Vente publique de mes biens / belgique

Weed - Modifié le 26 juin 2019 à 19:37
tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 28 juin 2019 à 22:11
Bonjour,il y a 3 mois j'ai vu saisi mon salaire pour une dette avec mon ancien propriétaire,ça n'était pas la seule dette que j'avais, je sort d'une situation précaire chômage ect... Et en cdi depuis peu. Le fait c'est qu'après avoir contacté avec l'huissier chargé de ça, il m'a expliqué que l'argent devait être partagé entre les divers créanciers, l' huissier qui perçoit de mon salaire et à qui j'avais fait un versement en lui demandant de me faire parvenir copie des dossiers pour l'avocat affin de passer en règlement collectif ne la pas fait et en plus m'a glissé un papier pour procéder à la vente publique de mes tristes biens préalablement saisis. Ma question est la suivant, peut-il le faire encore qu'il perçoit de mon salaire. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 1
28 juin 2019 à 22:11
Bonsoir,

Si l'huissier n'a pas pu récupérer toute la somme c'est tout à fait normal. Je vous conseillerais de contacter votre huissier pour demander des explications à ce sujet.

Cordialement;

Tetralysal
0