Belgique mineure

Ilona - 25 août 2019 à 21:51
 Now - 26 août 2019 à 07:52
Bonjour,
J’ai 15 ans dans 2 mois 16 ans le beau-père de mon petit-ami m’a embrassé et fait des avances alors que j’étais contre mais je n’ai pas de preuve comment faire?

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12454 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 437
25 août 2019 à 23:07
Bonjour

Portez plainte même sans preuve, si ça peut au moins le dissuader de recommencer ! Et parlez en à vos parents et à votre copain.
1
Bonjour Mademoiselle

Ce type a un problème, Il est bien possible qu'il ait fait la même chose sur ses filles, nièces, les précédentes copines, si ce n'est pas vous, il recommencera plus tard.
C'est toujours comme cela, jamais de preuves, car bien entendu ils ne le font pas devant les autres, il va continuer à abuser de vous quand vous serez seule avec lui, entre deux portes, dans un recoin, dans un garage, vous dire des saloperies à voix basse etc..
Ne croyez pas ses promesses de ne jamais recommencer.
Ne vous formalisez pas, n'ayez pas honte, si on ne vous croit pas, ou si l'on dit que c'est vous la provocatrice, que vous avez mal interprété ses gestes, c'est leur tactique de défense se faire plaindre.
La victime c'est vous pas lui.
Vos parents doivent le savoir et vous devez absolument déposer plainte
N’hésitez pas le dire à son épouse aussi.
Il faut rompre avec le petit ami, même s'il n'y est pour rien.
0