Les discussions

College qui porte plainte injustement

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai était exclu du collège pour motif que j'avez lancer avec d'autre personne de ma classe des billes de paintball col...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sam587

Implantation d'un arrêt de bus

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple: la mairie a-t-elle le droit d'implanter un arrêt de bus (avec un abri bus) ou bon lui semble? Mes parents vont s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
spoke

Accusation pour vol

Bonjour, Ma pédiatre m'accuse d'avoir volé son ordinateur portable alors que cela est strictement faux, cela fait 3 fois qu'elle m'appelle et ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Tentative d'arnaque sur msn

Bonjour, Ce post n'a pas pour vocation d'amener a une discussion mais il me semblait nécessaire de prévenir. Aujourd'hui ma femme se connecte s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
nani

Credit pour pose de panneaux photovoltaiques

Bonjour, j'ai fait mettre des panneaux photovoltaiques et je me suis fais avoir par le vendeur et SOFEMO je vai vendre ma maison et je ne sais pas ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Foyer

Diffamation ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a le droit de porter plainte contre ma soeur pour cette raison ? Voilà ; La meilleure amie de ma soeur a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Bouby

Droits propriétaires

Bonjour, Je voudrais connaitre les droits des propriétaires des mobile-home et du camping, parce que ce dernier, exige qu'un mobilhome de plus de 15...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
GrandCaribou

Lettre simple de huissier

Bonjour, a tous j'ai reçu une lettre simple photocopie de huissier du cabinet Lemoine et galy qui me demande de payer sans délai un découvert a la po...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
La_Banque_Postale  

J'ai 13ans et je me fait harcelé help svp

Bonjour, j'ai 13 je suis au collège et depuis 1semaine quelq'un m'apelle en apelle masqué (inconnu) la premiere fois c'etait a 2h du matin j'ai re...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
tony240

La garde de mon enfant

Bonjour, j'ai un fils de 1 ans , j'allais me séparer de son pere quand j'ai eu mon fils. Aujourd'hui son pere vit chez moi (il a pas de maison, il a ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
lylou

Honoraires de résultat

Bonjour, j'ai signé un contrat d'honoraires mentionnant que mon avocat percevrait 10% des sommes que je toucherai de la transaction. sur le contr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
nemrod18

Itt

 Résolu

Bonjour, je suis enseignant, je suis agressé physiquement, et j'ai un " petite érythème " . Le médecin doit il me prescrire une ITT? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
DCI

Mandataire ad hoc nommé 10 ans apres

Bonjour, je souhaite savoir si une societée qui à ete dissoute, radiée par une dissolution amiable en 2001 à possibilité de demander à ce qu'un mada...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ouf

Que risque t'on après avoir cassé un nez

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé le nez d'un gars en soirée et il doit se faire opérer. Et il vient de porter plainte. Je voulais donc savoir ce que je risquais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
GrandCaribou

Victime vol chequier deux cheques voles peine

Bonjour, Je viens de me faire voler à mon domicile mon chéquier postal avec deux chèques volés et débités, j'ai fait opposition et ai porté plain...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
rosine

Intrusion sans autorisation par agent edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci. Le 2 juillet j'ai laissé mes enfants à la maison. Je vais être huée sûrement mais le choix était difficile. J'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
eloisetulipe

Comment obtenir une doc en français

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bruleur à granulés chez un revendeur français mais je n'ai pas la doc en français, pourtant la loi l'exige. Vers qui me retour...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
oslolily

Récupérer son permis apres une suspension

Bonjour, j ai eu une suspension de 6 mois pour usage de cannabis jugé par le tribunal de Nanterre (92) le 1 avril 2011, j'avais toujours mon permis q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
xsx

Amande sncf

Bonjour, J'ai pris le train pour aller a Strasbourg , et j'ai utiliser un vieux billet à mois qui etait assez abimer, la contrôleuse à pris sa comme...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
chiquefille

Casier judiciaire

Bonjour, je voudrais savoir si mon casier judiciaire est vierge ou non

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GrandCaribou

Puis-je saisir le jex

Bonjour, Mon ex-employeur est en redressement judiciaire, puis-je continuer à faire liquider les astreintes continuant à courir sur la délivrance...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Foyer

Information sur les procédures par les huissi

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur les procédures des huissiers de justice car j'ai un litige en cours avec eux et finaref . là actuel...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
halimata2807

Normal de recevoir l.ar sans nom expéditeur ?

 Fermé

Bonjour, J'AI RECU UNE LETTRE en RAR, SANS nom de l'expéditeur ,j'ai refusé de la prendre , car le facteur m'a dit qu'il ne pouvait pas savoir LA PR...

27 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fanchb29

Information personnelle divulgué sur internet

Bonjour, Je vous écris pour vous poser ma question , Je suis en couple avec un homme depuis 2 ans et demi , son ex-copine suite a une énième disput...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
precious-carina

Harcèlement

Bonjour, j'ai fais refaire la carte d'identité de ma fille mais je ne l'aurais qu'au bout de un mois et demi. Est ce que mon ex mari a t'il le dro...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Accée de vitesse

Bonjour, j'ai été contrôler aujourd'hui avec ma voiture a 158KLM/H au lieur de 90klm/h j'encours quoi?le montant de l'infraction et le délai de retrai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
franzy75

Injonction de payer .que dois je faire?

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une injonction de paiement par voie d'huissier il y a pratiquement un mois. Cette injonction corresponfd à un pre...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
nemrod18

Ex petit ami qui harcèle

Bonsoir, J'ai une amie qui a de gros soucis avec son ex petit ami je viens donc demander conseils . Leur relation c'est dégradé au fur et a mesur...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
sophiag

Agression sexuelle sur mineur -15 ans par a..

Bonjour, des nouvelles de lacanau cette charmante station ou tout le monde est heureux enfin presque et oui me revoila 11h de garde à vue car mada...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
M@thew

Erreur sur le groupe sangain

Bonjour, j'ai fait un test en 2008 dans un laboratoire a Montpellier qui ma dit que jetais o+ et en 2012 je refais un autre qui dit que je suis du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maylin27

Titre de perception

Bonjour, Le 13 avril 2006 nous sommes arrêté moi et un ami dans une casemate à l'abandon sur un terrain militaire pour y avoir effectué 2 graffitis d...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nobue

Notre fille

Bonjour, je suis séparé du père de ma fille, et le problème c'est que nous habitons a 800 km de distance. il l'a déjà prise une semaine chez lui,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gérard

Plainte d'un acheteur sur le boncoin

Bonjour, J'ai récemment posé une annonce pour un téléphone, en précisant que celui ci possédait un défaut . Après être tombé dans l'eau et s'être fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
nemrod18

Don, remboursement, déclaration

Bonjour, J'ai crée un site, pouvant généré des dons, une personne m'a fait 200€ de don, et maintenant, réclame un remboursement de son don (qui da...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gérard.

Fraude dans le metro

 Résolu

Bonjour, mon fils de 19 ans a fraudé dans le metro de paris il ne peut payer et moi non plus ,comment ça va se passer?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
BmV

Combien de temp ai valable un titre éxécutoir

Bonjour,je suis complètement dépiter je viens d'avoir une saisi d'attribution sur compte sur un crédit qui remonte a 1999 et il y avait eut un titre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gérard.

Injures, menaces et bousculades

Bonjour, Suite à un différend avec ma voisine portant sur un problème "technique" d'habitation, cette dernière, une semaine après ce différend, est ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Arnaque : rachat d'or : harcèlement téléphoni

 Résolu

Bonjour, depuis peu je reçois des appels téléphonique d'une soit disant société de rachat d'or. Le numéro, il ne peut pas être rappelé. La pers...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
sophiag

Risque de poursuite ou pas?

Bonjour, je compte ouvrir une chaine youtube ou je mettrais a disposition des generateur de clés et crack est ce que par rapport a la loi français...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lucas01

Demande de recours suite liquidation judiciai

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre par internet que la société Koream de Bron dans le Rhône est en liquidation juciciaire depuis le 2 novembre 2011 ! J'...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Kiki

Que faire suite a une plainte

Bonjour, je viens d'avoir un appel de la gendarmerie concernant une plainte qui a été déposer contre moi, pour motif appels abusifs; ayant un différ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ethelred

Facture impayé bouygues société créance ijcof

Bonjour à tous et à tous, voila je viens vous crier au secours ! Il y'a quelque mois je perdais mon travail, je suis aller à ma banque pour refuser ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
shou

Fouille des sacs ?

Bonjour, Je suis collégien et ce matin en allant au collège, je vois devant le portail tout les surveillant, le CPE et le principal qui faisaient ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
duncanben

Atteinte à la vie privée

Bonjour, Une employée de Mairie qui travaille à l'état-civil a révélé plusieurs informations me concernant à ma famille à qui je n'ai rien dit, comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nautilewarrior

Crpc ne correspondant pas aux faits reconnus

Bonjour, J'ai signé un procès verbal de convocation en vue d'une CRPC. J'ai été impressionné par un comportement empressant de l'agent de police et...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nautilewarrior

Temps?

Bonjour, De combien de temps dispose t'on pour porter plainte contre un vigile belliqueux?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
BmV

Nationalité française

Bonjour, comment peut on avoir la nationalité française pour les algeriens né au MAROC PENDANT la guerre d'algerie. merci d'avance pour toute infor...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
sarah2012

Arnaque chantage cam msn

 Résolu

Bonjour, je suis un homme trés serieux mais j'ai un grand probléme et je ne sais pas quesque je dois faire alors j'ai eu une conversat...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gerber1

Arnaque par video sur msn

Bonjour, Il y a 2 jour je me suis mis a poil devant la webcam et elle aussi (je regrette; elle m'a mené en bateau avec des mots...) Elle a mis la vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
nemrod18

Saisie sur salaire changement de banque

Bonjour, jusqu a present je toucher une pension de mon ex mari sur saisie de son salaire elle m etait versee tout les 3 de chaque mois la il y a quelq...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
grenadine
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 26 904