Conseil pour ma fille

Angie - 23 août 2019 à 20:06
 Angie - 24 août 2019 à 06:28
Bonjour,
Ma fille a porté plainte 2 fois pour violence conjugale et retirer sa plainte 2 fois malgré le témoignage des témoins qu'elles sont les chances qu'il soit puni je suis inquiète pour ma fille 1 mois d arrêt de travail et la ils ont quitté la ville j ai plus de nouvelles que dois je faire ?

2 réponses

djivi38 Messages postés 51501 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2024 15 199
23 août 2019 à 23:52
bonsoir,

violence conjugale 1 fois = violence conjugale TOUJOURS.

Puisque vote fille a retiré sa plainte 2 fois, il ne sera pas "puni".

"j ai plus de nouvelles que dois je faire ?"
Contactez-la pour prendre de ses nouvelles : vous avez bien un n° de portable pour la joindre ? Sinon, par Internet.
Envoyez-lui une carte pour son anniversaire, Noël, etc. (si vous n'avez pas sa nouvelle adresse, envoyez à son ancienne adresse... peut-être ils auront fait suivre son courrier ?)

A part ce genre de choses, vous, vous ne pouvez rien faire de plus.
Ah si ! La convaincre que quand/si ces violences recommencent, qu'elle aille porter plainte ET qu'elle ne retire surtout pas sa plainte.

cdt.
1
Merci pour votre réponse bien sûr j ai sont numéro de portable mais refuse de me dire où elle est exactement elle a 22 ans donc majeure mais j ai peur pour elle
0