ai déjà effectué cette démarche et j'ai eu la désagréable surpr...
onjour, Je voudrais savoir, est-ce que je peux attaquer ma belle-mère en justice car elle ne veut plus que je voile mon demi-frère de trois ans ? Et ...
Bonjour, je veux retire ma plante contro mon conjuent.on a pas le droit de se approsche e sonique je voulez savoir se lui il returne alla maison che r...
Bonjour, Il y a qq jours j ai eu un appel d une gendarmerie des Yvelines en me demandant si on m avait volé ma carte d identite ce qui est faux peu ...
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'es vraiment la violence conjugal. Mon mari et moi nous nous disputons souvent il me dit que je suis nulle que je se...
Bonjour, J'ai récemment gagné un procès aux prud'hommes en appel et mon ex-employeur à versé à la CARPA la somme prévue. Il se pourvoit en cassation a...
Bonjour , que faire ? Je porte a votre connaissance les faits suivants: J'ai rencontré Mme ***Nom supprimé par la modération*** par le magazine Poi...
Bonjour, j' ai un voisin qui m a emprunté des pneus et comme on s est embrouiller il a déposé les pneus derrière ma voiture qui est un chemin public, ...
Bonjour, J'ai gagné un procès au tgi, la partie a adverse a été condamnée avec execution provisoire à effectuer des travaux , sous astreinte passé un ...
Bonjour, Je voulais savoir j’ai déposé une plainte contre mon mari pour des problèmes après on s’est Arrangé du coup je l’ai retiré un mais après 3 ...
Bonjour, voila j'es eu un dette cofidis qui est forclose maintenant elle dater de 2006; je suis embêter car la fameuse société HOIST CREKIT à rachete...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer qu'un constat d'huissier et une expertise juridique, établis moins de 2 ans (déblai de forclusi...
Bonjour, Je vie en colocation dans une petite maison. Mon colocataire est propriétaire et il fabrique et vend des stupéfiants. Je l'ai découvert pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.