Sans papier

Sarah - 26 juin 2019 à 18:25
tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 28 juin 2019 à 22:24
Bonjour, g 1 probleme de papier je me sui fait agresse par mon voisin moi et ma concubine et mes enfant ont a filmer la scene ma concubine a porte plainte et on ma convoque au commissariat Mon probleme c est que je n ai pas de papier d identite j aurai voulu savoir si je pouvez me rendre au commissariat sans qu il me m ette en garde a vue

1 réponse

tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 1
28 juin 2019 à 22:24
Bonsoir,

Ils vont probablement ouvrir une procédure... Car en effet, c'est illégal malgré que vous soyez victime. Je vous conseillerais d'être honnête et d'aller au commissariat pour éviter d'avoir des poursuites dans le futur.

Comme le précise cet article :
https://www.jurifiable.com/conseil-juridique/droit-des-etrangers/sans-papiers#heading-3

Il y à des procédures pour faire régulariser votre situation.

Je vous conseillerais de prendre connaissance de l'article L622-1 et L622-4 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile.

Cordialement;

Tetralysal
1