Débouté,quel recours ?
Bonjour,suite à un accrochage voiture le 5/2/18 j ai été débouté car mon assurance s est trompé de 2 jours et a indiqué mon adresse comme lieu d accid...
Bonjour,suite à un accrochage voiture le 5/2/18 j ai été débouté car mon assurance s est trompé de 2 jours et a indiqué mon adresse comme lieu d accid...
Bonjour, Je rencontre beaucoup de mes clients sur Facebook notamment sur des groupes. Et en fait un ami qui fait parti du groupe de certains concur...
Bonjour, Lorsque je me fais arrêter par la police ou gendarmerie lors d'un contrôle alcoolémie , puis-je demander à l agent qui veut me contrôl...
Bonjour, Qu'est ce que je risque si l'on porte plainte contre moi en Australie par rapport à un impayé de 3000€ ? (Litige avec une compagnie de...
Bonjour, prete de largent montant elever 3000000euro en echange d une societe vierges et qui me l etait au monent du passge au moniteur
Bonjour jai posté un message sur un forum concernant un litige avec un professionnel dont jai cité le nom. Celui ci a eu vent de mon message et ma env...
Bonjour, hier quand je suis rentrer chez moi j’ai retrouver mon chien recouvert de sang je l’es donc emmener chez le veto est le veto m’a dit qu’il av...
Bonsoir, quel est la sanction prévu pour un ex militaire en possesion illégale d'arme sans en avoir fait usage?
Bonjour, Je viens vous ecrire pour savoir comment faire. J avais un chien que j ai fais sougnier car elle c etait blesser la patte. Depuis je l est ...
Bonjour, Mon fils a pris il y a trois mois une mise à l'épreuve et 5 mois avec sursis pour menace de mort sur fb..la il est à nouveau convoqué pou...
Bonjour, Je viens de commettre un délit routier. Les gendarmes m'ont pris mon permis pour une durée de 72 heures. D'après ce que j'ai compris pendan...
Bonjour, Le 6 octobre on retrouve le corps sans vie de mon fils de 19 ans une enquête est ouverte et conclue à un homicide involontaire aggravé par...
Bonjour à tous, Voilà je paie depuis 7-8 mois que je paie sans problème ma dette ( 300€ ) par mois je gagnais le smic donc bon ça passe.. Mais depui...
Bonjour, Je suis né en france en 1981 de parents étrangers, et j’ai quitté en 1985 par obligation. Est ce que je peux porter plainte contre mes pa...
Bonjour, On m'a jugé a 3 mois de prison avec une amande de 100000f il me reste que 5 jours sans notification pour pouvoir payer qu'est-ce je dois fa...
Bonjour, Suite à des histoires sans grands intérêts avec une fille dans et hors cadre d'une association, je viens d'apprendre que celle-ci à dépos...
Bonjour, Déroulement de l'expertise et démarche à suivre pour les indemnisations ,faut il se faire assister par un médecin conseil le jour de l'expe...
Bonjour, J’ai reçu une amende de 1500€ pour avoir « téléchargé » des contenus visuels. Or, je n’ai absolument rien téléchargé étant parfaitement co...
Bonjour, J'ai été agressée en sortant d'une soirée devant mes deux enfants sans raison. La police étant au bout de la rue je l'ai appelée. Elle est ...
Bonjour, Ma soeur à reçu chez nos parents un courrier d'un huissier pour non paiement de loyer. Elle avait souscrit un bail avec une amie. Elle a q...
Bonjour à tous, pour résumer, j'ai été victime d'un vol pour deux appareils qui etaient dans un sac a dos que je me suis fait subtiliser. L'un des ...
Bonjour, Un gendarme avec le statut de reserviste, qui est en civil, peux t-il verbaliser un automobiliste pour une infraction au code de la route...
Bonjour, J'ai été condamné par la cours d'appel d'Amiens à payer 14752 euros en octobre 2001 à la CPAM suite à un accident dont j'étais responsa...
Bonjour, Je suis une femme de 63 au RSA et en très mauvaise santé. Le médecin pour traiter une anémie, m'a conseillé de manger de la viande et du...
Bonjour . Je vous expose mon problème , J’ai été victime d’une escroquerie et la somme de 8700€ a ete volée a ma banque via mon compte , j’ai été a...
Bonsoir voilà mon histoire y a environ 10ans j'ai avec mon ex conjoint acheter une maison a 9 héritiers que nous n'avons jamais vue. Aujourd'hui je r...
Bonjour, Je donne des cours en développement personnel, l'étudiant en lui-même a pris un package de plusieurs cours. Cependant, suite à quelques co...
Bonjour j’aimerais vous poser une question s’il vous plaît, Est-ce que c’est possible que le trésor public amende découvre ma nouvelle adresse en m’i...
Bonjour, j ai reçu 3 appels masque en me disant que mon mari me trompais. j ai pas voulus porter plainte au vout de 2 mois mon mari veux savoir qu...
Bonjour, Suite a une mise en demeure pour un dette privée de moins de 4000 euros, le cabinet d'huissier me demande la somme de 400 euros pour la mi...
bonjour jaimerais savoir comment on prendre prendre contacte avec une personne mis sous tutelle dont on a plus de nouvelle depuis pratiquement 20 ans....
Bonjour, est ce que vous vous occupez de ceux qui utilisent un compte Facebook au moyen d une page pour proposer un crédit ? C'est dernier jour j'ai...
Bonjour, Ayant repris la gérance d'une société récemment je me suis rendu compte que l'ancien gérant avait signé divers leasings concernant du mat...
Bonjour, mon ex mari c est permis d enregistrer des conversations à mon insu entre mon fils de 7 ans et de moi et mr essaye de s en servir contre moi...
Bonjour Une personne de ma connaissance a essayé de me vendre de la contre façon quelle rapporte du Maroc régulièrement ou ce les fait envoyer d...
Bonjour, J'ai porter plainte contre mon copain suite à de nombreuses violences il a prit 5 mois ferme et 7 mois de surcis c'est sa première condamna...
Bonjour, je voudrais savoir si le fait que sur mon ordonnance pénale mon nom de famille soit mal écrit est un moyen de contestation pour annuler cette...
Bonjour, Je souhaite recevoir de l'aide pour définir, connaître les répercussions et la visibilité d'une bêtise que j'ai commise il y a longtemps. ...
Bonjour, Je me permet de poser cette question car elle peut servir à d'autre personne, mais je suis persuadé qu'il a prescription. Après avoir...
Bonjour, Je suis convoquer prochainement à la police pour des amende de train J'ai un fils qui s'amuser à prendre des chèques et les utiliser quan...
Bonjour, Une amie m acuse d avoir la violer et c est pas vrai comment je dois réagir par ce que ça a faire une impact dans mon travail merci
Bonjour, J’ai déjà fait un post mais je sais pas si je l’es bien fait alors j’en refait un pour être sur d’etre lue Alors voilà j’ai 18 ans et y’...
La Mairie nous oblige à nous raccorder au réseau d'assainissement collectif pour pouvoir vendre notre terrain constructible ( qui juxte un lotissement...
bonjour, on a mis la photocopie de ma carte d identité sur facebook, tout le monde peut s 'en servir, je réclame des dommages et intérêts xxxxxxxx ...
Bonjour, je suis convoquer le 20 août chez un huissier de justice pour une somme que je doit depuis 2015 (trop perçus de salaires et soins sans un ...
Bonjour, Mon avocat étant absent pour congés, la partie adverse -suite à un arrêt Cour d'Appel du 3 juillet me demandant de payer une indemnité d'occ...
Bonjour, Si j'écris ici aujourd'hui c'est parce que j'ai peur. J'ai quitté mon ex compagnon il y a quelques mois après des années de vie commun...
Bonjour, ma fille de 2 ans est morte lors d'un accident, elle s'est noyée. lors de l'enterrement, que j'ai entièrement payé et organisé seule, la b...
Bonjour, Voilà, un ancien collègue de travail s'est amusé à m'appeler un soir avec le téléphone du nouveau collaborateur qui me remplace à mon post...
Bonjour, j'étais en cure au camping municipal de balaruc les bains et une nuit que je dormais dans mon vieux camping car, des gens ont volé mon vtt...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.