Aide pour lettre au procureur

Hisoka23 - 23 août 2019 à 13:40
 Hisoka23 - 23 août 2019 à 16:23
Bonjour,

Je viens ici car j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide à écrire une lettre au procureur de la République

Je m'explique mon père est décédé et et ceci à donne lui a plusieurs choses à savoir :
Autopsie
Analyses toxicologiques
L'OPJ en charge de mon affaire m'a indique qu'il est possible d'acceder aux dossiers ou au moins aux résultats de celles-ci et qu'il fallait en faire la requête par courrier directement au procureur mais voilà c'est pas du tout mon domaine sur internet je ne trouves pas de modèles types donc si une personne bienveillante pourrais m'aider je l'en serais très reconnaissante
Il me faudrait aussi avoir accès au procès verbal de cette affaire
Je tiens à préciser que j'ai fais des tonnes de démarches totalement infructueuses en me déplaçant directement au Tribunal et que la seules manières d'obtenir ces documents doit se faire par courrier

Voilà donc J'espere que quelqu'un va m'aider par avance je vous remercie
A voir également:

3 réponses

Désolé je me suis mal exprimé, le procureur à fait effectuer une autopsie et des analyses toxicologiques, c'est les résultats de ces deux choses que je souhaite avoir et si possible mais je crois que non le dossier complet de celles-ci.
Je dois aussi avoir accès au procès verbal de l'enquête
Merci de la réponse
6