Les discussions

Jai vendu ma moto et l'acheteur veut se rétracter

Bonjour, voilà jai un soucis après la vente de ma moto. J'explique mon problème: J'ai vendu ma moto vendredi 24 mai 2019 le soir vers 21h cest une Ya...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Lolo_34

A propos des lois de la vie en france

Bonjour* Je suis une réfugiée. Je suis venu en France pour 2 ans, beaucoup sur la façon de vivre en français que je ne connaissais pas encore. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pierrecastor

Propriétaire débouté et obligation de faire les travaux

Bonjour, bonsoir je vais essayé de faire court: j'ai mis mon proprio au tribunal pour maison non décente. j'ai gagné. dans le jugement il est noté...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
djivi38

Plainte menace de mort réitéré

Bonjour, Mon conjoint à porté plainte contre le père de mes enfants pour menace de mort réitéré j'aimerai savoir ce quil risque ar il n'a jamais fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Pierrecastor

Saisie de mon identité après une amande

 Résolu

Bonjour, Alors qu’un ami ayant le permis me prends pour aller au sport j’oublie de mettre ma ceinture. Sachant que j’avais des sacs sur moi alors je...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Energizor

Débouté en appel tribunal d'instance

Bonjour, nous avons été débouté d'une affaire un vice caché sur une voiture renault espace IV 2.2 dci 6 mois d'utilisation vice reconnu par tout les g...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Classement sans suite de ma plainte

Bonjour, J ai déposé plainte suite à trois adresses mail fictives créées en mon nom et à mon insu en juillet 2018. Les gendarmes m informent que ça ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Septique62

Carte d'identité / arnaque annonce emploi

Bonjour, J'ai postulé a une offre d'emploi sur le site de pôle emploi. J'envoie mon cv à l'adresse mail indiqué dans l'offre. Après quelques rapi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bretecher

Arnaque sur moneygram / canada

Bonjour tout le monde, on vient de m’arnaquer sur Moneygram pck celle ci n’a pas respecté la règle du numéro de référence, du coup j’ai vu mon argent ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Nedal_32

Faux en écriture publique

Bonjour, Je souhaiterai, si possible, obtenir une confirmation concernant un " faux en écriture publique " Une commune vend du terrain const...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
BmV

Convocation en vue d'une audition libre

Bonjour, j'ai été convoqué samedi par la gendarmerie par un procès verbal de convocation en vue d'une audition libre. Hors, le gendarme m'a précisé ve...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Tournesol

Atteinte au droit de vote ?!

Bonjour, Voilà , nous avons déménagé il y a un an. Mes parents et moi avons fais une demande donc d’inscription sur l’an liste electoral de notre no...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
BmV

Mon mari il me tape

Bonjour, Je suis une femme marié j'ai 3 enfants j'ai beaocoup problem avec mon mari il me tape phisiqment et psicologiqment sa fai 13 ans je suis ma...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
BmV

Agression

Bonjour, Vicitme d'une agression la semaine derniere (j'ai recu le premier coup et puis j ai ete mis K.O) j ai 30 jours d'itt pour une double fract...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
yoyoyoyo

Classé sans suite

 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes donc j'ai été perquisitionné mais on ne m'a toujours pas rendu mes affaires combien de temps avant qu'on me les rendent S....

Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Tentative d'ouverture de ma voiture

Bonjour, Il y a une semaine je roulais en ville puis j'arrive a un carrefour. Le feu était vert donc je m'engage pour aller a droite et une voitur...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
xplom

Menaces et intimidations

Bonjour, Jai vendu un telephone 30€ il y a quelques mois via une plateforme de vente et l'acheteur m'a demandé de reprendre car telephone bug et n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Simon

Demande d'avis sur vol

Bonjour, J'avais fait la mauvaise expérience de prêter mon téléphone pour appel après grande insistance limite harcèlement à jeune étudiant dans un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Internet et hadopi

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai avoir des informations sur le téléchargement illégal. Mon fils a téléchargé sur un site des films du type zone telechargement...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
vertex_4000

Annulation protection judiciaire

Bonjour, ma femme m'a porté plainte pour violences conjugale et menace de mort. Bien entendu il y a eu exagération de sa part dans le but de prendre...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
choubaka

Huissier dettes concubinage

Bonjour, On vient d'emménagé récemment avec mon conjoint sachant qu'on est pas marié ni pacsé , et il a une dette de 5 210 euro , mais tout les me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Tournesol

Vol de peinture - 140€

 Résolu

Bonjour, J’ai volé un pot de peinture d’une valeur de 140€ sur une propriété privée, des gens m’ont vu et je regrette, peuvent il regarder les caméra...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoie faux mail

Bonjour, Si quelqu'un envoi un mail avec l'adresse mail d'un prof à l'aide d'un logiciel, Quels sont les risques ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
hoquei44

Destituer des droits

Bonjour, il se trouve que le pere de mes filles veut destituer mes droits,il m'interdit de les voir‚alors qu'elles me réclament il les montres contre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
goyave28.

Report d'audience / présence nécessaire pour bénéficier dommage & intérêt ?

Bonjour, J'ai était convoquer aujourd'hui à une audience auquel je me suis constituer partie civile suite à la dégradation de mon véhicule. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MeSongs

Avis de saisie administrative à tiers détendeur

Bonjour, J'ai reçu un avis de saisie administrative à tier détenteur de 360 euro, apparemment à cause d'une amende de métro transpole datant de 20...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie 1200 besoin d'aide

Bonjour, veuillez bien lire mon message car c'est un cas très particulier. J'ai acheté samedi 18 mai une Volkswagen Golf 4 à un particulier sur leb...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
George

Payement sur internet avec ma cb

Bonjour, j ai découvert que avec ma CB il s ont été effectué des achats sur internet e de retraits au distributeur,mais mz CB était toujours en mien p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
George

Tombé

Bonjour, Mon fils de 12ans me suivait pour que nous puissions boire un café en famille mais il a rater la marche intérieur du bar non signalé de plu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
George

Porter plainte contre frere pour relance impot

Bonjour Mon frère a signalé aux impôts que c'était à moi à payer le foncier sur le bien que l'on partage alors que c'est lui qui n'a rien payé depuis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
roudoudou22

Condamnation, besoin d'infos

Bonjour Mon mari a pris 4 ans ferme depuis avril 2017 combien il doit faire svp ? en sachant qu'il travaille merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
sleepy00

Amende injuste

Bonjour, je demande votre aide pour une amende non justifiée. Ce matin même, jai dû courir pour attraper le bus que jai eu. Je suis monté essoufflé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jodelariege

Arnaque

Bonjour, j'ai été contactée par un soi-disant chasseur de têtes qui me proposait du travaille, étant en invalidité l'offre était très intéressante p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Mars

Un fonctionnaire de police appelle ma compagne à titre privée

Bonjour, Ma compagne a été déposer une plainte pour escroquerie avec un vendeur il y a de ça quelques mois. Aujourd'hui, le fonctionnaire de poli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
George

Titre de transport non validé

Bonjour, j’ai pris un ticket , mais les tourniquer ne fonctionnent pas je me suis engagé dans les couloirs de l ratp Et me sui pris une amande à 35€ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mars

Situation ambiguë...

bonsoir je suis face à une situation ambiguë et j'aurais besoin de vos lumières... je suis séparé d'avec mon ex-compagne et nous avons une fille et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Tournesol

Bulletin n° 2

Bonjour, je suis assistante maternelle et pour renouveler mon agrément il me faudrait un extrait de bulletin N° 2 de mon casier judiciaire. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Le harcelement

Bonjour . Peut on porter plainte contre des individus auprès d'une juridiction française. Sachant que je suis algérienne en instance d'acquérir la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
BmV

Mineur de 15 ans en garde à vue pour coups morsure sur sa mère . quelle peine ?

Bonjour, Ma petite fille 15 ans et 9 mois a frappé et mordu sa mère . La police l’a mise en garde à vue . Sa mère ne porte pas plainte. Elle se désc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Pierrecastor

Attouchements ?

Bonjour, Voilà ma situation une fille a porté plainte contre moi pour attouchements sexuelles ,je ne sais toujours pas la personne qui c'est et ce q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de report d audiance

Bonjour, mon amie et juge cette aprem midi mais je voulais lui prendre un avocat pour assurer sa défense et le temps et compter es qu on peut repouser...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Clés de la maison

Bonjour GC Je me nome G----- -------. Il y as quelques jours ´ et pour des raisons qui sortent de l’entendement je suis partis avec ma porte d’a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Puis je contrôler ou arrêter la police ou les gendarmes?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut nous aussi contrôler et au cas ou Arrêter la police ou les gendarmes ?

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
dna.factory

Arnaque notaire / banque fautive immobilier (maroc )

Bonjour, j ai besoin de conseils juridique en droit immobilier au Maroc . En 2016 j ai souscris à un prêt immobilier pour un financement à 100 %...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ALAOUIO

Déférencement / suppression de données sur internet

Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise qui nécessite que je mette en relation des investisseurs et des professionnels de l'immobilier. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol à l’etalage

Bonjour, Je sais pas c’qui ma pris la tête mais, J’ai volé un article de 39€ dans un magasin de vêtements sans me faire prendre sachant que j’ai p...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierrecastor

Récupérer argent prêté

Bonjour, Jai prêter de l'argent sous la menace , comment récupérer l'argent

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
GrandCaribou

Savoir si c'est une escroquerie ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Amor et il y a 1 mois j'ai envoyer un cv sportif sur Instagram à un agent de football qui s'appel Norton Pal..r. il a un compte ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
GetZed

Peur de faire de la garde a vue

Bonjour j aurais une question svp samedi dernier j ai reçu une convocation de la police j ai rdv moi mon mari et mon fils normalement j avait rdv mard...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mars

Que risque mon mari après m'avoir giflé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une dispute avec mon mari. E decembre dernier et il m'a giflé pour la première fois depuis 10 ans mariés.ma belle soeur a appeler l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tika
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 27 159