Les discussions

Violence physique et psychique

Bonjour, Hier soir je me suis fait agressée en public sur le lieu de travail de ma fille de 16 ans, apprentie en restauration service, par son ex pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
choubaka

Atteinte à la vie privée ou pas ?

Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème. Ma copine m'à énormément fait souffrir en me mentant tout au long de notre relation et cela sur plusieurs ...

Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jules

Harcèlement téléphonique

Bonjour, Tout d'abord, désolé si cette question c'est pas dans le bon forum, je m'en excuse. Alors, l'ex à mon petit-ami nous appelle tout les 2-...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Personne vulnérable

Bonjour, Mon père, 85 ans, veuf de notre Maman et remarié sous le régime de la communauté avec une mauricienne de 28 ans de moins que lui est hosp...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mpmp93

Fax huissier

Bonjour, Un huissier a-t-il le droit d'envoyer un fax à mpon employeur pour lui demander mon adresse, Heureusement, c'est une amie qui l'a récupé...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
chriskath

Mediation penale

Bonjour, Voila, je me suis fait agresser, il y a 2 ans, avec une arme blanche J'ai porter plainte a l'epoque, depuis plus rien, cette personne ce...

Foyer

Juriste

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle d' un juriste (par exemple, en défence recours assistance juridique) A-t-il le pouvoir de faire exécu...

breze18

Licencier pour cause d'arrêt

Bonjour, Cela fait 5 ans que je travail pour un Avocat. Il y a deux ans (2010) je suis tombé enceinte et j'ai été en arrêt de travail un mois avant...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Totlematin

Pouvoir d' éxécution

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est la fonction d' un juriste (par exemple, dans une assistance juridique dans une multirisque) A-t-il un pouvo...

nemrod18

Spam sms

Bonjour, J'ai recu un sms d'un num : 10045; le message est le suivant: """ PRIERE DE RAPPELER LE 0134440195 POUR ULTIME ACCORD AMIABLE AVANT POURS...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Karim95--

Injustice

Bonjour, je suis chef d'entreprise depuie le10/07 10 actuellement je forme deux apprentis l'un des deux a eu son cap mais je n'ai pas droit aux prim...

vincent_d

Aide sur la récidive

Bonjour, Amis juristes bonjour :) Je suis en train de me prendre la tête avec une histoire de récidive (droit pénal). X. est condamné pour un ...

Totlematin

Assignation de mon pere decedé et indivision

Bonjour, j ai recu une assignation deposé à aller chercher chez l hussier pour mon pere decedé depuis 10 mois. Que faire il est decedé? Contacter ...

Totlematin

Quelles conséquences quand le parquet..

Bonjour, j'ai en temps que victime et partie civile interjeté appel sur la totalité du verdict à savoir que la partie adverse, mise en examen, renvo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Tor10

Mauvais nom sur decision de justice

Bonjour, je voudrais savoir si sur une decision de justice,un mauvais nom rend cette decision caduque. je precise ma compagne qui n'a pas le meme n...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
caddy

Arnaque et contrefaçon

Bonjour, Pourriez-vous svp me confirmer si le site www.doudouneveste.org est un site frauduleux (cobterfaçon...) et implanté en chine Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
nemrod18

Merci de votre réponse

Bonjour, Je suis en couple avec un béninois, son titre de séjour était en règle jusqu' a c qu a ce qu' il y a la séparation de son ex , elle veut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Honoraire d'avocat

Bonjour, J'ai constitué et plaidé SEULE mon dossier devant le Conseil des Prud'hommes qui a reconnu le harcèlement moral et autres demandes salaria...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bouby

Quel avocat ?

Bonjour, Vers quel genre d'avocat (famille, social, ...) dois-je me tourner pour une agression contre mineur avec hospitalisation, opération ect.....

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
crisyo

Ex petite amie souhaiterai remboursement

Bonjour, Mon ex petite amie avec qui je n ttétais ni marrié ni pacsé, que j ai quitté en retpur de misison car elle me trompait, me réclame deux ans ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nemrod18

Abus de confiance

Bonjour, au mois de mai, j ai contracté un credit de 5000 euros pour aider un homme avec lequel j avais une relation depuis 5 ans. en effet suite ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nemrod18

Atteinte à ma personne.

Bonjour, avec ma petite copine on c'est adonnés à se prendrent en photo pendant l'acte sexuel . Des personnes de la famille possède maintenant ces p...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nett57150

Aide juridictionnelle

Bonjour, Y-a-t-il plus d'exigence pour bénéficie d'une aide juridictionnelle, lors d'un appel ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
sarah2012

Change d'avocat

Bonjour, Peut-on svp change d'avocat sachant que l'on bénéficie de l'aide juridictionnelle?

sarah2012

Travail 13 jour consecutif

Bonjour, Ma copine travail dans un Intermarché, elle a un contrat a 36h45. Elle a qu' un dimanche de repos tout les 15 jour, soit 13 jour de trava...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bouby

Dénoncer un abus de confiance

Bonjour, J'ai un voisin (45 ans) intellectuellement faible qui vit avec son frère (46 ans) handicapé (autiste) mais sous tutelle. Depuis 18 mois u...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bouby

Durée d'un appel au tribunal administratif

Bonjour, je voulais savoir svp combien de temps prend un appel auprés du tribunal administatif

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
gastar31

Protéger le patrimoine de mes parents

Bonjour, Mes parents ont 69 et 73 ans, malgré la maladie de mon père, ils restent indépendants et arrivent à s'occuper d'eux-même sans problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
nemrod18

Achat d'un spa deffectueux

Bonjour, j'ai acheté un spa d'occas sur le boncoin , d'apres l'annonce bon etat de fonctionnement , d'apres le vendeur il ne sans sert plus depuis ...

nemrod18

Amende

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait arrêté par les gendarmes censément j étais a plus de 50km/h a l'entrée d'un rond point sachant que j'étais a l...

Totlematin

Droit d'entrée dans un camping

Bonjour, je vais bientot m'installé dans un camping avec un mobil home et on me demande un droit d'entrée 2000eu, 500eu,installation tous a l'égou...

jmp59

Droits d'auteur youtube hébergement vidéo.

Bonjour, je cherche une solution a mon problème. Enfait, j'aimerai continué a créé mes traduction de clip musicaux sur Youtube (sous titre incrusté au...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
dna.factory

Vol par abus de confiance

Bonjour, j'ai prêté sciemment mon pc portable à un ami, qui devait me le rendre dans la semaine mais toujours rien. Je lui est envoyé des sms et app...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
vincent_d

Injonction de payer

Bonjour, j ai recu plusieurs relances d eurocash , me demandant de regler environ 14000 euros , de prêt travaux , souscrit en 2004 aupres de la soc...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ramses1402

Comment aider mon fils

Bonjour, Mon fils à eu un soucis avec une personne il y a quelques moi et la justice à demander un dommage et intéret au deux personnes pour mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
GrandCaribou

Demande à un huissier de justifier une saisi

Bonjour, Comment demander par courrier à l'huissier de mon ancien propriétaire de justifier la saisine de ma carte grise(pour une dette de loyer qui...

nemrod18

Un gendarme m'a verbalisé alors qu'il n'était

Bonjour, Bonjour, Vouilà, un gendarme me suivait avec son véhicule perso, seul: m'a arrêté, m'a demandé les papier de mon véhicule, et m'a demandé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
chapuzo22

Consultation

Bonjour, mon ami a volé au supermarché la deuxieme fois.il a craint de etre explusé . qui peut lui aider?pour son enfant et sa famille , il veut che...

nemrod18

Diffamation...

Bonjour, je voudrais savoir a quel moment onpeut porter plainte pour diffamation ?je vous explique il y a 3 ansmon anciennebelle famille a fait parl...

vincent_d

Reconnaissance de paternité

Bonjour, voila j ai ma soeur qui vient de décédé elle laisse derriere une fille de 14 ans son pere ne la pas reconnue a la naissance maintenant pou...

sarah2012

Reconnaisance

Bonjour, j suis sans papier et j reconnaitre un bebe c pa moi l pere biologique jai un papier d la mairi com quoi ma copine elle est enceint d moi b...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sarah2012

Porter plainte + remboursement

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site de rencontre en ligne, car celui ci proposait 4 jours a l'essai pour 4 € et quelques, J'ai donc payé pour ce...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Monsieur Mécontent

Concernant la pension alimentaire

Fermé

Bonjour, pourriez vous peut etre m aider , le pere de ma fille a decide de remettre la pension alimentaire sur mon compte mais en disant a ma fill...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
sophiag

Pretium doloris

Bonjour, Combien ma fille de 16 ans peut elle espérer toucher suite à une agression ? Elle a eu des fractures au visage, une opération de l'oeil e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
crisyo

Procès entre un patron et son employé

Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner concernant la durée d'un procès entre un patron et son employé, Il s'agit d'un personne qui a porté pla...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
GrandCaribou

Comment faire citer des témoins à un procès ?

Bonjour, un huissier peut, seulement sur ma demande, signifier une demande de témoignage à un procès en correctionnelle? Je suis partie civile et vi...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
réciproc

Besoin de vos conseil sur huissier

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus comment faire en 2009 g contracté un pret auto chez sofinco tout se passait bien jusqu...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
cacahuéte46000

Escroquerie à la location

Bonjour, Je viens d'alerter Mr le Ministre de l'intérieur , Le préfet, Mme la procureur etc... J'ai subi de chantage , menaces même de mort et d...

trudule

Filiation entre 28 et 29 ans - urgent

Bonjour, J'ai une question assez urgente concernant la demande de filiation paternelle. Mon père ne m'a pas reconnu à la naissance car il était à ...

maylin27

Commander en angleterre ? / justice

Bonjour, * j'aimerais commander chez ovh.co.uk , mais ceux si propose pas au français ( je résidu en France) et c'est pour les anglais, il y a t'...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jmp59
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 27 197